familier phoenix

Partager Rechercher
Je ne sais pas trop si les phoenix sont déjà disponibles à la vente (me semble qu'ils sont arrivés en plusieurs phase, d'abord en cadeau pour les ancêtres qui reprennent du service, puis en cadeau d'abonnement disponible sur un w-e uniquement, du coup ils ne surviendront sans doute pas tous sur le marché en même temps), mais en tout cas je n'en ai pas encore vu en hdv et je m'interroge sur leur prix.

Pour rappel au max ils donnent 30 en pp et 30 en sagesse (33 & 33 quand ils sont boostés).
Je tablerais ce prix sur l'effet de rareté que sur les effets , car pour moi c'est carrément useless , sois tu prends un fami 90pp sois direct tu prends un fami 55sagesse , après à la limite du possible c'est peut être valable dans une team histoire de faire montés les derniers perso venus tous en ayant un minimum de prospect , mais bon.
5m de base/7m monté
C'est quand même un item largement > à la dd dorée / corbac, elle peut concurrencé une dragoune (30 PP contre 20 sagesse, ça peut toujours être sympa d'avoir plus de drop pendant les séances d'xp commes craqueleurs, boss de donjons...) on ajoute le prix du "collector", je pense on arrive bien à 3/4M monté.
Citation :
Publié par Khaall
Chacha Angora = 110% de Do en -1,0 , Bonta et Brâk.

Le phenix PP - Sagesse dans la Zone Kwakwa ...

Utilité ?

1m juste pour le "collector"
On peut aussi se demander quelle est l'utilité d'avoir 110%do en -1/0 alors qu'il n'y a plus de pvp solo.
Citation :
Publié par Fecaa
On peut aussi se demander quelle est l'utilité d'avoir 110%do en -1/0 alors qu'il n'y a plus de pvp solo.

On peut aussi se demander le rapport entre des % de dommage et de la sagesse/pp

6/8m Au fait 8D

@ "10 kama pr le kolaiktor" > Un mini wa se vend bien à une quinzaine de millions (et encore, à plus de 30 avant l'offre dans le dofus mag) juste pour le collector, pourtant, il file un bonus de 20% sur l'ile des wabbits

Dernière modification par Celestino. ; 03/11/2011 à 18h59.
Citation :
Publié par Celestino.
On peut aussi se demander le rapport entre des % de dommage et de la sagesse/pp
Je cherche le fil conducteur, mais je ne le trouve pas.
J'ai une question pour les gens de ce serveur. Je suis actuellement joueur sur Agride, et certains prix que je vois sur les serveurs plus anciens tel que le vôtre m'étonnent énormément! Le mini wa à 15M par exemple. Chez nous, c'est 1M grand maximum pour ce familier. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il ne vaut pas aussi cher chez nous, étant donné que la logique voudrait qu'il le soit encore plus!
Citation :
Publié par Lesingecannibal
J'ai une question pour les gens de ce serveur. Je suis actuellement joueur sur Agride, et certains prix que je vois sur les serveurs plus anciens tel que le vôtre m'étonnent énormément! Le mini wa à 15M par exemple. Chez nous, c'est 1M grand maximum pour ce familier. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il ne vaut pas aussi cher chez nous, étant donné que la logique voudrait qu'il le soit encore plus!
Simple : chez vous, la demande est extrêmement faible, d'où un prix bas.
Chez nous, il y a davantage de monde d'intéressé. Mais c'est un familier dont la valeur fluctue énormément selon les périodes.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
/!\ Je ne viens pas de Raval /!\

Je penserai que, étant donné la vieillesse du serveur, les gens ont plus de kamas, et donc plus de sous à balancer dans du collector..

Metapaypa, c'est juste une hypothèse

Dernière modification par Mashmallow ; 13/11/2011 à 18h04.
Citation :
Publié par Celestino.
6/8m Au fait 8D

@ "10 kama pr le kolaiktor" > Un mini wa se vend bien à une quinzaine de millions (et encore, à plus de 30 avant l'offre dans le dofus mag) juste pour le collector, pourtant, il file un bonus de 20% sur l'ile des wabbits
+1

Il y en a un seul actuellement en hdv et il est à 7m5 il me semble

Dernière modification par Kayzo7 ; 13/11/2011 à 22h33.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Si comme dit par Ankama ce familier n’apparaîtra plus jamais, il coûtera une fortune d'ici 2 ans...
Je ne suis pas du serveur mais je réagis sur ça, on peut toujours obtenir le familier en ayant un compte inactif, offert avec de l'abonnement en plus. L'offre est perpétuelle, seule l'obtention par points cadeaux était limitée dans le temps. Donc niveau familier collector, on a vu mieux.
Citation :
Publié par Kayzo7
+1

Il y en a un seul actuellement en hdv et il est à 7m5 il me semble

Dans 10 jours il vaudra à peine le tier du prix, c'est un peu comme les dragoufs qu'on peut trouver sans soucis à moins d'1m.
Celui à 7m5 c'est le deuxième mis en vente (même le premier étant donné que c'était celui à 10m et que le prix moyen n'a pas changé donc niveau demande on a vu mieux).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés