Va falloir me dire en quoi je me plains ici ???
Moi je trouve l'éca plutôt équilibré, le feu étant un peu au dessus du lot. C'est un sacré up de l'eca, qui en avait pas forcément besoin, mais soit.
Au contraire, les plaintes sont plus du côté opposé, et je me sens obligé d'intervenir quand je lis ça. On a l'impression à lire certains, que l'eca est injouable tant il a de contrainteSSS... faut quand même pas abusé de la soupe aux champignons là.
Flo
PS dessous : Tu veux dire qu'il est Fun et puissant à jouer avec tous ses sorts à effet ?
Je suis d'accord et pas d'accord
En effet l'eca a reçu un joli up et personne, je pense, dira le contraire. Par contre, l'eca avait vraiment besoin de ce up à contrario de ce que tu penses.
Il avait besoin d'un up car comparé aux autres DD il était un peu en retrait.
Un iop tapait + fort
Un cra était + polyvalent et faisait tout en mieux (entrave)
Le Sram est + atypique donc difficile de comparer
Avant, l'eca faisait tout en moins bien, et n'avait aucune spé hormis être THE super érodeur (qui était déjà bien)
Le studio a décidé de lui donner une spécialité : DD soigneur.
Ce qui permet en 1 de bien démarquer la classe par rapport aux autres et en 2, faciliter l'intégration de l'eca dans les teams (le iop étant généralement pris au détriment de l'eca pour ses énormes capacité DPS).
Au niveau des contraintes, je pense que globalement elles sont bien équilibrées, pas trop chiantes en PVM et assez dangereuses en PVPM :
Roue de la fortune -> -15% de rez pendant 2 tours
Trèfle -> état insoignable pendant 2 tours + malus dommage important + baisse des dégâts sur topkaj
Chance -> degats x2 en retour et très sensible au debuf
Les choses à revoir (pour moi)
-> Nerf de la voie feu qui est trop puissante (Ololol séculaire)
-> baisser les soins de perception et ToR qui pour 2pa sont vraiment fumés surtout lorsqu'on est feu/bi-élément (déjà vu des soins à 800/1000 sur 2 persos ...pour 4pa)
-> réduire les tours de rekop Max 2 OU changement du fonctionnement (cumulabilité?) histoire de le rendre moins "imprévisible"....mais là je rêve.
-> le dopeul est violent ^^ (tout comme celui du iop au passage).