Leveling express ?!

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h42.
Oui, certains joueurs utilisent un speed hack pour tuer les bosses en un coup...
Ca défraie pas mal la chronique sur le forum officiel en ce moment, où des GS se proposent de tuer le Blood Lord en une fraction de seconde contre 100k

Bien sûr, ils encourent le bannissement définitif.
Pathétique

Je ne savais pas que cela existe dans Vindictus : pas encore rencontré.
Pourtant je joue pas mal...cela reste encore un phénomène isolé ?
Espérons le.
Sur l'US y en avait un paquet, et pas mal de bot avec des noms de merde qui partaient à poil sur des bateaux.

Ça m'est aussi arrivé de voir des types avec un speedhack sur un bateau puis de me faire kick juste après avoir bougé, j'imagine qu'il voulait pas que je le record

Y a toujours des glands pour se ruiner leur expérience de jeu, autant pas jouer du tout à ce compte là...
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h42.
J'ai eu le droit à ça aussi lorsque j'ai voulu faire le blood lord pour ma 1ère fois ici (j'ai joué sur la US avant).
Je rentre dans le bateau, je vois un seul type, puis je vois la fenetre de chargement. Donc là je me dit, je me suis fait kick. Et bien non, le chargement se termine, je suis dans la salle du boss (donc le speed hack à sauté la cinématique du lancement du bateau ainsi que la 1ère salle du donjon). Commence alors la cinématique du boss, et même pas terminé, le boss est mort...
C'est d'un manque d’intérêt...
http://img846.imageshack.us/img846/6118/speedhack.jpg

PS:
- regarder le nombre d'hp que j'ai o_o
- si j'ai 130 de stamina, c'est parce que je testai un build avec les deux anneaux lv 4 (ou 8 je sais plus)
- j'ai pas pensé à screen le tableau des scores tellement j'étais sur le cul.
Même avec un speed Hack 38sec c'est vraiment peu, il a du aussi booster ses stats c'est d'un ridicule c'est se couper de tout l'intérêt du jeu.....

Malheureusement ça n'a pas l'air isolé en cherchant quelques petits renseignements sur Vindictus je suis tombée sur des forums avec plusieurs plaintes de Cheat et même des tutoriels pour cheat !! .... je n'ai absolument pas envie d'essayer mais ça a pas l'air d'une complexité extreme : le jeu semble avoir une faille énorme dans le fait ou beaucoup de choses son gérées par le client et non par les serveurs, et le client c'est facile d'accès et modifiable...
Moteur Source de Valve : l'avantage c'est que ca offre de beaux combats dynamiques avec de nombreuses possibilités et d'interactions avec l'environnement sans demander un PC de compet' mais il commence a se faire vieux et les hacks de cheat sont legions.

Que ce soit aux US ou en Coree le jeu est déjà pourri jusqu'à la moelle de hacks cosmetiques (bon ca à la rigueur je peux comprendre ..... le pyjama de grand mere avec le set rose drop d'Evie c'est pas classe du tout) et de gameplay.

Mais bon j'ai cru voir un systeme de ranking, lorsqu'il sera actif les stats un peu trop farfelues devraient permettre de faire un peu le nettoyage. Il y a fort à parier par contre qu'ils vont d'abord s'attaquer aux hacks cosmetiques vu que ca impacte directement le shop et donc leurs sous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés