Situation

Répondre
Partager Rechercher
Concrètement, ça donne quoi WAR sur KN ?

J'ai du stopper ya 1an et demi, voir 2ans, pour retourner sur DAoC, que j'ai encore re-stoppé pour n fois ya quelques mois...

A l'époque on squattait destru avec BBZ, et c'était bomb-group party-land, avec VI et autres.

Aujourd'hui, on en est ou? Ca vaut le coup de jouer un peu ou autant rester en trial T1 ?

J'ai totalement perdu de vue mon compte en plus, donc ce serait reroll 1-40 obligatoire. Ex-Shaman / Zealot, je remonte un comme ça ou l'Ordre à besoin de renforts ?

Ya du monde qui recrute un peu, pour jouer en semi-casu/HC selon les périodes ?
(Bien que ce soit pas mal en casu, j'aime bien les trucs sérieux, TF etc, par habitude... )

Merci pour vos réponses abondantes et constructives !
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Concrètement, ça donne quoi WAR sur KN ?

J'ai du stopper ya 1an et demi, voir 2ans, pour retourner sur DAoC, que j'ai encore re-stoppé pour n fois ya quelques mois...

A l'époque on squattait destru avec BBZ, et c'était bomb-group party-land, avec VI et autres.

Aujourd'hui, on en est ou? Ca vaut le coup de jouer un peu ou autant rester en trial T1 ?

J'ai totalement perdu de vue mon compte en plus, donc ce serait reroll 1-40 obligatoire. Ex-Shaman / Zealot, je remonte un comme ça ou l'Ordre à besoin de renforts ?

Ya du monde qui recrute un peu, pour jouer en semi-casu/HC selon les périodes ?
(Bien que ce soit pas mal en casu, j'aime bien les trucs sérieux, TF etc, par habitude... )

Merci pour vos réponses abondantes et constructives !

Les SR recherchent un anciens HC devenu Casu pour un heal

Sinon le jeu tourne, plus par les joueurs que par les superPatch qu'on nous ponds. Le plaisir on doit aller se le chercher dans la bataille.

Pour le reroll, ca se fait largement si tu passes vite le T2 qui est le plus chiant, mais qui est maintenant le plus court : Level 15 à 23 je crois.

Bon retour
Citation :
...Et les SR, pardon mais, ?
C'nous
SR= Soul Reapers. Et effectivement on recrute un heal ou un tank, T4 tout niveau de RR

Concernant la situation IG... Ede a dit le principal, faut rien attendre de Mythic ou des devs et apprécier le combat tel qu'il est proposé atm.
Depuis deux semaines c'est plutôt équilibré en prime time, l'ordre a un avantage numérique la plupart du temps, la destru s'appuie sur un peu plus de structures organisées pour défendre.

Très peu de capis en prime time du coup et c'est tant mieux

@Ede: on est ptet' des HC devenus casus, mais nous on est en RvR 5 soirs par semaine

Et la période est propice, d'un point de vue équilibre aucun des deux camps n'est un mauvais choix, donc si tu veux jouer ordre fonce

Sinon, si tu veux te faire plein d'amis, quitte à reroll, ça manque surtout de tanks et de heals (classique). Imo, côté heal, choisi Pretre guerrier ou dok, t'es sûr de pas te tromper.
Publié par Psykoyul

@Ede: on est ptet' des HC devenus casus, mais nous on est en RvR 5 soirs par semaine
C'est pour laisser le serveur respirer!
A ce soir vieille charogne
Ok, donc heal. Tank bof, ça fait plus de 10ans que je joue heal sur les MMO, c'est pas aujd que ca changera !

Je vais je pense me refaire les pieds sur le trial pdt une petite semaine, et si je vois que ca bouge j'activerai un compte full.

Les sympas sont donc de quel côté ?

C'est con pour le DoK, je deteste le skin La situation n'a pas changée donc, Shamy / Zealot (pdr/archi) sont toujours refoulés ?
Disons que le chaman est là pour faire les rez dans un groupe tout seul, le cultiste par contre est bon maintenant .
Mais le DOK reste le meilleur heal de groupe :s.
C'est tellement moche DoK

Je vais finir sur l'Ordre si c'est pour jouer un hybride

Les shamans ne healent plus ? A l'époque, un shaman avec 2 mains healait aussi bien voir mieux que le healer "de base", DoK ou zealot.

Ya des perspectives de recrutement un peu ou faut se toucher jusqu'au T4 ? (j'ai de toutes façons 2semaines over casu qui inc, ca favorisera l'XP)

Ya tjrs le plan TP en TDM pour "aider" à XP ?
Message supprimé par son auteur.
Ok ok... Je verrai ça alors.
J'attend la réception du nouveau portable et je m'y mets.

On verra si j'ai réussi à faire mon choix de faction d'ici là. Si c'est pour me toucher 100ans en solo
Concernant la phase de pex, je te conseille de lire ce thread.
Sauf les interventions de Shewie et Helheym, qui, comme d'hab', servent à rien.
Publié par Oopsrongchan
Sauf les interventions de Shewie et Helheym, qui, comme d'hab', servent à rien.
Whatever happens, do not say, ‘Awwww’ ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://thechive.files.wordpress.com/2010/10/awww-pics-17.jpg?w=499

ce qui n'empêche que vous servez à rien

Nan je déconne ; sans nous tu te ferais chier ... parfois.

Pex au rat, ca va un temps (T1/T2) mais arrivé t3 il faut soigner sa rr histoire de pas trop accumuler de retard en rr. Une fois en t4, c'est de suite plus difficile de RP en easy mode (et encore, peut-être que tu trouveras des adresses pour le pl ).
Lol
Éden a eu une bonne expérience du t2 cet été mais point de vue pas forcément valable actuellement: j'ai monté un reroll mi-septembre et j'ai eu des moments très sympas en t2 avec des wb vs wb en def/prise de fort. Du coup au lieu de faire juste du pex t2 je suis resté dans l'optique de monter les rr en prio ce qui m'a permis d'être capé force en arrivant en t3.

Et comme ça manque cruellement de heal en t2/t3 t'as de quoi faire du rr facile (je parle coté ordre).

Après si tu as déjà des persos ça vaut quand même le coup de voir ce qu'ils sont devenus: regarde les posts JOL sur ce point (le passage goa-mythic et gestion ea store maintenant ont créé des bourdes mais tu dois pouvoir retrouver ton compte qui se termine obligatoirement par "—eur" au moment du passage mythic)
Oui, mais c'était un compte déjà US depuis un moment.

La couille vient des passages vers EA Accounts je crois etc.
Je vais checker mais bon si c'est pour pop le chaman healer et rien avoir...
Autant reroll de toutes façons.

Niveau FR Ordre / Destru ca se présente comment ?

J'ai lancé mon cultiste (level 5 wowoooo) mais bon, j'hésite à pop un PG (spé heal), classe qui me tente depuis pas mal de temps....
Citation :
Niveau FR Ordre / Destru ca se présente comment ?
Si tu veux un retour d'avis dans les tiers inférieurs, on est en train de reroll en groupe coté ordre.

En T1, ya pas mal de monde, niveau domination c'est très fluctuant, tu peux pop et avoir un gros bonus ou alors enchainer les locks PVE le temps que tes adversaires sortent de BG, achètent leur skills, finissent une QP. Mais peu importe, le T1, tu le traverses assez vite en général.
On vient d'arriver en T2 et grosse surprise, c'est hyper vivant, du monde de partout, c'est pas rare de voir des combats sur deux front différents.
Par contre, la domination est destru, on a quasiment toujours joué sous AAO.

Mais à mon avis, que tu joues d'un coté ou de l'autre, tu auras clairement de quoi t'amuser, on dirait que beaucoup de monde à la rerolitte en ce moment.
Et comme le précise Lacania, jouer un heal sera un bon point si tu veux UP tranquilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés