Helldidi: pour ma part en aleatoire, toujours bien tombé (meme si les joueurs etais pas hyper roxxant parfois) jamais eu de traitrise de mes alliés ou truc relou.
darkmd: j'avoue que l'interet du pvp 1vs1 est ducoup un peu détruit. Les gens ne vont plus ouvrir leur ailes a cause de la perte trop importante de point causés par les defaites.
En revanche, ne pas utiliser les bouclier reste positif car il empeche de trop grosses differences de stuff. Et comme les gens d'ankama l'ont dit, les trophées servent a remplacer les dofus selon le mode de jeu, donc c'est plutôt reussi si tu trouves dommage de devoir te passer des tiens.^^
Born To Kill: generalement le soir, tu peux attendre parfois 10/15 minute avant de trouver un combat. Globalement, il n'y a donc pas enormement de monde qui en profite (meme si beaucoup ont repris le pvp depuis, ce qui est une bonne chose). Je me demande s'il y a beaucoup de teams en attente mais qui ne peuvent pas jouer car pas la meme cote qu'en face?
par exemple: 1 team THL et une team de level 100 qui n'ont pas d'adversaire. Pourquoi ne pas les faire combattre (pour passer le temps?) mais vu la difference dans ce cas, prevenir de la difficulté (une pastille rouge= dur, une pastille orange= normal, une pastille verte= facile)
la periode de pointe equivaut a celle de connection. C'est a dire début de soirée.
Popo:
j'ai perdu 5 fois = aucun point de perdu donc ....
On peut pas aller dans le négatif  Allez courage poulette
edit: roh cac tu me devances ;D
|