Nouvelle photo Facebook de la semaine (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaga
Jolies couleurs : je trouve la touche artistique du jeu de plus en plus sympa.
De même Et franchement j'adore ça, encore
Citation :
Publié par Vincious Insidious
Jtrouve pas que sa ressemble au Senat de Coruscant sa.

Mais je trouve l'image tres jolie.
oui et puis on parle du sénat près de 3000ans avant celui que l'on voit dans la nouvelle trilogie...

z'ont eu le temps de faire appel à des maçons-carreleurs Rodien, et une équipe d'ouvrier Gamoréen hein...

faut pas s'arrêter à ça...

Non ce qui m'intéresse vraiment ce sera l'ambiance poisseuse (j'ai pas d'autres mots en tête) de Nal Hutta... toujours pas de screen sur ça ?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le Sénat sur Coruscant ne se résume pas uniquement à celui vu dans les films.

Sinon, je trouve que c'est encore une bien jolie capture.

[edit]Ajout de l'image en taille réelle.[/edit]
Oui pour une fois c'est une jolie capture.
Citation :
Publié par Phelia
Celle de cette semaine :
....
Ca ressemble aux structures naines (mines, forts...) de WAR online. On sent que les équipes de devs se sont plus ou moins mélangées depuis le rachat par EA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atomikaiser
Ca ressemble aux structures naines (mines, forts...) de WAR online. On sent que les équipes de devs se sont plus ou moins mélangées depuis le rachat par EA.
Je crois que tu vas chercher très loin là quand même
Citation :
Publié par Atomikaiser
Ca ressemble aux structures naines (mines, forts...) de WAR online. On sent que les équipes de devs se sont plus ou moins mélangées depuis le rachat par EA.
persos l'architecture me fait pas mal penser a certain temple dans kotor surtout la partie avant ca me rappelle la carte stellaire
Citation :
Publié par Atomikaiser
Ca ressemble aux structures naines (mines, forts...) de WAR online. On sent que les équipes de devs se sont plus ou moins mélangées depuis le rachat par EA.
C'est vrai que y'a un air de structures naines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés