il n'y a aucune cerrtitude dans ce que l'on dit il n'y a que toi qui affirme et qui pretend "savoir"
.../...
je previens juste que pour l'instant il ne faut pas attendre Swtor sur ce chemin et que leur discour commercial principal ne pointe pas sur le pvp mais bien sur le pve et l'optimisation du rpg dans le mmo, donc pour eviter de preter des intentions au jeu qu'il n'aura " peut etre" pas tout du moin à la release c'est a dire un jeu optimiser pour le PVP.
Oh mais moi, mon petit, j'énonce simplement ce que j'ai pu apprendre, y compris dans diverses interviews US, dans Darth Hater, SWTORSyndicate, Ask a Jedi, etc... et les sites de leaks que je ne vais bien entendu pas citer ici. C’est à dire tous les sites que je lis et que tu ne lis visiblement pas. Quand j'avance quelque chose, MOI, c'est parce que j'ai pris la peine de me renseigner avant de parler. Je ne dis pas que ce sera valable ou pas, j'évoque simplement ce qui existe.
C'est plutôt toi, vois-tu, qui prétend savoir à longueur de topic, qui "doute" en ne disposant en fait d'aucune information, même la plus notoire, comme tout le monde ici a pu s'en rendre compte.
C'est toi qui te permets d'écrire ceci :
je previens juste que pour l'instant il ne faut pas attendre Swtor sur ce chemin
alors qu'ici nul autre n'a été assez prétentieux pour affirmer quoi que ce soit sur le potentiel réel de SWTOR. J'ai beau parcourir plein de sites, je n'ai personnellement jamais lu un seul test sur Ilum, et je n'ai lu qu'une seule interview où il était affirmé qu'il y aurait des arènes.
Alors puisque tu sais tant de choses sur cette planète dont tu semblais pourtant ignorer l'existence, explique-nous donc d'où tu tiens ça. Tu es développeur chez BW ? tu as accès à un beta-test spécifique et tu fais du NDA ? Ou tu parles sans savoir, juste en essayant de faire illusion ?
|