Situation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Stop flood noob!

Reviens chez les puissants Ruins, ya plein de nouvelles têtes (plows) a dez!
T'es fou je suis en plein rush, bientôt 1400+, 75% ratio de win soraka tkt
Citation :
Publié par Kopi
... On vient d'arriver en T2 et grosse surprise, c'est hyper vivant, du monde de partout, c'est pas rare de voir des combats sur deux front différents. Par contre, la domination est destru, on a quasiment toujours joué sous AAO...
Bah depuis le temps que je répète qu'on s'amuse bien en T2 Par contre la domination est destru oui, mais beaucoup du fait de sa supériorité numérique. Dès que ça tombe contre votre groupe par exemple ou un ou deux autres petits groupes ordre bien organisés qui tournent (celui avec les 2 archis et le GF par exemple), ça explose dans tous les sens sauf si les renforts arrivent en masse pour combler les brèches.
Une question: je viens de désabo en gros je n'ai plus d’abonnement mais je lis par ci par la qu'il y a 14 jours gratuits.

Comment en profiter puisque maintenant je n'ai plus d'abo en cours sur mon compte ?

Y a une clef ou un code à rentrer pour en profiter ?
Message supprimé par son auteur.
salut, War aujourd'hui reste à mon sens le seul jeu PvP sympa... donc si tu aimais déjà avant tu retrouveras le même jeu, il n'y a pas eu trop d'évolution (mis à par peut être dans l'équilibre des classes). Gaffe à toi car les joueurs qui sont resté sont souvent rr90, ça pique donc plus qu'avant, mais avec une bonne team tu pourras toujours t'amuser.

War a encore beaux mois devant lui, au moins d'ici à la fin de l'année (STWOR) ou ptete 6 mois (GW2). Vive war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés