Making-of "Bilbo le Hobbit"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ne serait pas au courant (y'en a t'il encore ?) le tournage du film de Bilbo le Hobbit a débuté depuis un bon moment déjà.

Alors pour ceux qui auraient loupé les vidéos je viens de les réunir sur mon blog. Une trentaine de minute de making-of vous attendent ! Bon visionnage à tous !

Voici mon adresse : http://universofmiloolim.blogspot.com/

Cordialement.

Dernière modification par Miloolim ; 27/10/2011 à 18h25.
Bonjour à tous,

Pour les fans voici la suite du making-of (20 minutes environs) avec le n°4 et 5 et surtout pour tout ceux qui auraient raté la fameuse et OFFICIELLE BANDE ANNONCE DU FILM : The Hobbit : An Unexpected Journey les voici à nouveaux rassemblés sur mon blog !

Dur de se dire qu'il faille attendre jusqu'à la décembre 2012 ! Je sent déjà le chef d'œuvre !

Bon visionnage !

Cordialement !

P.S : pour les plus patient voici un lien de DL pour le TRAILER EN HD 1080p : Download

Dernière modification par Miloolim ; 27/12/2011 à 21h04. Motif: ajout de lien DL
J'ai beaucoup aimé l'idée que le village hobbit soit désormais construit "en dur", contrairement aux tournages du sda où ce n'était que du décor de bois et polystyrène. Ça restera...
Et les touristes tolkiennien de la Nouvelle Zélande n'en auront que plus de chance encore !!!
je n'ai regardé que le trailer pour éviter de me spoiler!

joli le clin d'oeil final au Seigneur des Anneaux à la fin!

mais où est le Doré? (va-t-on en voir un bout de patte comme le balrog? une ombre griffue comme Shelob?).....rrrrrrrhhhhaaaaa j'attends ça encore plus que GW2
Bonsoir,

Moi ce qui ma vraiment interpellé c'est vers les 1min31 du trailer quand Galadriel touche les cheveux de Gandalf d'une façon plutôt intrigante (surtout quand on voit la réaction de Gandalf dans ses yeux ! ) car je n'ai pas le souvenir dans les textes de Tolkien que Gandalf et la belle Elfe ai eu ce genre de "rapport" ...

Y'a t'il un expert dans la salle ?

Cordialement !
Il n'ont pas eue de "rapport" comme tu le sous entend. Mais Galadriel reste Galadriel, sa beauté est hors norme et il n'est pas étonnant que même Gandalf en soit touché. Faut pas y voir plus.

Quand a Galadriel, elle connait la véritable nature de Gandalf. Peut être que si elle touche ses cheveux c'est juste pour signaler qu'il est encore Gandalf le Gris, peut être présage t-elle déjà de son avenir. Peut être sait elle qu'un jour il deviendra le chef de son ordre et revêtira un habit blanc.

Mais tout ca ne sont que des suppositions bien vaine. On verra en 2012.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Moi je vois les choses autrement étant donné que Galadriel a le pouvoir de ressentir les choses voir de visions, peut-être qu'elle lui touche les cheveux pour lui dire qu'il est possible qu'un jour il devienne Gandalf le blanc ou peut-être est-ce juste une manière de le réconforter, ou encore l'encourage-t-elle à accepter d'accompagner les nains dans leur quête car elle sent que c'est important et dans la foulée d'amener Bilbon (car pour ce magicien aller tout simplement rechercher un trésor et en plus s'embarrasser d'un hobbit, race qui ne sort pas de sa Comté, on se demande ce qui l'a poussé à faire cette quête), Galadriel sentait peut-être que cette aventure jouerait un rôle important avant le retour de Sauron, elle est belle et joue un peu de ses charmes, mais y a pas de quoi fouetter un chat non plus
Citation :
Publié par yuna et moi
mais où est le Doré? (va-t-on en voir un bout de patte comme le balrog? une ombre griffue comme Shelob?).....rrrrrrrhhhhaaaaa j'attends ça encore plus que GW2
Ben pas cette année en tout cas, ce sera surement dans la partie 2.

D'ailleurs, où s'arrête ce volet ?

Et pour Galadriel/Gandalf, j'ai été étonné aussi... mais je pense que c'est un simple geste de réconfort. Par contre, je me souvenais plus qu'ils se croisaient dans l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés