|
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ne serait pas au courant (y'en a t'il encore ?) le tournage du film de Bilbo le Hobbit a débuté depuis un bon moment déjà. Alors pour ceux qui auraient loupé les vidéos je viens de les réunir sur mon blog. Une trentaine de minute de making-of vous attendent ! Bon visionnage à tous ! Voici mon adresse : http://universofmiloolim.blogspot.com/ Cordialement. Dernière modification par Miloolim ; 27/10/2011 à 18h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Making-of "Bilbo le Hobbit"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à toi pour cette compilation, c'est un effort très appréciable.
|
![]() |
|
|
rien que le bordel qu'il y a eu avant le début proprement dit du tournage mériterait un film ...
Merci à toi ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Pour les fans voici la suite du making-of (20 minutes environs) avec le n°4 et 5 et surtout pour tout ceux qui auraient raté la fameuse et OFFICIELLE BANDE ANNONCE DU FILM : The Hobbit : An Unexpected Journey les voici à nouveaux rassemblés sur mon blog ! Dur de se dire qu'il faille attendre jusqu'à la décembre 2012 ! Je sent déjà le chef d'œuvre ! Bon visionnage ! Cordialement ! P.S : pour les plus patient voici un lien de DL pour le TRAILER EN HD 1080p : Download Dernière modification par Miloolim ; 27/12/2011 à 21h04. Motif: ajout de lien DL |
![]() |
|
|
Après, peut être que le réalisateur a déconné avec le scénario et à rajouté une histoire d'amour à la mords-moi-l'noeud. A voir, j'attends beaucoup de ce film !
|
![]() |
|
|
dans l'histoire si ils se croisent pour le Conseil Blanc décidant d'attaquer Dol Guldur contre le Nécromancien (il y a d'ailleurs Saroumane à ce conseil)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|