|
Je joue en normal atm pour up lvl 30 et j'ai des queue time de malade genre 10-15 min all time, c'est vraiment relou (je suis 25). Est-ce que quelqu'un a le meme genre de problème ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre queue time en normal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
10 -15 minutes ?! O__O Tu tag pour quoi ? Normal ? VS IA ? Draft normal ? ( on y a acces <30 ?)
|
![]() |
|
|
Je tag en normal blind pick.
|
![]() |
|
|
Tester à l'instant : 5 sec d'attente ... :/
|
![]() |
|
Invité
|
tu joues en premade ?
|
![]() |
|
#332529 |
|
Cet aprem(soir) j'ai recréé un compte (puis passé lvl 3) et j'ai tenté de jouer avec un pote. On a bien mis 10minute de file d'attente pour lancer, rarement eu ça avant, bizarre.
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
Ton ratio V/D ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Invité
|
215
|
![]() |
|
#369759 |
|
153 win pour 80 looses, je tag instant en coop vs IA mais la je peux limite plus jouer, c'est galère pour exp... Dominion même combat. Et non je tag en solo pas en premade
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
Voila t'es juste trop bon !
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est plus trop un smurf, c'est mon main, ils font chier je vais devoir bash les bot (qui sont limite > aux joueurs à mon lvl lol, ryze bot >>>>)
|
![]() |
|
Invité
|
c'est un new compte alors que tu jouais déjà avant, faut croire que t'as pas perdu le niveau ce qui explique cela
|
![]() |
|
#369759 |
|
Oui j'ai un bon ratio mais parce que je joue contre des gens vraiment mauvais faut pas se leurrer. Ca tag un peu plus vite atm
|
![]() |
|
|
ça recommence, au bout de 35minute d'attente j'ai quitté/relancer le jeu et plus qu'une minute d'attente pour la next. Doit y avoir un soucis quelque part quand même ^^'.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|