Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Aller à la page... |
Machine à chocolat chaud
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien n'empêche l'OP d'utiliser un faitou de 15L.
Il pourra ensuite utiliser un micro - ondes ... |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Et oui il pourrait s'acheter un thermos de 15L aussi, et sinon pour pas se casser le cul il pourrait quitter son taff et en chercher un disposant d'une de ses machines. Et oui on pourrait lui proposer plein d'autres solutions et lui apprendre la vie sans jamais répondre à sa question.
Ahhhh la magie de la Taverne. Sinon pour l'OP, les modèles "miniature" des grand distributeurs type pro, automatisé ça tape apparemment dans le 1500e Sinon après t'as les machines à la mano genre marque fountain comme ça http://images03.olx.fr/ui/1/95/74/6979174_1.jpg j'en avais une au taf, j'avais pas test chocolat chaud mais niveau soupe/café c'est pas mal, donc c'est peut être pareil, et ça c'est pas trop cher, tu t'en sors pour 60e d'occase sur priceminister ou autre, mais bon après faut voir avec le fournisseur pour acheter les cartouches etc, un peu galère car il faut prendre contact et va savoir si ils vendent aux particuliers, c'est pas comme si tu faisais tes courses sur un random site quoi. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
sinon une simple machine senseo permet d'obtenir quelque chose de très proche
![]() |
![]() |
|
|
ah beh ça me fait penser que j'en ai 1 pour la senseo !
Je finis mon café et je teste le chocolat pour vous, dans 10 min ! verdict dans 15 min lol |
![]() |
|
|
je peux déjà te dire pour le choco senseo: c'est degueulasse mais tu t'y fait.
|
![]() |
|
|
On utilise une machine Bialetti, celle la, assez incroyable ce que ça peut faire...Bien sur après vient le choix du chocolat, un type Van Houten pour le plus courant est très bien. Quand il fait froid ,ce genre de chocolat "nourrit", rien que par son onctuosité, c'est assez rapide en plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|