Ayant comme projet de me faire 2 tatouages, un sur l'avant bras droit à l'intérieur de l'avant bras, un texte de quelque ligne, enfin plutôt quelques lignes de ma personne qui me sont chère dû aux moments très dur que j'ai passé ces 3 dernières années. J'hésite encore sur la langue dans laquelle je vais le faire..
Je veux le mettre en breton, mais bon après 1 semaine de recherche j'ai toujours trouvé aucune personne pour me traduire, et puis aucun traducteur de dispo.
Je voulais aussi savoir, étant donné que je suis une vrai merde en dessin, si le tatoueur peut faire un rendu sur papier si on lui dit un peu s'qu'on veux ?
Et je suis bien tenté de le faire sur le pec gauche, mais je suis poilu à cette endroit et je sais pas si ça va rendre le tatouage moche.. je me vois mal devoir m’épiler à vie ici xD . Ou sinon sur l'omoplate droite, mais comme dit j'ai quand même envie de le voir.. Même si je sais qu'il est " encré " en moi..
Ou sinon sur le biceps droit, mais j'ai peur que ça fait de trop sur le bras droit, et que les autres partie se retrouvent nu
|