Des citrouilles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molov
Quelqu'un sait si c'est sur la map Manor ou une nouvelle?
koth_viaduct_event

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a un espèce d'oeil qui sort, et qui lâche des trous noirs. Quand on entre dans un trou noir, on se retrouve dans un univers parallèle où on perd de la vie. Le but c'est d'atteindre un porte sans mourir, on revient alors dans le monde 'réel' avec une übercharge.
Quand on tue l'oeil, y'a un livre qui apparaît et qui permet de gagner un pins si on arrive à entrer dedans.
Petit truc à la con à savoir pour ceux qui jouent Pyro:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ses... missiles oculaires peuvent être deflect, ce qui est pas mal pour le battre en utilisant cette classe
Je viens de jouer 2h sur la map, j'en ai marre !

Pas eu le frag du monstre, mais j'ai récupéré son livre. Viaduct est assez petite comme map, c'est le bordel quand on est beaucoup dessus .
J'avoue que je préfère l'event de l'année dernière. La mini uber en passant dans l'underworld est vachement chiante, genre t'es sur un bon kill streak et là t'as un pyro qui te roule dessus avec son backburner. :[

Et c'est moi ou les pyro se sont multipliés exponentiellement sur cette update? J'ai fais une partie, y'en avait entre 4 et 6 par team...
Oui, tu dois être dans les derniers à l'avoir frappé et être vivant.

Quand il crève, vous allez dans l'underworld encore en marchant sur le livre-portail qui pop là où il était, vous prenez les dégâts quand même, et vous courrez pour monter des escaliers pour atteindre le livre, une fois arrivé à celui-ci tu chopes un misc qui fait une explosion quand tu crèves.

Alors j'te dis tout de suite, prépare toi à galérer, parce que les pyro aiment camp à l'endroit où tu pop de l'underworld pour te airblast pour te faire tomber. Et même sans eux c'est une sacré boucherie.
Citation :
Publié par Molov
Oui, tu dois être dans les derniers à l'avoir frappé et être vivant.

Quand il crève, vous allez dans l'underworld encore en marchant sur le livre-portail qui pop là où il était, vous prenez les dégâts quand même, et vous courrez pour monter des escaliers pour atteindre le livre, une fois arrivé à celui-ci tu chopes un misc qui fait une explosion quand tu crèves.

Alors j'te dis tout de suite, prépare toi à galérer, parce que les pyro aiment camp à l'endroit où tu pop de l'underworld pour te airblast pour te faire tomber. Et même sans eux c'est une sacré boucherie.
Ah moi y avait pas ce prob, juste certains scouts qui pétaient plus haut que leur cul et voulaient buter les autres
Par contre, j'ai toujours pas essayé mais ça me tente : si on est dans l'équipe qui win, y a t'il moyen de rejoindre l'îlot avec le livre pour le "réobtenir" en quelques sortes (même si on ne peut pas), via sticky/rocket?
Rocket j'ai déjà essayé un peu mais je partais du mauvais endroit donc résultat plouf
J'ai une question... j'ai fabriqué mon chapeau hanté, j'ai eu le spine-chilling machin (le crâne). Je pensais avoir celui avec les grandes cornes mais non, il y a 3 styles différents apparemment et j'ai le spine-tingling machin (Valve et leurs noms ). Du coup ils sont bien gentils mais je ressemble plus à un petit poussin qu'à un vrai démon avec des poils quoi.

Y'a moyen de changer le style de son chapeau ou c'est définitif ? J'ai vu dans le store qu'il y avait 3 styles donc peut-être qu'on peut changer, j'en sais rien...
Enfoiré c'était celui que je voulais.

Non, on peut pas changer, ou alors j'ai manqué un épisode (et j'aimerais bien).

Edit: Non.

Dernière modification par Molov ; 02/11/2011 à 01h06.
Évidemment que ça se change... Dans inventaire tu clique sur ton hat et tu a l'onglet "style" qui apparait. Et pour s'échanger il faut du papier cadeau...
Le bouton style est grisé. Par contre j'ai le bouton restaurer, j'ai peur de faire une connerie donc j'y touche pas mais ça va faire quoi ? Parce qu'il a ni nom ni peinture ou autre...

edit :
Citation :
When crafting the Spine-Chilling Skull 2011 it will assign one of the three possible styles randomly. Once randomly assigned during crafting the style of the skull can not be changed. Only hats purchased through the Mann Co. Store will have the option of switching between the three styles.
Beuh

Dernière modification par Symbol One ; 02/11/2011 à 08h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés