Tient marrant la section jol est morte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors qu'elle aurait pu être tellement vivante avec le vivier de nouveaux jeux sortis récemment, et des futurs cartons qui arrivent ces prochaines semaines.
Enfin maintenant, ça serait too little/too late.

Merci au staff jol/salon.
Hu ?

bah ya BF3 qu'est sortie , tout les noob y sont en ce moment


moi je tiens à signaler que je continue de jouer régulièrement à SSFIV quand je suis pas sur FIFA mais bon voila ya aucun jolien , donc bon j'ai aucun intérêt à rendre la section vivante , je suis dans mon microcosme ^^
Si t'a pas un péquin pour faire perdurer la section de base c'est mort de chez mort de toute façon c'est le désert totale ici depuis des semaines/mois.

Alors à quoi bon.
Maha y'a eu un Season Beating et un 5vs5 Godsgarden avec les plus grands, faut quoi d'autre ? 3 EVO par an ? Non évidemment la section vs fighting de JoL est morte par manque d'opportunisme assez flagrant.

En tout cas à Nagoya SF4 c'est ZE jeu squatté dans les salles, tout les autres sont déserts (mdr KOF13 t'es déjà content quand ils mettent une borne en 4:3 SD)
Pour l'histoire, kof13 arcade est mort (ils sont retournés sur kof 11 et kof2002um/98umfe @nessica) depuis l'annonce de la version console differente de la version kof13, ça reviendra si ils font une maj =)
D'accord pour le reste ceci dit !

Aquapazza est encore un peu dosé ou c'est fini ?
Citation :
Le problème du jolien, c'est qu'il ne joue qu'au nouveauté, il n'est fidèle a quasi aucun jeux.
Ca va faire 3 ans que SF4 vanilla est sorti et y a toujours des habitués...cette règle ne s'applique pas vraiment aux jeux de baston, je dirais même que c'est l'inverse vu qu'on essaye les nouveaux jeux (mvc 3, BB, etc) mais finalement une grosse partie des joueurs reviennent sur SSF4.

Perso j'y participe plus parce que je n'ai plus le net depuis presque 2 mois, les autres je ne sais pas par contre (k7, Wayne, Isenx, Shymeru et les autres) pourquoi on ne les voit plus.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés