[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En général l'incision est petite, on glisse l'implant dessous et on le fait "glisser" plus loin en décollant la peau au passage. Du coup la cicatrice est plutôt sur le haut du crâne. J'y connais pas grand chose hein, je pense avoir remarqué ça sur les photos.

Ça change beaucoup la façon dont on appréhende le visage de la personne et toutes les émotions qui vont avec, je trouve. Après, peut-être qu'avec la personne en face on s'habitue assez vite. Avec des photos, dur de se faire une idée...

Y'a quand même une personne à qui le tatouage va pas trop mal je trouve, c'est xronix :

Perso je trouve ce style vraiment trop hardcore, sérieux vouloir ressembler à un démon ou je ne sais quoi en surchargeant son visage de tatouages, piercings et implants avec lentilles c'est too much for me...
Citation :
Publié par Nekosha
Perso je trouve ce style vraiment trop hardcore, sérieux vouloir ressembler à un démon ou je ne sais quoi en surchargeant son visage de tatouages, piercings et implants avec lentilles c'est too much for me...
C'est pas des lentilles ...
Citation :
Publié par Thrax
Pas trop déçu?
Hem hem...

J'ai trouvé le studio dans lequel je vais sûrement faire ça. Trouvé au hasard d'une marche dans le quartier... BleuNoir Tattoo dans le 18e. Les deux tatoueurs du studio ont un style qui me plaît beaucoup et qui correspond bien à mon projet. En regardant leur book/site, je trouve leur boulot très propre.

bleu-noir-tattoo-paris-jeykill-fred-web.jpg

jeykillerie-web2.jpg
J'ai terminé le recouvrement je peux répondre à ta question : on distingue l'ancien tatouage, rien de net c'est du bon boulot mais l'ancien tatoueur y allait plus profondément donc il a plus de relief. Bref content du résultat, en attendant le 5eme ?
Citation :
Publié par Madj
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais ces tatouages sont vraiment géniaux, j'adore le style.

http://art-coholics.blogspot.co.uk/2....html?spref=fb
Original mais trop psychédélique, y'a trop d'effets d'encre qui coule au point de rendre le tatouage brouillon, mon oeil me fait trouver ça moche
Ayant comme projet de me faire 2 tatouages, un sur l'avant bras droit à l'intérieur de l'avant bras, un texte de quelque ligne, enfin plutôt quelques lignes de ma personne qui me sont chère dû aux moments très dur que j'ai passé ces 3 dernières années. J'hésite encore sur la langue dans laquelle je vais le faire..
Je veux le mettre en breton, mais bon après 1 semaine de recherche j'ai toujours trouvé aucune personne pour me traduire, et puis aucun traducteur de dispo.

Je voulais aussi savoir, étant donné que je suis une vrai merde en dessin, si le tatoueur peut faire un rendu sur papier si on lui dit un peu s'qu'on veux ?

Et je suis bien tenté de le faire sur le pec gauche, mais je suis poilu à cette endroit et je sais pas si ça va rendre le tatouage moche.. je me vois mal devoir m’épiler à vie ici xD . Ou sinon sur l'omoplate droite, mais comme dit j'ai quand même envie de le voir.. Même si je sais qu'il est " encré " en moi..
Ou sinon sur le biceps droit, mais j'ai peur que ça fait de trop sur le bras droit, et que les autres partie se retrouvent nu
Mon petit tatoo d'evian :

http://imageshack.us/a/img822/5128/dsc0006eh.jpg

De loin il donne vraiment super
6h30 de boulot, où j'ai du me dire 4594x, "W T F, pourquoi cet endroit?"

Dernière modification par TiteChipy ; 25/10/2012 à 01h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés