Premier post sur JoL, et on va essayer d'argumenter.
Je précise tout d'abord que je ne suis moi-même qu'un jouer moyen de Nida, mais que je joue régulièrement avec des Nida particulièrement bien gérées, du moins à mon sens.
-Le trap niveau 1 permet de surveiller les entrées de jungle, scouter les buissons, même pull le bleu avec un joli debuff si besoin. Moins aggressif que javelot niveau 1, mais plus teamplay et en général plus utile
-De plus, l'animation du javelot est tellement lente, la hitbox tellement plus grande que l'image elle-même, qu'un joueur décent ne se prendra que peu de javelots durant la phase de lane, s'il s'en prend. Un bon placement et un start bottes, un peu de cervelle et au maximum, peut être 1 javelot sur 4, et aucun full distance.
-En rushant lichbane, quand tu l'as, tu as quoi, 135-140 ap ? Donc, tu gagnes 40-50 dégâts à peine par rapport au proc sheen, pour combien de golds que tu aurais pu investir ailleurs ? Alors oui, tu scale à fond sur le reste de ton stuff, mais tu t'es, pour moi, fermé trop d'options en early-midgame, et c'est là que Nidalee brille.
-Je trouve que tu fermes un peu trop vite la porte au Guinsoo, Nidalee profite à fond du passif, des stats, et l'as qui te semble si inutile prend tout son sens pour split push.
Voilà, et oui je suis level 30, et non je n'ai pas 1k9 d'elo, et oui je suis quand même suffisament prétentieux pour oser donner mon avis