Le Kolizéum est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kimis
Rah ça craint...
Adieu Koliii
BIEN FAIT ! Faut se sociabiliser un peu !

Sinon y'a quelque bug de déséquilibrage (note à Ankama on devrait prendre en compte les dofus et les exo's hein !! C'est dégueulasse !!)
Bande de mou du cerveau! <3

Quelques combats effectués aujourd'hui en aléa, de bonnes rencontres. En espérant ne pas voir se démocratiser les teams "cheat olol²", petite remarque, les combats en aléa se trouve ultra rapidement, plus même que sur la béta, ce qui m'a bien réjouit me connectant souvent à l'arrache. x)
Citation :
Publié par lelex
Si j'ai bien compris, adieu le multi compte? on va bien se marrer
J'y ai cru ... mais non. :/
Dommage que cette limite ne soit pas déjà en place.

Malgré tout, ça reste bien sympa.
Y a des gens en pano SAGESSE (prespic toussa)
...
...
Et j'adore les et si j'avais eu mes dagues, et si j'avais eu mon iop etc.

Bon pas de bwork, pas d'insulte (hormis dans une même équipe mais là c'était vraiment vraiment mérité)

Des teams très puissante si il n'y a pas de debuffeur (je dirais panda) en face.

Un retour en force du feca powa.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Quelques combats effectués aujourd'hui en aléa, de bonnes rencontres. En espérant ne pas voir se démocratiser les teams "cheat olol²", petite remarque, les combats en aléa se trouve ultra rapidement, plus même que sur la béta, ce qui m'a bien réjouit me connectant souvent à l'arrache. x)
Ouais m'enfin ça va p'tete plus vite mais les combats aussi vont vite. xD

J'suis tombé sur toute sorte de team bidon avec le mode aléa, c'qui m'a valut de passer du mode : GODMOD KIKOO (7 Victoires/9) à Star du Social (9 Victoires/20).
C'est pas que 5 défaites de suite, ça fait mal (loin de moi cette idée..) mais presque ..
Bon, kolizé à TTHL c'est pas gégé je trouve. Les map ont une grosse importance sur l'issue du placements et y a des map cac franchement pénibles (tout le monde serré comme des boudins dans un coin).
Je crois pas qu'il y est une perte dans le temps. Et pour le port du trophée la logique voudrais que c'est ton actuel (et pas ton maxi eu auparavant/de la journée)

Et sinon, je plussoi, c'est beaucoup plus sympa que "dsl traque" même si tomber sur des multicompteurs rehausse encore un peu le niveau de kikootivité du système. Bloquer ceci pour empecher leur nuisance et ça sera quasi parfait (equilibrage des classes inside)
C'est faux, la côte maximale atteinte un jour x est prise en compte. Si tu chopes 1201 de côte, tu pourras à vie porter toutes les récompenses.
Bon y a quand même des champion :

- celui qui deco quand sa team lui plait pas
- celui qui te parle qu'il faut pas abandonner (comprendre se laisser tuer pour accelerer la fin du combats quand ya plus de possibilités genre 1 vs3) puis qui chiale pour que t'abandonne parcequ'il a cours demain)
- celui qui n'a rien a faire là (pano sagesse kézako)
- celui qui se trompe d'adversaire "m*rde j'était contre lui le combats précédent pardon pardon"
- celui qui a une vie ... sociale ... "Désolé les gars je deco ma copine m'appelle" "désolé la petite pleurs"
- celui qui se croit en pvm "Mince quelqu'un capture ?"
- celui qui y croit "vous allez voir si je lui fais ma pupu il est mort" avec des si on change le monde "ok préviens moi quand il te laissera 5 pa"
- celui qui en fait trop "désolé je suis aussi sur un autre combats"
- beaucoup trop .. " Désolé je suis sur un autre serveur" Oo
- et enfin le vrai : " Mais comment on a gagné Oo ??????"

Du bon du brute et du moins bon.
Oh arrête c'est pas si terrible faut pas noircir le tableau de la sorte =)

Moi j'apprécie beaucoup ce nouveau concept, on rigole bien (wahou se marrer en peyveypey j'y croyais pas (ou plus)!!), ça rage pas (oui oui pas encore vu de "si yavé ma sacri tavé okune chanss") , ça dit "bonjour" et quand ça a aucune chance "on a perdu donc ^^^^^ *coup de cac sur son coéquipier*" moi j'suis pas contre, bien au contraire

Je découvre les joies du peyveypey multijoueur après avoir tant critiqué le peyveypey mono, et ça ça n'a pas de prix ! (et en plus j'veux un trophée kikouroxor !)

En espérant que ça change pas

Dernière modification par Hinde ; 21/10/2011 à 03h47.
Le truc le plus chiant pour moi c'est comme Inde l'a dit c'est celui qui fait même pas d'efforts pour essayer quelque chose et qui tue ses allies... Ou alors le pire, le rage/ragequit, j'en ai eu un paquet... Mais dans l'ensemble c'est shupeur kouwl ^^

Peace !
J'avoue que l'ambiance est vraiment bonne. Pour ma part pas encore tombé sur des gens relou.

En revanche, c'est bizarre de reussir a battre 3 persos 19x /200 et le combat d'apres avoir une team avec un 140 et 2 180 en face^^.

Le fait de ne pas perdre trop de point par defaites c'est un bon truc aussi, a la difference des aggros standard ( omagad perdu 2 grade en 1 combat :'( )
On peut même en gagner, sisisi : ma roublard à gagner des points parés deux défaites. Peu (3-10) mais quand même. Certes cela fesait peu de combats que je jouais mais c'est pas une blague.

A THL et TTHL (150-200) rien à signaler pour le comportement, c’est en dessous (avec ma roublard) où je suis tombé sur les cas.
Citation :
Publié par -evil-squall-
J'ai pas vue de doublons de classe, il les on pas enlever du kolizé si?
je me pose la même question.

n'ayant utilisé que la formation de team made in Kolizéum, je n'ai jamais été groupé avec une team à doublon ou triplet, alors que c'était courant sur la béta.

je trouve ça très bien perso ^^ même s'ils ont oublié de nous le dire
Ca serait mieux si les doublons pouvait être évité. je pense que le groupage aléatoire essaie au max d'éviter ça mais pour pas bloquer des combats possible, le permets quand il y a peu de monde (genre 23h).

C'est appréciable les combats en soirée, généralement les gens sont assez décontracte, on retrouve facilement les mêmes personnes soit avec soit contre. Un beau combats même dans la défaite (qui est peu handicapante) ça soude les gens quand ces derniers sont enclins à papoter ...

C’est moi ou le chronomètre n’est pas toujours à la même vitesse ?

Les teams sans debuffeur sont quand même pénalisés face à une team avec debuffeur (ça n'empêche pas de sortir son épingle du jeu).
Pour l'instant que du bonheur, les combats sont en général plus ou moins équilibrés et je n'est passé que des bons moments (même si peu de victoire (a)).

Quelques kikou/rageux par ci par là, mais rien de méchant, enjoy!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés