[Wiki] Repaire de Daigoro / Boss : Daigoro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaldero
Pourquoi pas ?
Le truc c'est que les screens sont issus de wokus.fr.
Dommage que le publieur ne l'ai pas mentionné (ou fait les siens) ^^
Pas grâve.
J'ai pris les images sur google images clic droit copier l'URL.

Je ferais peut etre des captures plus tard !
Citation :
Publié par louarn-ruz
C'est le sort reuche du zobal alors non?

Exactement c'est un Reuche du Zobal, comme pour le zobal c'est en ligne et j'crois qu'il a la PO pour les 2 extrémités de la map.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
J'ai pris les images sur google images clic droit copier l'URL.
Ça me semble être une pratique à éviter le plus possible : les montages créés par les divers sites ont des droits et le direct link, c'est vraiment pas nice pour les webmasters.

Cf. Wikipedia - Direct Linking, Hotlinking : définition & protection & une histoire bien intéressante à propos de cette pratique
Pour ce donjon j'ai remarquer que les résistance variais c'est a dire que lors d'un combat il auras :
-0 % de résistance dans un élément
-30% de résistance dans un élément
-15 % dans le reste des résistances

P.S : Autre remarque lors qu'on le combat si on laisse la buche en vie avec la lance èstral il peut taper jusqu'a 600 x 2 bien sur donc attention
Pour la zone en générale, qu'apporte elle ? Des kitsous et des bulbambou ? Des monstres plutôt pas du tout combattus sur un serveur comme le mien. En fait je vois pas trop l’intérêt de l'île sauf le donjon ? Peut-on m'expliquer ?
Oui c'est pas faux genre des énormes zones inutiles comme toute la cote ouest du continent: landes, koalak, cania. Mais la c'est même pas sorti comme ça, c'est rajouté à pandala, encore en plus, enfin j'comprends pas trop leur idée !
On n'y peut rien et c'est vachement difficile pour Ankama de faire quelque chose qui peut plaire aux joueurs sans créer d'abus.
Là ça a assez plu aux joueurs et c'est l'essentiel.

S'il y avait de nouveaux monstres avec quelque chose de particulier (xp énorme ou drop de ressources pour new panoplie cool), là il y aurait du monde et c'est déjà le cas dans certaines zones (zoths, grobe même si moins squattée qu'avant y'a toujours du monde).
Citation :
Publié par Chatanique
Pour la zone en générale, qu'apporte elle ? Des kitsous et des bulbambou ? Des monstres plutôt pas du tout combattus sur un serveur comme le mien. En fait je vois pas trop l’intérêt de l'île sauf le donjon ? Peut-on m'expliquer ?
Disons qu'il n'ont pas créé une nouvelle zone à proprement parlé, cette zone reste dans la continuation de pandala en général. C'est surtout qu'il voulait implanté un donjon et que chaque zone de pandala avait déjà son donjon, il y a donc eu un petit agrandissement.

De plus cette zone est surtout là pour la sortie du dofus monster, du crossgaming (en quelques sorte) n'y plus n'y moins.
Bonjour, je comptes farmer un peu ce donjon avec une petite team de 3 persos (il est beaucoup plus facilemetn accessible pour moi que le donjon kitsou)

Je voulai savoir si capturer certaines salles preboss pouvait etre une bonne idee ?

Je compte capturer l'avant derniere (pour le manque de poils de nufeu...), est-ce une bonne idee de capturer les autres ?

Merci
Citation :
Publié par anaril
Bonjour, je comptes farmer un peu ce donjon avec une petite team de 3 persos (il est beaucoup plus facilemetn accessible pour moi que le donjon kitsou)

Je voulai savoir si capturer certaines salles preboss pouvait etre une bonne idee ?

Je compte capturer l'avant derniere (pour le manque de poils de nufeu...), est-ce une bonne idee de capturer les autres ?

Merci
Je pense pas que ça soit hyper rentable à trois comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés