|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Repaire de Daigoro / Boss : Daigoro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci M.Bison Futé pour la compo du groupe final, c'est probablement une coquille donc j'ai corrigé.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il tape seulement au càc mais peut s'attirer sur vous (attirance dans l'autre sens).
C'est le sort reuche du zobal alors non? (désolé pas trop le temps de testé) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je referais le boss ce soir en prenant un screen du boss et la description de ses sorts, bien qu'il risque d'y avoir certaines erreurs.
|
![]() |
|
|
La panoplie daïgoro n'a jamais été craftée ? D'ailleurs le lvl me semble étrange pour le donjon non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sujet daigaro sur le village. |
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard :/ Limite un craft en masse de l'amu peut être sympa.
|
![]() |
|
|
Niveau rune/temps c'est moins bien que le kwakwa? (en comptant les ra vi et les frigost)
|
![]() |
|
|
La ceinture est bien sympa pour les runes !
|
![]() |
|
|
rassure moi tu voulais dire l'amu ?
![]() Edit il y'a aussi le bâton https://forums.jeuxonline.info/showt...1146450&page=8 Qui donne assez de vita pour avoir une Ra vi direct |
![]() |
|
|
Ouais, à voir c'est quoi le plus rentable entre baton (Ra vi, do neutre et %rez neutre) ou amulette (Ga Pa et do feu)
|
![]() |
|
|
Et voilà, sorts du Daigoro et skin ajoutés au Wiki ! Pensez à le modifier si il y a quelques erreurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cf. Wikipedia - Direct Linking, Hotlinking : définition & protection & une histoire bien intéressante à propos de cette pratique |
![]() |
|
|
Il y a pas mal de zones où tu ne viens que pour le donjon.
|
![]() |
|
|
Les brassards de braconnier se drop facilement ?
Edit : merci ![]() Dernière modification par Maniae ; 16/10/2011 à 22h41. |
![]() |
|
|
Oui, en solo avec 280 de pp et en faisant les challs ça tombe à tous les coup (quasiment quoi).
|
![]() |
|
Empereur
|
Craft des capes et passe a la fm et tu aura plus de problème de poil nufeu
![]() Mais need la motive de tout fm quoi ![]() Cape du Kitsou |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|