[Event Rp- Tempête] Festivités Au Café des Affranchis

Répondre
Partager Rechercher
http://img209.imageshack.us/img209/9329/duels8octobre.jpg

(Ps : pour me contactez vous pouvez le faire soit par Mp sur le forum, soit en jeu par courrier ou directement ou encore sur le forum des Ahk-Dhur : http://forum.akhdhur.fr/viewtopic.php?f=33&t=475)

Citation :
Règlements :
art 1 : Il s'agit d'une soirée de festivités et non de combat à mort. Le combat s'arrêtera dès que l'un des adversaires sera mis au sol et/ou que le premier sang sera versé.

a) Pour les duels opposants des animaux, les dresseurs devront veiller à la sécurité de leur compagnon. Bien qu'il y aura un arbitre, ils se devront de déclarer forfait dès qu'ils sentiront que leur compagnon a affaire à plus forte partie. Si jamais alors que l'arbitre décrète l'arrêt du duel, le maître n’obtempère pas, il sera tenu pour unique responsable en cas d'accident grave.

b) Pour les duel opposants des guerriers/mages. Chacun se battra dans sa catégorie. Le combat cessera lorsqu'un des combattants sera désarmé par son adversaire ou posera un genou à terre (tout personnage tombant "mort" sera considéré comme sonné voir blessé)

Art 2 : Il est formellement interdit de prendre des potions de soins, de se faire soigner par une tierce personne. Ou encore de soigner son compagnon animal / créature invoquée.
Tout participant pris sur le fait sera automatiquement disqualifié et ne sera aucunement remboursé de ses frais de participation.
Citation :
Publié par Yume Stal
Faut voir l'organisation surtout...Si c'est pour se retrouver à duel un type full R8 alors qu'on est R1...C'est tout de suite moins fun.

Après je salue l'idée, ce genre d’occasion arrive trop peu souvent !

Roh mais chut ! Je farmais mes anneaux R7 quoi :/

Hum, je vais voir si je peux essayer de venir, ça peut être sympa pour s'essayer au RP
Citation :
Publié par Yume Stal
Après je salue l'idée, ce genre d’occasion arrive trop peu souvent !
Oui très bonne idée même ..

je vous souhaite de passer une très bonne soirée
Des crieurs public s'époumonent dans les différentes cités de Télara.

Citation :
Oyez ! Oyez braves habitants de Télara,

Dernière ligne droite pour vos candidatures aux différents duels :
- Duel de dresseurs.
- Duel d'invocateurs.
- Duel de combattants.

Contactez Dame Jhaëlyna (sur tout supports, mp forum -ici se sera Shaardol- , directement en jeu ou par pigeon voyageur)

Addendum aux règlements :
- Art 3 : Lors des duels de combattants et afin de préserver l'équilibre entre les participants. Le port d'une armure autre qu'une tenue d’apparat sera interdit.
Citation :
Publié par Shaardol
Addendum aux règlements :
- Art 3 : Lors des duels de combattants et afin de préserver l'équilibre entre les participants. Le port d'une armure autre qu'une tenue d’apparat sera interdit.
Très bonne idée ça, en plus c'est RP.
Il faudrait développer un peu cette nouvelle règle :
- pourra-t-on porter une ceinture (pas d'équivalent en costume) ou se battra-t-on avec le risque de se retrouver pantalon aux chevilles ?
- sera-t-il possible d'éblouir son adversaire avec ses bijoux et accessoires rutilants ? De même, pourra-t-on faire appel au pouvoir des éléments (focus planaire) ?
- les affrontements se feront-il à mains nues, avec une arme d'apparat ou à armes réelles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés