[Archive] Livestream, replays, etc... [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
putain, mais alth0r sait vraiment pas play morg, c'est chaud.
Althor c'est un joueur de 2009 les gens

Mdr Kujaa qui afk autoattack la ward en étant à 3 mètres de la full team ennemie. Fiddle qui place un ulti parfait, au milieu des 5 mecs, qui a deal 34 dmg au total sur les 5 s de son ult, priceless.
Chaox qui envoie des arrows parfaites à chaques fois ca les aide pas. Omg l'escape de JJ. La france a vraiment pas l'niveau là

Et on va voir fleurir des zilean en ap carry x)
Ils parlaient du prix de la lanterne, qui devrait être à 300 au moins selon Dyrus.

Althor qui voudrait faire partie de la team Canada, toujours fourré seul au milieu des ennemis, sans sa team ofc.
Citation :
Enfin, je comprends pas pourquoi ils ont pas envoyé LS jungle et last pick un counter pour nasus au top à la place de fiddle.
Parfaitement d'accord. (Je pige pas d'ailleurs pourquoi Fiddle)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il n'y a pas eu de backdoor là.
Si tu préfère quand les français partent tous au nashor et qu'HSGG tp bot et prend tourelle + inhib, c'était bien vu pour le coup : soit perdre le nashor, soit inhib. Les français ont eu un moment d'hésitation quand hsgg est apparu d'ailleurs, certains ont commencé à back puis sont reparti vers le nashor. Pas du backdoor, certes, mais ne jouons pas sur les mots !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bon bah pas de Nidalee, HSGG est fâché avec depuis la refonte ?
Contre les Us il a juste servie a rien je crois ( totalement transparent).
Un peu deg j'ai loupé par contre le match Fr/canada

Par contre j'aime tjrs autant moma avec son anivia... ( sur un autre match qui suit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés