Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais bien aimé voir le nombre d'heure total sur HoN.

Là ça fait plus ou moins 3 semaines que j'ai l'accès Beta, et j'ai déjà 70h de jeu sur DoTA2, j'imagine pas dans 1 ans o_o
Citation :
Publié par Hark²
J'aurais bien aimé voir le nombre d'heure total sur HoN.

Là ça fait plus ou moins 3 semaines que j'ai l'accès Beta, et j'ai déjà 70h de jeu sur DoTA2, j'imagine pas dans 1 ans o_o
Justement hier je me suis amusé à compter et j'en étais à 675 heures environ. Ca c'est uniquement le temps à jouer réellement, pas le temps passé sur un jeu comme c'est indiqué sur Steam.
Citation :
Publié par Oxmz
Tu avales aussi Bab0ulinet ?
J'encaisse en fait.
J'avale pas quand j'connais pas

Sinon j'ai un pote qui vient de toper une clé ce qui fait qu'il a une invit pour moi <3
Donne moi ton pseudo loulou, que je sache qui je vais exploser ce week end
Citation :
Publié par Bab0ulinet
J'encaisse en fait.
J'avale pas quand j'connais pas

Sinon j'ai un pote qui vient de toper une clé ce qui fait qu'il a une invit pour moi <3
Donne moi ton pseudo loulou, que je sache qui je vais exploser ce week end
Content pour toi
Citation :
Publié par Pouloum
dota+hon+lol+dota je dois dépasser les 10,000 parties
Jdois pas être loin des 5 k je suppose.
Mais le nombre de parties ne signifie pas grand chose. Tout dépend si l'on joue pour le plaisir ou pour gagner.

Personnellement ce genre de jeu, au début j'y jouais pour le plaisir, mais petit à petit je suis devenu ronchon, rageux, hargneux parce que je voulais toujours monter ma côte et mon ratio (cf HON) et je tombais assez souvent avec des feeders ou des personnes qui venaient juste pour le plaisir (ceux là je les comprends, ça reste un jeu de toute façon, et un jeu = plaisir, loisir dans wiki).

Mais du coup, ce genre jeu m'a donné une autre définition du jeu = progresser soi même, compétition, vouloir confronter mon level avec des high levels (mais j'ai jamais pu pour les raisons ci-dessus vu que j'étais bridé).

Bref, tout ça pour dire qu'avoir fait 10k parties ça montre que tu es un HCG dans ce genre de jeu et veut éventuellement dire que tu joues souvent et que tu possèdes au moins un niveau moyen au plus un niveau de foufou.

Dans tous les cas, donne moi ton pseudo que je puisse t'ajouter afin de confronter ton level au mien (dans tous les cas on va bien s'éclater je vais ENFIN pouvoir jouer à la beta ffs!!!!!)
Citation :
Publié par Bab0ulinet
....
ça veut juste dire que je joue depuis bientot 10 ans.
Mon pseudo je ne peux rien pour toi si tu ne le trouve pas.
Si tu sais jouer il nous manque toujours un 5eme joueur sympathique et de qualité pour finir notre team ^^
Citation :
Publié par Pouloum
ça veut juste dire que je joue depuis bientot 10 ans.
Mon pseudo je ne peux rien pour toi si tu ne le trouve pas.
Si tu sais jouer il nous manque toujours un 5eme joueur sympathique et de qualité pour finir notre team ^^
On se verra surement vendredi soir ou ce week end pour quelques parties alors

Et jsuis au boulot pour le moment, la recherche sur le steamCommunity a pas l'air de fonctionner ou alors me faudrait le profil number (qui apparait dans la barre d'adresse du navigateur) lorsque l'on clique sur Profil. Du coup je peux ajouter personne pour le moment en ami.

En aucun cas je me verrai installer Steam sur le PC du bureau (j'ai quand même été tenté ;D)
avec la mise à jour steam, votre inventaire est directement visible en haut à droite de votre steam (à coté de la petite croix pour fermer)

PS: mise à jour de ce matin pour moi. à coté de la croix j'ai :
Enveloppe // pouloum's account.
c'est dans l'enveloppe que tu as tes items à distribuer/recevoir.

Dernière modification par Pouloum ; 08/12/2011 à 13h08.
J'ai 2 clés dispo, me contacter par MP et donnez moi votre Steam ID que je vous envoie tout ça

EDIT: A p'us !

Dernière modification par Phenyx ; 09/12/2011 à 18h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés