Les incohérences anatomiques de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux vraiment rendre Dofus très proche de l'IRL, dès qu'on tuerait un Boss dans le jeu, il ne pourrait plus jamais respawn... Vu qu'il est mort.

Pareil pour les drops, donc. Une fois que tu dropes une peau, plus personne ne peut en droper une, puisque tu as dépouillé la peau du monstre que tu combats.

Bref, il ne faut pas chercher à comprendre.
Citation :
Publié par Maniae
De toute façon, si Dofus était logique ça se saurait... A moins que tu aies l'habitude de trouver des bottes sur des moutons.
Tu m'as tué là.

Certes le gameplay doit primer sur la cohérence, la logique. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait pour tous les monstres, pourquoi ça ne fonctionne pas pour les peaux de crocodaille ( cf. coiffe crocodaille Dandi, oui c'est sur elle va coûter 10 000 k si on peut drop plusieurs peaux...) les bouftous (leurs cornes) et autres petits monstres ? On va me dire que c'était avant ce changement dans leur façon de penser, et qu'on va pas tout modifier car sinon ça va tout chambouler (craft, métiers, parchemins et surtout les petites habitudes des joueurs etc ...).

En conclusion je dirais que c'est pas le jeu qui est incohérent, c'est la logique de AG qui est illogique. Si on dit qu'on fait quelque chose, on le fait jusqu'au bout !
Bref, c'est pas très important donc ça ne sera jamais corrigé. Donc on ne va pas pleurer pour si peu, juste marrez vous bien quand vous ferez tomber l'os du bras d'un monstre qui n'a pas de bras.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Quelqu'un m'explique avec cohérence comment il est possible de trouver de l'or en massacrant des monstres ?
Les monstres ayant auparavant dévoré les aventuriers les plus faibles ont aussi avalé par inadvertance les bourses des malheureux.
De l'or se trouve donc dans leurs entrailles, tant qu'il n'est pas "ressorti".
Citation :
Quelqu'un m'explique avec cohérence comment il est possible de trouver de l'or en massacrant des monstres ?
Facile. Après avoir tué un monstre qui avait mangé un pailleteur tombé une grosse pépite, tu ouvres le ventre de la créature et récupères la pépite! Il est complètement choco c'pépito!
wat?
Et sur le serveur héroïque (où la mort d'un aventurier est réellement représentée par le vol de sa bourse d'or ainsi que de ses équipements), vous expliquez comment que les monstres transportent de l'or à l'état naturel ?
Citation :
Et sur le serveur héroïque (où la mort d'un aventurier est réellement représentée par le vol de sa bourse d'or ainsi que de ses équipements), vous expliquez comment que les monstres transportent de l'or à l'état naturel ?
Le quoi ?
Jamais entendu parler d'un tel serveur .
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Oto-Mustam, le serveur ou la mort est définitive, xp drop *3, tu connais pas?
Je pense que c'était un troll sur la longue agonie du serveur héroïque totalement délaissé par Ankama, ou presque (si l'on se réfère à quelques màjs récentes).
Citation :
Pour les Dofus Émeraude en double sur le Dark Vlad, ça arrive encore de nos jours et la plupart des farmers de Dark Vlad pourront te le confirmer.
Je voulais rebondir la dessus, si quelqu'un a un screen, jveux voir ! j'ai jamais vu ça et je trouve ca étonnant
[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Dofus est plein d'incohérence, mais sans elles ce serait compliqué je pense, rien que pour les cac comme l'a si bien dit yoy.

Dernière modification par Anarky ; 02/01/2012 à 21h38.
Citation :
Pour un premier exemple simple, le Royalmouth drop des queues et il arrive d'en voir plusieurs en même temps. Mais le Royalmouth n'a t'il pas qu'une seule queue ?
Si c'est un mal, c'est normal qu'il ai deux queues, dans le cas contraire, il y aurait un soucis je l'admets n_n
Comme l'a dit Likhas, dire qu'un fantôme est sensé ne pas avoir d'os, c'est absurde.
Tout comme dire qu'un royalmouth n'a qu'une queue, ou que l'ougah n'a que 4 épines. C'est un jeu vidéo, ok il y a des petites incohérences, mais après tout rien n'est comparable à la réalité, sauf peut être la morphologie des PNJ et de certains personnages.

Jamais tu ne vas combattre un meulou IRL, ni un fantôme de pirate, ou une espèce de mante religieuse a 6 pattes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés