Dofus : ou la mise à jour cadum !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le changement plaît rarement, voilà tout.

Si vous vous amusez à parcourir JoL et ses anciens threads, vous trouverez sûrement plusieurs critiques sur les aspects subjectifs qui ont "changé" actuellement en jeu : que ce soit les graphismes ou les musiques. Le simple fait que ce soit plus la même chose en rebute souvent beaucoup ! J'espère qu'IRL le changement vous fait pas trop peur

Citation :
c'est pire maintenant !
voilà qui résume tout.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Je ne me rappelle pas du tout l'apparence de l'ancien, le nouveau ne me choque en tout cas pas plus que ça. Par contre, je ne suis pas terriblement fan des Dok Alako, mais les autres Koalaks ont tellement gagné au change que je ne vais pas chicaner !

Par contre, pour celui qui a dit "Maintenant on change SANS nous demander notre avis.", j'ai envie de dire : quand est ce que ça en a été autrement ?!
C'est leur jeu, ils le changent comme ils le veulent, qu'on aime ou non, que ça soit judicieux ou non. Ca serait totalement aberrant de demander l'avis des joueurs pour les modifications de si moindre importance. Déjà pour les grosses mises à jour c'est pas tellement judicieux selon moi.
Je te rappel que Ankama ne parle d'aucune de ces modifications, ils mettraient:

L'apparence des percepteurs va être changé graphiquement (avec une image ou je ne sais quoi)
On en discute sur le forum officiel, sur JOL etc..
Ne pas nous en informer à l'avance c'est juste un foutage de gueule.
Non, c'est pas du foutage de gueule. C'est toi qui prends beaucoup trop pour acquis.

C'est leur jeu, ils peuvent encore demain faire des percepteurs en forme de champignons rouges, c'est leur jeu, pas le tien. Le public n'a pas à décider, ils sont déjà tellement à l'écoute des joueurs et donnent plus d'attention qu'ils ne devraient (et que la communauté ne mériterait...), nous on est là pour jouer, pas pour décider.
Citation :
Publié par poloponaise
Non ! Vous jouez vraiment avec la musique de dofus...??? Je l'ai écouté les premières secondes de jeu il ya des années et depuis jamais remis. C'est peut être mieux maintenant.
Pour approfondir je dirais que dofus était réputé a l'époque plus pour son aspect d'unviers magnifique, tranquille et flexibilité de l'abo qu'autre chose et donc les décors, et surtout la musique formait l'équipe indétrônable de la réussite du jeu. Les gens a cette époque communiquait assez bien.

Si tu me dis que cette musique n'est pas enivrante, on a sûrement pas la même vison des choses alors.

(cf: http://www.youtube.com/watch?v=J2yI8...eature=related )

Maintenant ce n'est plus le cas, c'est la course a l'xp, les musiques sont nazes comme les gens d'ailleurs, on jouent chaqu'un de son côté etc...

C'est du je pense a la progression du jeu car ces symptômes sont apparus au fur et a mesure. C'est un peu comme quand on grandit, on était bien gentil bien mignon, innocent et après on fait n’importe quoi x)
Citation :
Publié par poloponaise
Du mode créature en combat ? C'est largement mieux que les ronds rouges et bleus, et si ça rame pour le moment, ou ya des fuites de mémoire, faut leur laisser du temps pour corriger ça. Il vous faut tout, tout de suite et que ça marche niquel, un peu de patience...

Par contre si tu parles du mode créature hors combat, c'est vrai qu'ils ne sont pas top, après c'est seulement mon avis.

Je dirais mode créature hors combat genre l'enu qui ressemble a une pepitte d'or avec la barbe autour des yeux ^^.
Les sujets "coups de gueule" apportent rarement une discussion intéressante.

Ce sujet ne fait en rien exception.

Quand on souhaite créer une discussion, on fait un minimum d'effort pour ça, par un troll gras du studio, parce qu'un aspect du jeu n'est pas celui que tu veux.

Citation :
Publié par Wys de Bowisse
On est déjà assez ennuyer avec les kévins qui polluent une communauté dofussienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés