[Actu] Nouvelle Warzone : L'Étoile du Néant

Répondre
Partager Rechercher
sur la vidéo n'empêche à un moment un jedi (je sais pas si c'est un erudit ou un chevalier) bump du monde autour de lui... j'espère que c'est pas le genre de bg où le bump fait gagner la partie en envoyant les gens valser (dans le vide ?)
ça me rappel un bg que j'avais à tour de role détesté et adoré (suivant celui qui bump en premier) sur Warhammer...
Bon celui là mis à part si y'a de belles récompenses avec une réput affiliée à ce bg, j'y mettrai pas les pieds
Citation :
Publié par Benwulf
il n'y a aucune cerrtitude dans ce que l'on dit il n'y a que toi qui affirme et qui pretend "savoir"
.../...
je previens juste que pour l'instant il ne faut pas attendre Swtor sur ce chemin et que leur discour commercial principal ne pointe pas sur le pvp mais bien sur le pve et l'optimisation du rpg dans le mmo, donc pour eviter de preter des intentions au jeu qu'il n'aura " peut etre" pas tout du moin à la release c'est a dire un jeu optimiser pour le PVP.
Oh mais moi, mon petit, j'énonce simplement ce que j'ai pu apprendre, y compris dans diverses interviews US, dans Darth Hater, SWTORSyndicate, Ask a Jedi, etc... et les sites de leaks que je ne vais bien entendu pas citer ici. C’est à dire tous les sites que je lis et que tu ne lis visiblement pas. Quand j'avance quelque chose, MOI, c'est parce que j'ai pris la peine de me renseigner avant de parler. Je ne dis pas que ce sera valable ou pas, j'évoque simplement ce qui existe.
C'est plutôt toi, vois-tu, qui prétend savoir à longueur de topic, qui "doute" en ne disposant en fait d'aucune information, même la plus notoire, comme tout le monde ici a pu s'en rendre compte.
C'est toi qui te permets d'écrire ceci :
Citation :
je previens juste que pour l'instant il ne faut pas attendre Swtor sur ce chemin
alors qu'ici nul autre n'a été assez prétentieux pour affirmer quoi que ce soit sur le potentiel réel de SWTOR. J'ai beau parcourir plein de sites, je n'ai personnellement jamais lu un seul test sur Ilum, et je n'ai lu qu'une seule interview où il était affirmé qu'il y aurait des arènes.
Alors puisque tu sais tant de choses sur cette planète dont tu semblais pourtant ignorer l'existence, explique-nous donc d'où tu tiens ça. Tu es développeur chez BW ? tu as accès à un beta-test spécifique et tu fais du NDA ? Ou tu parles sans savoir, juste en essayant de faire illusion ?
Je pense qu'Ilum a été bâti sur un principe simple et que vous n'avez pas compris ou vécu ou que vous avez oublié.

Pour moi, Ilum, c'est une planète où l'on peut se friter la tronche sans réfléchir. S'en mettre plein sur la gueule juste pour s'amuser.

Si je devais la comparer, je la comparerais à ce qui n'existe plus ou quasiment plus sur WoW. Il y a un temps lointain (sortez les longues barbes blanches et les cannes de grand père^^), les joueurs de WoW aimaient se massacrer entre eux au Moulin de Tarren ou à la Croisée. Ce n'était pas un BG, c'était totalement ouvert sur le monde, totalement extérieur aux règles PvP de WoW. il n'y avait rien à y gagner , juste le plaisir de se défouler.

Je pense que certains devs de Bioware ont connu cette époque, et ont voulu la reproduire au sein de leur jeu.

La seule différence est qu'Ilum fait partie d'un ensemble et que les joueurs sont limités à cette planète. (hormis pour les autres BG comme l'Etoile du Néant)
Citation :
Publié par Valornim
les joueurs de WoW aimaient se massacrer entre eux au Moulin de Tarren ou à la Croisée.
Et dire qu'on a presque réussi à le prendre ce fichu moulin... tellement de morts, de sang et de larmes... Ah ça m'a rappelé ces incessants allez retour à base de "retraiiiiiite ! barrez-vous !" et de "J'vais m'le faire cet orc ! en avant !!"

haa....
j'espère qu'ilum sera une zone avec des objectifs attaquable n'importe quand...genre toute les une heure, au moins à 4h du matin on s'éclaterait encore...

qu'ils ne limitent pas comme aion ou ça rend les fortos totalement inutile 90% du temps

faut que ça picote sévère sur Ilum...

et j'espère qu'il n'y'aura pas de limites de bg!! plus on est libre mieux c'est! comme wow ou rift quoi, car si on peu faire que 5 bg de 10 mn dans la journée, je sens que je vais pas être adepte...
Same here. Les objectifs sur créneau horaire ça a l'avantage de savoir où est quand trouver des gens... mais ça a l'inconvénient d'avoir l'effet inverse les 22h restantes... ça a l'avantage d'éviter les ninja de la faction adverse, mais l’inconvénient d'avoir tout le monde au même moment au 'quasi" même endroit
Citation :
Publié par Valornim
Je pense qu'Ilum a été bâti sur un principe simple et que vous n'avez pas compris ou vécu ou que vous avez oublié.

Pour moi, Ilum, c'est une planète où l'on peut se friter la tronche sans réfléchir. S'en mettre plein sur la gueule juste pour s'amuser.

Si je devais la comparer, je la comparerais à ce qui n'existe plus ou quasiment plus sur WoW. Il y a un temps lointain (sortez les longues barbes blanches et les cannes de grand père^^), les joueurs de WoW aimaient se massacrer entre eux au Moulin de Tarren ou à la Croisée. Ce n'était pas un BG, c'était totalement ouvert sur le monde, totalement extérieur aux règles PvP de WoW. il n'y avait rien à y gagner , juste le plaisir de se défouler.

Je pense que certains devs de Bioware ont connu cette époque, et ont voulu la reproduire au sein de leur jeu.

La seule différence est qu'Ilum fait partie d'un ensemble et que les joueurs sont limités à cette planète. (hormis pour les autres BG comme l'Etoile du Néant)
Je doute fortement qu'Ilum soit juste une zone pour taper du rouge. Il y aura très certainement des objectifs et des scénarios, comme le laissent sous entendre les véhicules et les PNJ aperçus dans les vidéos.
Citation :
Publié par Mygo
Le coût des troupes de PNJ et des véhicules j'attends de voir. Ca peut être cool, comme ça peut tuer l'aspect PvP de la chose.
moué mais je trouve que ça serait plus immersif , mais il faudrai que ça coûte un bras pour qu'on l'utilise lors des grandes offensives etc
Citation :
Publié par Azshel
Si on prend cette idée le temps d'un combat, cela existe dans WoW et c'est un flop total, les joueurs se battent pour "monter leur honneur" comme tu dis et il n'y a pas davantage d'esprit de faction
Oué enfin quel que soit le jeu, la grosse/énorme majorité des joueurs cherche à faire l'activité la plus rentable pour gagner points/objets/autres en utilisant la méthode qui apporte la victoire/le gain de la façon la moins risquée possible. Et ce même si ladite activité les emmerde royalement, paradoxalement.
Je suis pret a parier que même en perdant un BG t'auras un peu de points, sinon il n'y aura personne dedans, comme quoi ce n'est pas le BG qui interesse les gens mais les points.
Parce que honnetement, même un super BG de la mort qui tue, au bout de 6 mois ca me lasse et je n'y vais plus, hein, points ou pas.

Sinon les créneaux horaires, dans le genre obliger les gens a jouer a heure fixe sous peine de rater le contenu c'est pas mal. Tout ce que déteste la clientèle actuelle des MMOs. Et ca m'avait profondément gonflé sur SWG ou les mecs mettaient leurs forts attaquables a des heures débiles genre 3h du matin.
toute les une ou deux heure ça serait très bien, au moins tu sais que toutes les une ou deux heures y'aura du pvp n'importe quand de la journée et de la nuit, faut pas oublié que certains jouent la nuit et le pvp nocturne j'adore...
Pour illum la faction qui sera dominée ira s'enfermer en bg ou rerollera du côté des " winners" et du coup la faction dominante sera aussi obligé de s'enfermer en bg vu qu'elle n'aura plus rien a se mettre sous la dent.

De toute façon un bg de 20 M² qui dure 5 a 15 min sera tjrs plus "rentable" qu'une zone ou il faut roam pour chercher l'ennemi , a moins que les récompenses soient vraiment plus hautes en open je vois pas pourquoi les gens sortiraient de leur foutu bg.

ps : le pvp moulin de tarren quand je pense que certains sont nostalgique de cet erzatz de pvp ça fait peur
ba j'ai lu que les insignes de pvp bg et pvp open etaient different et que le matos ayant besoin des 2 types d'insignes etaient les plus puissant , donc si le pvp open est boudé les gens vont faire une croix sur le meilleur matos pvp . je vois mal les pvplovers faire une croix sur le meilleur matos
A l'ère du PvP fastfood, diversifier les moyens d'obtenir l'ubber carotte me semble le seul moyen d'inciter les gens à faire de l'open.

C'est donc une bonne chose que pour avoir le meilleur équipement PvP il faille faire une bonne part d'open.

En espérant qu'ils se tiennent à ce raisonnement sur le long terme.
Citation :
Publié par Décibelle
Pour illum la faction qui sera dominée ira s'enfermer en bg ou rerollera du côté des " winners" et du coup la faction dominante sera aussi obligé de s'enfermer en bg vu qu'elle n'aura plus rien a se mettre sous la dent.

De toute façon un bg de 20 M² qui dure 5 a 15 min sera tjrs plus "rentable" qu'une zone ou il faut roam pour chercher l'ennemi , a moins que les récompenses soient vraiment plus hautes en open je vois pas pourquoi les gens sortiraient de leur foutu bg.

ps : le pvp moulin de tarren quand je pense que certains sont nostalgique de cet erzatz de pvp ça fait peur
Bah sur War le bonus de 150% autour des flag/ structures en open rvr était plutôt une bonne idée pour motiver à la prise des points stratégiques.
Sinon, les gens qui citent Wow en référence de rvr.... ouarf ouarf ouarf ! C'est pas méchant, mais Daoc = Vrai rvr ou open pvp (selon la définition)
Citation :
Publié par Nico Robin
ba j'ai lu que les insignes de pvp bg et pvp open etaient different et que le matos ayant besoin des 2 types d'insignes etaient les plus puissant , donc si le pvp open est boudé les gens vont faire une croix sur le meilleur matos pvp . je vois mal les pvplovers faire une croix sur le meilleur matos
Bonne idée mais j'aimerais bien la source parce que ça me dit rien du tout cette déclaration.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bonne idée mais j'aimerais bien la source parce que ça me dit rien du tout cette déclaration.
Je m'en rappelle aussi. je pense que ça a été dit quand Ilum et l'open Pvp ont été succinctement dévoilés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés