[Wiki] Pouchecot - Mise en place de soirées PvP-Multi

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis partant pour ces petits combats entres les membres du serveur.
C'est toujours sympathique et on peut y apprendre de nombreuses choses et éprouver du plaisir à jouer.


Donc The-Salamander est disponible quand vous le voulez durant les week-ends ou les vacances.

Cordialement, /w The-Salamander
Y'a eu 2 match de fait vendredi soir.
Événement à réitéré régulièrement. Le plus simple quand vous êtes motivé étant de faire ça à la "rache" en contactant directement les connectés ig comme l'a fait titi-pandaw.

Edit : Et 1 autre hier soir apparement.

Dernière modification par slek22 ; 04/06/2012 à 12h32.
Ha ok, donc en faite y'avais qui d'avertit concrètement ?

Car bon, c'est bien beau de faire des match entre participant, mais faut au moins essayer d'en convoquer le plus possible et pas faire ça entre amis

Le mieux serait de faire une annonce ici en disant le jour et l'heure de préférence en fin d'aprem/ Début de soirée.
Bin la pour le moment c'est titi qui a été à l'initiative des entrainement je crois. Vendredi j'étais co donc j'ai participer. Hier j'étais pas la donc sans moi.

C'est pas plus compliqué que ça ^^

Après ça serait effectivement mieux de faire des entrainements plus officiel et les annoncer ici.
(désolé pour le double post)

Des motivés pour un "gros" entrainement ce week-end ? Si oui pour quel jour et quelle heure ?

Il serait intéressant d'être plus nombreux qu'aux précédents pour que tout le monde puisse jouer au moins un match en faisant pourquoi pas des matchs en parallèle.
Message supprimé par son auteur.
Vous remarquerez qu'il est pas si simple d'organiser ça... (personne ajouté au Wiki). ^^

Le problème, je pense, c'est qu'on ne prévoit pas toujours nos soirées et on a surtout peur que les autres nous reprochent des choses du genre :
"Tu t'es inscris au Wiki et en fait t'étais pas là, té k1 kon !"

Donc je propose de modifier un peu ça pour simplifier les choses...

Depuis quelques jours, on arrive à organiser des petits combats à l'arrache, en lançant pas mal des Messages Privés.
L'idée serait donc d'organiser un entrainement tous les soirs à 21h30. On décide d'une map et on demande à tous ceux qui veulent participer quand ils seront disponibles.

Donc j'invite tous ceux qui souhaitent participer à s'inscrire à ce wiki.
Si vous vous inscrivez, un MP vous sera lancé tous les soirs (ou presque) par celui ou celle qui a décidé de prendre l'entrainement en charge.

Voilà voilà, pour info, je rappelle qu'il a été décidé (pas par tout le monde mais par une grande partie ^^) de discuter de tout ce qui est d'ordre privé sur le forum de Reanimation (poil au fion).
Vous pourrez donc lire un petit résumé des 3 entrainements auxquels j'ai participé ici : http://la-reanimation.xooit.fr/t1590...n-3.htm#p32647

note : Il serait cool de pouvoir revisionner ces combats pour que les absent puissent profiter de cette expérience. Si des personnes sont interessées pour filmer les entrainements, qu'ils fassent signe ici (ou se taisent à jamais) [mode tactique oblige].
J'ai une eni 191 mais sans exo ni dofus rare (le reste est opti ) si il faut servir de puntching ball.

Sinon à la prochaine soirée ce serait sympa que vous laissiez une annonce ici ou que vous m'envoyez un mp Jol ou IG (/w ultime-padawan) et si je suis dispo j'irais vous record le match et pourquoi pas essayer d'en proposer une analyse (je trouve ça plus sympa que de laisser une musique en fond).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés