[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit peu peur de ce que ça pourrait donner Les écaflips sont quand même de bons DD, une mobilité plutôt bonne si on a de la fuite, de l'érosion, bons boosts, ils ont déjà de bons sorts de soin, alors si on en rajoute, ça va donner un éni qui tape très fort, avec de jolis effets supplémentaires sur ses sorts, qui peut gagner 3PM par tour, soigner en grosse zone et puis surtout... Qu'il est très dur à focus.. Non sérieux, un soigneur avec contrecoup et chance , ça n'est pas normal. Ils devraient fusionner ces deux sorts.
Citation :
Publié par -Risor-
(L'ecaflip peut bien finir comme toutes les autres classes, à jouer en strigide )
L'eca est une des classes qui profite le plus à jouer en strigide, contrairement à certaines autres classes sur laquelle elle est dégueu...
Moi personnellement, la strigide je trouve ça dégueu sur ecaflip. UN Eca sans portée c'est vilain je trouve. Alors oui, la panoplie offre une grosse masse de puissance et de dommage critique, mais la puissance des coups critiques sur l'Ecaflip a été largement revue à la baisse au fil des majs.

Pour en revenir à la 2.17 : Alléluia. Vraiment j'ai envie de dire merci, parce que ça nous montre qu'on est entendu. Arrêtez de vous plaindre et d'avoir trop d'appréhension, parce que sinon on va passer pour des éternels insatisfaits. Oui, il fallait revoir certains mécanismes de soins, ça ne veut pas dire que ça avantage la voie feu. Ca peut aussi vouloir dire que pile ou face sera un peu plus efficace, tout en gardant la possibilité de combo retrait PA, et même chose pour ToR en terme de dégât eau. Effectivement, ça peut aussi renforcer le potentiel de soin de l'Ecaflip feu, et ce n'est pas plus mal au final. Être obligé de compter tous le temps sur un Eni ou un Steam dans sa team pour soigner c'est lassant.

Moi je suis content, et vous devriez l'être aussi. Attendons patiemment le changelog du 26 (avec les Multiman aussi, ça peut être sympa tout ça). Je pense qu'ils sont conscient qu'il y a des difficultés sur certains sorts Ecaflips, c'est à eux de régler tout ça.
Citation :
Publié par Card-Master
Moi personnellement, la strigide je trouve ça dégueu sur ecaflip. UN Eca sans portée c'est vilain je trouve. Alors oui, la panoplie offre une grosse masse de puissance et de dommage critique, mais la puissance des coups critiques sur l'Ecaflip a été largement revue à la baisse au fil des majs.

......

Jouer en strigide ne veut pas dire avoir 0 po...

On peut très bien atteindre 5 ou 6 po en strigide hein. Coiffe glour,voile d'encre, anneau ming, dague Érhy, dinde pm/po, exo po, trophée po... fin bref...
Ça serait intéressant une grosse ligne de heal en % sur ceangal pour différencier le sort de réflexe mais aussi faire que pour kick des PA on soit pas obligé de monter à 7PA. Après ça permettrait aussi de faire du gros soin sur les alliés mais en contrepartie de leur kick des PA, c'est ce genre de sort que j'aimerais voir. (ofc les dommage sur les alliés seraient retirés/diminués et le heal sur les enemis plus faible que sur les alliés)
En gros sur un ennemi ça serait un kick pa + gros dégats et sur allié soin + kick pa (ça a le mérite de rendre le sort un peu moins broken sur allié).

J'trouve ça totalement trop fort pour 4 pa, le but c'est de faire des combo avec ses sorts pas que chacun de ses sorts soient des combos

Sans parler du fait que j'sois pas fan des heal en %age de vie max/actuelle sur l'eca, ça lui permettrait de dealer tout en ayant un heal à côté.
Je ne sais plus où j'ai lu ça récemment mais c'est également quelque chose que j'avais pointé il y a longtemps mais : quand on connait la volonté d'Ankama d'empêcher les classes de devenir la bête noire d'eux mêmes, comment se fait-il que l'Ecaflip cumule à la fois l'érosion et le soin (un soin potentiellement accessible à n'importe quel élément à partir de cette maj?).

On se rappelle notamment de la suppression de repérage sur les srams visant à les empêcher de se contrer eux-mêmes. Alors pourquoi une telle orientation de l'Ecaflip?

On avait déjà l'absurdité des 4 éléments sur l'Ecaflip qui allait à l'encontre des propos de Lichen. Si maintenant le meilleur moyen de contrer un Ecaflip est d'avoir un Ecaflip à ses côtés, ça risque de devenir moche. On verra.
Citation :
Publié par speedfoxx
....

On avait déjà l'absurdité des 4 éléments sur l'Ecaflip qui allait à l'encontre des propos de Lichen. Si maintenant le meilleur moyen de contrer un Ecaflip est d'avoir un Ecaflip à ses côtés, ça risque de devenir moche. On verra.
Faut vraiment arrêter de répéter ça... Ils ont dit qu'ils voulaient que chaque classes aient au minimum 3 voies élémentaires. Ils ont jamais dit que toutes les classes vont passer a 3 voies élémentaires. D'où le comeback de la voie Feu chez le sram et quelques classes avec 4 voies élémentaires: Crâ, Pandawa, Écaflip, Sacrieur, Xélor.

Au pire demande à Lichen son avis sur la question...

Après pour la maj, je reste sceptique vaut mieux attendre de voir le changelog.
Citation :
Publié par Drakonne
Faut vraiment arrêter de répéter ça... Ils ont dit qu'ils voulaient que chaque classes aient au minimum 3 voies élémentaires. Ils ont jamais dit que toutes les classes vont passer a 3 voies élémentaires. D'où le comeback de la voie Feu chez le sram et quelques classes avec 4 voies élémentaires: Crâ, Pandawa, Écaflip, Sacrieur, Xélor.
Oh si il (Lichen) l'a dit, et même plusieurs fois, que ce soit sur des pavés d'équilibrages ou de vive voix à des joueurs venus aux fan fests, dont moi.

La voie feu sur le sram c'était dans ce but, le fait de laisser 4 voies à des classes où ça tourne bien style crâ ou panda, ok. Le xélor ils ont rien fait dessus depuis des lustres à part nerf la portée des sorts à ret pa et rajouter rembo, ça compte pas vraiment.

Mais l'éca ? Créer la 4ème voie alors qu'on est dans une logique d'équilibrage de la classe, ça va totalement à l'opposé de tout ce qui a été dit par Lichen ces derniers temps là-dessus.

Du coup, tout est possible, c'est plutôt cool d'un certaine manière, espérons que même si ce ne sont que des modifs mineures, ils auront été aussi inspiré que pour le iop.
Citation :
Publié par Ayu'
Oh si il (Lichen) l'a dit, et même plusieurs fois, que ce soit sur des pavés d'équilibrages ou de vive voix à des joueurs venus aux fan fests, dont moi.

La voie feu sur le sram c'était dans ce but, le fait de laisser 4 voies à des classes où ça tourne bien style crâ ou panda, ok. Le xélor ils ont rien fait dessus depuis des lustres à part nerf la portée des sorts à ret pa et rajouter rembo, ça compte pas vraiment.

Mais l'éca ? Créer la 4ème voie alors qu'on est dans une logique d'équilibrage de la classe, ça va totalement à l'opposé de tout ce qui a été dit par Lichen ces derniers temps là-dessus.

Du coup, tout est possible, c'est plutôt cool d'un certaine manière, espérons que même si ce ne sont que des modifs mineures, ils auront été aussi inspiré que pour le iop.
Ils ont dit qu'ils pensés rajouter des sorts terre et eau pour la refonte du Xélor.

Ils voient l'Écaflip comme l'une des classes qui possèdent 4 voies.

Encore une fois, aller demander directement à Lichen...

Voilà la réponse d'un 48:
Citation :
Les 4 éléments ont toujours existé chez l'eca et ce n'est pas la seule classe dans ce cas. Je ne comprends pas cette attaque récurrente à ce sujet, pour ce que j'en ai vu c'est surtout issu d'une incompréhension des joueurs vis à vis de la politique tri-élémentaire d'AG. Il n'a jamais été question de passer TOUTES les classe à 3 éléments, cette politique ne concernait que les classes dont le panel ne pouvait pas être amélioré sans réduire ou augmenter (dans le cas du sram) leur nombre. Il concernait donc principalement les classes de soutien ainsi que le iop qui n'a jamais disposé que de 3 élément. L'eca n'est pas concerné par cette modification et est loin d'être la seule classe dans ce cas. En tout c'est approximativement 5 classes sur 15 (on peut ne pas être d'accord sur certains cas mais bon) qui peuvent exploiter les 4 éléments à la fois et bien qu'elles soient nombreuses à ne pas le faire (le cra, le sacri ou le panda par exemple) il n'empêche qu'AG tente d'encourager ces builds via des items comme la panoplie strigide ou la boréale.

Le problème n'est donc pas de savoir quels éléments sont légitimes ou non mais de s'interroger sur le déséquilibre qui les distingue. (Des voies eau et terre qui font le café chez le cra par exemple, ou encore les nombreuses contraintes de la voie feu du panda, etc)
Citation :
Il est évident que le déséquilibre élémentaire actuel n'est pas à l'avantage de la classe Ecaflip et que le "build Terre" n'a pas besoin de 7 sorts offensifs Terre.
3 sorts offensifs viables d'un élément accompagnés d'une arme offrent normalement un panel offensif suffisant pour les personnages mono élément.
Nous ne cherchons cependant pas à avoir systématiquement 4 éléments par classe non plus, nous préférons une classe avec 3 éléments viables chacun qu'une classe avec 4 éléments plus difficiles à jouer.
Voilà les propos de Lichen qui datent de février 2012. Source.

Lichen affirme ici que 3 sorts offensifs viables d'un élément + un cac lui semble être un panel offensif suffisant pour un personnage mono-élément.
Sur l'Ecaflip on a :
4 sorts terre
2 sorts air + 1/2 sort air
2 sort eau + 1/2 sort eau
2 sorts feu
1 sort quadri-élément (cas particulier).
(je ne parle ici que de l'aspect offensif des sorts Ecaflip, si on prend en compte les sorts de soin et les sorts communs, c'est encore plus déséquilibré, mais bon, ça fait des années que je dis que les sorts communs sont une connerie).
Déjà du point de vue mono-élément, c'est complètement déséquilibré. La voie terre dispose du plus gros panel offensif avec 4 sorts(bien qu'un des sorts soit difficilement jouable en mode terre/feu).
La voie air ne dispose pas de trois sorts purement air. L'un d'eux nécessite de jouer également eau pour être à pleine puissance.
Même topo pour l'élément eau, à la différence que l'un des sorts peut ou non être affaibli par l'élément feu selon la façon dont on le joue.
La voie intel ne dispose que de deux sorts offensifs.

Alors en effet, Lichen n'interdit pas non plus 4 éléments sur une classe, mais il affirme également qu'ils préfèrent avoir 3 éléments viables chacun plutôt que 4 éléments plus difficiles à jouer. On est clairement dans la deuxième catégorie pour je ne sais quelles raisons.
Avoir 4 éléments sur l'Ecaflip ne serait pas un problème si certains sorts ne perdaient pas de leur puissance à cause d'un second élément. Mais là en l'état, on se retrouve avec l'élément eau injouable en mono-élément, un sort terre injouable avec l'élément feu (et vice versa), un sort air injouable sans l'élément eau (et vice versa), un sort eau à jouer de préférence avec l'élément feu, un autre sort eau à jouer de préférence sans l'élément feu. C'est un bazar complet.
Le fait de posséder 4 éléments dans un panel réduit logiquement le nombre de sorts offensifs par élément. C'est déjà une contrainte en soi puisque cela incite à jouer bi-élément pour pouvoir bénéficier d'un plus grand nombre de sorts offensifs. Sans compter les combos qui incitent à faire de même. Mais pourquoi faut-il qu'on nous impose des contraintes élémentaires du type pile ou face ou bluff (le pire avec bluff, c'est que cela demande de jouer bi-élément et en plus 1/2CC, pourquoi ce sort n'est-il toujours pas exploitable correctement sans CC).
Il faudrait que les Devs fassent un choix entre nous empêcher de jouer mono-élément tous les éléments et nous empêcher de jouer certains sorts en bi-élément, surtout s'ils maintiennent le quadri-élément.

Edit : comme tu le dis Drakonne, Lichen n'a pas interdit dans ses propos le quadri-élément. En revanche, il parle bien de préférer 3 éléments viables chacun plutôt que 4 éléments plus difficiles à jouer. Ben des sorts faciles à jouer, moi je les vois sur les Iop quoi. Qu'on vienne pas me dire que les sorts Ecaflips sont faciles à jouer. C'est blindé de contraintes comme je le disais dans ce post.

Dernière modification par speedfoxx ; 24/11/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par speedfoxx
....
Avoir 4 éléments sur l'Ecaflip ne serait pas un problème si certains sorts ne perdaient pas de leur puissance à cause d'un second élément. Mais là en l'état, on se retrouve avec l'élément eau injouable en mono-élément, un sort terre injouable avec l'élément feu (et vice versa), un sort air injouable sans l'élément eau (et vice versa), un sort eau à jouer de préférence avec l'élément feu, un autre sort eau à jouer de préférence sans l'élément feu. C'est un bazar complet.
Le fait de posséder 4 éléments dans un panel réduit logiquement le nombre de sorts offensifs par élément. C'est déjà une contrainte en soi puisque cela incite à jouer bi-élément pour pouvoir bénéficier d'un plus grand nombre de sorts offensifs. Sans compter les combos qui incitent à faire de même. Mais pourquoi faut-il qu'on nous impose des contraintes élémentaires du type pile ou face ou bluff (le pire avec bluff, c'est que cela demande de jouer bi-élément et en plus 1/2CC, pourquoi ce sort n'est-il toujours pas exploitable correctement sans CC).
Il faudrait que les Devs fassent un choix entre nous empêcher de jouer mono-élément tous les éléments et nous empêcher de jouer certains sorts en bi-élément, surtout s'ils maintiennent le quadri-élément.

Edit : comme tu le dis Drakonne, Lichen n'a pas interdit dans ses propos le quadri-élément. En revanche, il parle bien de préférer 3 éléments viables chacun plutôt que 4 éléments plus difficiles à jouer. Ben des sorts faciles à jouer, moi je les vois sur les Iop quoi. Qu'on vienne pas me dire que les sorts Ecaflips sont faciles à jouer. C'est blindé de contraintes comme je le disais dans ce post.
Sauf que comme Lichen le dit lui-même, toute voie élémentaire n'est pas nécessairement faite pour être jouer en mono élément. Mais je suis d'accord que réduire l'efficacité d'un élément car on joue un autre élément incompatible (Pile ou face par exemple) c'est réduire les possibilités de build multi et c'est incohérent.

Après je pense que le fond du débat c'est tout simplement que les anciens joueur Ecaflip ont une vision différente de celle des GD. Rien qu'à voir comment vous comparer encore (...) l'eca au Iop...

Oui l'Eca est un DD, mais c'est un DD très différent du Iop. Tout comme le crâ ou le sram est différent du Iop.
Citation :
Publié par Drakonne
Sauf que comme Lichen le dit lui-même, toute voie élémentaire n'est pas nécessairement faite pour être jouer en mono élément. Mais je suis d'accord que réduire l'efficacité d'un élément car on joue un autre élément incompatible (Pile ou face par exemple) c'est réduire les possibilités de build multi et c'est incohérent.

Après je pense que le fond du débat c'est tout simplement que les anciens joueur Ecaflip ont une vision différente de celle des GD. Rien qu'à voir comment vous comparer encore (...) l'eca au Iop...

Oui l'Eca est un DD, mais c'est un DD très différent du Iop. Tout comme le crâ ou le sram est différent du Iop.
Ben perso, quand je compare l'Eca au Iop, c'est surtout du point de vue PVM. Parce que dans ce cas là, y'a pas photo, pour avoir joué les deux, le Iop est extrêmement utile et efficace en PVM, là où bon nombre de sorts/combos Ecaflip ne servent à rien. C'est criant sur frigost 3. Et on préférera toujours la force de frappe brute à du vulgaire retrait PA/PM quasi inutile en PVM.

Mais du point de vue PVPm, clairement ce n'est pas comparable. L'un est un DD pur, l'autre est ce que j'ai appelé en février un DD manipulateur de PA/PM (en réalité, ça dépend comment on le joue, ça peut également être un DD/soigneur).
Je ne pense pas avoir une vision si différente des GD, mais cette impression de tester/donner du feedback après une refonte pour s'entendre dire que tout va bien me donne la gerbe. La refonte est géniale mais loin d'être parfaite. Le nombre de sorts ayant besoin d'être revus est encore conséquent.
Ce qui est vraiment paradoxal, c'est qu'en fin de compte, de nombreux sorts ne peuvent être exploités à fond en mono-élément, que ce soit le fonctionnement du sort en lui-même, ou la combo à laquelle il est associé, mais on se rend compte que le mono-élément sur un Ecaflip est généralement ce qu'il y a de plus efficace, en gros se la jouer en DD pur tel un Iop, alors que ce n'est pas du tout l'intérêt de la refonte Ecaflip.
L'erreur ça a été de ne pas changer bluff et de vouloir forcer la voie eau (l'eca n'avait qu'un demi sort eau avant, maintenant 2 et demi).
Ils auraient passé bluff terre/feu/air et changé le reste correctement, on aurait eu trois voies très correctes, là on a vraiment un équilibrage des éléments ultra bancal (en plus la voie eau a des contraintes de lancement énorme : pour bluff faut être eau air, félintion a un placement merdique, et ToR bien qu'il soit super intéressant ne se lance qu'un tour sur deux et frappe les alliés et soigne les ennemis selon notre orientation)

Bref le mal est fait et c'est trop tard pour revenir dessus car il faudrait tout défaire et refaire, et ils ont clairement pas une team qui s'occupe de l'équilibrage des classes donc pas le temps (surtout que y'a la prio à d'autres classes actuellement)

w&s le changelog 2.17 mais j'attends pas des miracles pour corriger ces erreurs.
Ce qui me fait peur c est que la 2.17 renforce le rôle de DD ultime du iop et range l eca du placard.
Car ne nous cachons pas, ceux qui cherchent à boucler le jeu sans se prendre la tête iront + naturellement vers le iop.

Perso, j ai repris mon eca car le challenge proposé et le jeu est plus intéressant. Je galère un max et j ai du optimiser toute ma team (changement de stuff/parchotage complet/exo...etc) alors qu avec le iop, avec la team en "10/5," ça passait crème....fini de one Turn les boss au tour de la coco

Dernière modification par serpentjaune ; 25/11/2013 à 12h17.
Ce qui est drôle finalement c'est que les seules modifs eca annoncées touchent quand même des aspects très peu insatisfaisants : dopou de destin/felintion lol cette remarque n'est presque jamais sortie sur le topic équilibrage ! Et compte tenu de l' abus de certaines classe on demande plutôt au global , un nerf de celle la plutôt qu'un up de la carac do pou ! Si les ecas se mettent à avoir des do pou de porc, le problème de fond reste le même !
de plus le système de soin va être revue , mais j'espère qu'il traite en priorité l' imcompatibilité de jouer pilou en terre/feu !

Cest un bon début mais , ca ne répond en rien aux insatisfactions majeures de la classe ! Reste chance eca , contrecoup, tor , esprit félin , trèfle et surtout bdf !!
Citation :
Publié par zappa
Ce qui est drôle finalement c'est que les seules modifs eca annoncées touchent quand même des aspects très peu insatisfaisants : dopou de destin/felintion lol cette remarque n'est presque jamais sortie sur le topic équilibrage ! Et compte tenu de l' abus de certaines classe on demande plutôt au global , un nerf de celle la plutôt qu'un up de la carac do pou ! Si les ecas se mettent à avoir des do pou de porc, le problème de fond reste le même !
de plus le système de soin va être revue , mais j'espère qu'il traite en priorité l' imcompatibilité de jouer pilou en terre/feu !

Cest un bon début mais , ça ne répond en rien aux insatisfactions majeures de la classe ! Reste chance eca , contrecoup, tor , esprit félin , trèfle et surtout bdf !!

C est la formule générale de calcul qui va être modifiée donc ça ne touchera pas qu aux Ecaflips.

tu peux aussi rajouter i impossibilité de jouer feu/eau avec ToR.

Contrecoup est bien comme il est (juste pas compris pourquoi il est moins puissant sur les alliés que sur l eca) pour le reste on est d accord.

Les sorts a revoir en priorité :
BdF
ToR
Pilou
Chance
esprit

W&S
Citation :
Publié par serpentjaune
C est la formule générale de calcul qui va être modifiée donc ça ne touchera pas qu aux Ecaflips.

tu peux aussi rajouter i impossibilité de jouer feu/eau avec ToR.

Contrecoup est bien comme il est (juste pas compris pourquoi il est moins puissant sur les alliés que sur l eca) pour le reste on est d accord.

Les sorts a revoir en priorité :
BdF
ToR
Pilou
Chance
esprit

W&S
Surement pour la même raison que la vitalité iop.
Pas envie de fouiller dans des trucs qui datent de perpette, mais grosso modo c'était pour permettre l'utilisation sur allié dans certain cas sans pour autant pousser dans ce sens (d'ou la vita moindre), histoire de ne pas transformer le sort en sort de soutient mais pour prolonger la durée de vie du lanceur dans les moments délicats.

Raison plus obscure, les iops et les matous sont des radins.
La difficulté je pense c'est aussi de se tenir au RP de cette classe tout en y ajoutant un contenu nouveau, à la bace l'ecaflip c'est vraiment celui qui joue avec sa chance, je trouve que ça commence déjà à perdre de son sens avec la disparition des jets relativement aléatoires..

Donc là si on va dans une voie soin encore plus impressionnante que l'eniripsa le "pileface" serait donc ou DD ou méga-soigneur ?

Mouais, donc on aurait une race capable de tout, retrait po / pa / pm / soin / gros dommages / déplacements / se rajouter une vita / se booster correctement / don de pa pm

Soit, m'enfin si les sorts sont trop up la classe deviendra un truc cheaté, c'est un peu la chose qui m'effraie, de bons ecaflip qui jouent bien y'en a, c'est dur à battre, mais si on donne une capacité à ce personnage de "pouvoir tout faire", il serait alors incontournable en pvpm..
Citation :
Publié par Drakonne
Jouer en strigide ne veut pas dire avoir 0 po...

On peut très bien atteindre 5 ou 6 po en strigide hein. Coiffe glour,voile d'encre, anneau ming, dague Érhy, dinde pm/po, exo po, trophée po... fin bref...
Ouais, mais là tu dépasse pas les 10 pa avec ça, et limite même pas les 5 pm.
Mais bon, après tu vas me sortir encore l'argument des exos. C'est vrai qu'on est tous multicompteurs, et qu'on a tous 300M de budget pour son stuff.

Faut arrêter de déblatérer des ânneries sur ce thread mec. La strigide ne file absolument aucun bonus portée. Je la considère plutôt comme une panoplie pour iop/sacri/zobal. Si tu ne la couple pas avec une autre panoplie à bonus pa (genre la glours par exemple) ou que tu n'as pas d'exo, ça ne vaut absolument pas le coup pour ecaflip.

Idem pour le coup des 4 éléments présent chez l'Ecaflip. Une personne avec un minimum de bonne foi et de bon sens, dira que l'élément eau n'est pas vraiment présent au sein du panel ecaflip : bluff a 50% de faire des dégâts eau, et rekop est un sort multi. Ça fait pas vraiment beaucoup ...
Avec la dernière maj, on a eu 2 nouveaux sorts qui ont pop, et pour moi c'est une bêtise. A la limite, j'aurais préféré que Félintion passe air et en sort de base (roulette le remplaçant en sort de classe), et que ToR passe Terre : ça aurait été en adéquation avec la prévalence au côté "contrecoup" et très joueur/sacrifice de l'ecaflip terre (ToR et Esprit Félin). Après, félintion aurait offert une possibilité pour l'ecaflip Agilité de se soigner, ça aurait pu être intéressant (peut-être même un peu trop ^^).
Citation :
Publié par Card-Master
Ouais, mais là tu dépasse pas les 10 pa avec ça, et limite même pas les 5 pm.
Mais bon, après tu vas me sortir encore l'argument des exos. C'est vrai qu'on est tous multicompteurs, et qu'on a tous 300M de budget pour son stuff.
[HS]Tu passes le comte, t'es niveau 200 et incapable de choper deux exos ? Tu joues ta strigide sans dofus turquoise aussi non ?
Des erhys, un voile, une alliance glours et une random coiffe 1PO (lisson ou glours) et t'es déjà à 4 PO. Donc faudrait voir à pas prendre les gens pour des abrutis. [/HS]

Sinon j'attends beaucoup de cette MàJ donc W&S.
Mais je doute carrément des soins en %vita, ça rendrait l'écaflip air complètement broken, à voir donc ce qu'ils nous ont concocté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés