[durée limitée] Diablo 3 à... 0€ pour les joueurs de WOW.

Répondre
Partager Rechercher
Réflexion faite pour ceux que veulent jouer aux deux, c'est plus rentable d'acheter D3, de spéculer à l'ah, puis d'acheter ses abonnements WoW et son addon avec les tunes engendrées par l'ah à argent réel, du coup pour 60 euros, ils ont accès à tout sans débourser un euro (en un sens) Dans l'hypothèse bien sur que l'ah et le farming soient vraiment rentables
Citation :
Publié par Pouloum
Oui effectivement ça reste une option, tu farms du gold, tu achetes des items et tu revends en € je pense que tu dois largement pouvoir te rembourser le jeu + l'abo wow.
je suis pas persuadé que tu arrive a vendre pour l'équivalentr de l'abo WoW par mois.
faut pas oublié que plus tu vend plus tu es taxé.
si tu vend 10 objets a 50 cents mais que sur les 2 derniers tu recup que 20 cents IMO tu va pas le payer tous les mois l'abo de WoW.
Citation :
Publié par Hub`
Drole de marketing... dans le but de s'assurer un minimum d'abonnement actif pour encore quelques temps ?
Disons juste le temps que la prochaine extension sorte, ce qui couvrira la période de sortie de SWTOR et GW2.

Le joueur de WOW aura l'impression qu'on lui offre D3 et qu'il paye un abonnement WOW (alors que dans les lignes budgétaires de Blizzard, ça doit être un poil plus équilibré que ça), donc quand il sera intéressé par rejoindre un autre mmorpg (ou y poursuivre son expérience), il y regardera à deux fois car il aura déjà un abonnement actif.
d'ailleurs je ne sais pas comment ils vont gérer ça, vu que c'est un engagement d'une année et pas un payement à l'avance pour une année. Ca revient à un engagement pour un abonnement de portable. Je pense qu'ils sont obligés d'ajouter des frais de résiliation, à mon avis il faut se pencher de plus près sur la question
Citation :
Publié par Pouloum
d'ailleurs je ne sais pas comment ils vont gérer ça, vu que c'est un engagement d'une année et pas un payement à l'avance pour une année. Ca revient à un engagement pour un abonnement de portable. Je pense qu'ils sont obligés d'ajouter des frais de résiliation, à mon avis il faut se pencher de plus près sur la question
Y'a une FAQ plutot compléte, si tu annules ton abonnement avant les un an tu perds tout les priviléges (diablo 3, beta wow, monture)
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Même le plus casual des joueurs de WoW a entendu parler de D3...
Euh, non, timagines même pas à quel point la clientèle de WoW est décorrélée du monde des gamers aujourd'hui. Je connais pas mal de gens jouant encore qui n'ont jamais mis les pieds sur le site officiel ni sur un quelconque forum, et sont allés sur battle.net une fois pour créer leur compte et basta. Mon agent immobilier joue a wow. 1 heure ou deux par semaine. C'est ca le casu de WoW aujourd'hui.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait tu peux pas annuler l'abonnement, tout court.
Tu peux, il n'y a pas de bouton directement sur le page de gestion de compte, mais il suffit de contacter le support client et ils retirent ton abonnement a l'offre
D'ailleurs petite question. Je me suis fait voler ma CB et je dois attendre de recevoir la nouvelle. Sauf que mon abonnement mensuel s'arrête demain. Vous pensez que je peut oublier définitivement cette offre a cause de ca?
Citation :
Publié par Koyaga
Le joueur de WOW aura l'impression qu'on lui offre D3
Ce n'est pas une impression, c'est un fait.
Avant, je payais 12€ par mois.
Maintenant, je paye toujours 12€ par mois, et je peux jouer à D3.
De mon coté je paye plus wow depuis un mois et au final en novembre 2012 j'aurai Diablo 3 aussi mais j'aurai économisé 70€...

Bref chacun voit midi à sa porte !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu peux, il n'y a pas de bouton directement sur le page de gestion de compte, mais il suffit de contacter le support client et ils retirent ton abonnement a l'offre
C'est loin d'être aussi simple. C'est un contrat passé avec Blizzard, et celui-ci ne peut être annulé que pour certaines raisons très spécifiques.

Citation :
Publié par Sangrifeld
bin règle en liquide à n'importe quel micromania, game ou autre.
Il parlait de l'abonnement d'un an à wow, qui requiert une CB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés