Votre queue time en normal

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en normal atm pour up lvl 30 et j'ai des queue time de malade genre 10-15 min all time, c'est vraiment relou (je suis 25). Est-ce que quelqu'un a le meme genre de problème ?
tu joues en premade ?
Cet aprem(soir) j'ai recréé un compte (puis passé lvl 3) et j'ai tenté de jouer avec un pote. On a bien mis 10minute de file d'attente pour lancer, rarement eu ça avant, bizarre..
en premade ca dure bien plus longtemps, en solo, normalement 1-2 minutes maxi quand ca devient long. Je vois rarement autre chose, sinon je coupe et redemarre mon client. Essaie aussi (si premade) de jouer avec un mate de meme niveau environ. Le MM etant deja a la ramasse.
215
153 win pour 80 looses, je tag instant en coop vs IA mais la je peux limite plus jouer, c'est galère pour exp... Dominion même combat. Et non je tag en solo pas en premade
Citation :
Publié par Taftaf
153 win pour 80 looses, je tag instant en coop vs IA mais la je peux limite plus jouer, c'est galère pour exp... Dominion même combat. Et non je tag en solo pas en premade
pas d'idee alors
Le blind pick doit être vide depuis l'arrivée du mode Draft. Donc ça plus le smurf qui doit avoir un elo caché assez élevé (plus que la majorité des lvl ~25 en tout cas) c'est sur que ça doit pas faciliter la chose.
Citation :
Publié par Taftaf
pas énormément de monde avec ce ratio et ce lvl faut dire.
c'est un new compte alors que tu jouais déjà avant, faut croire que t'as pas perdu le niveau ce qui explique cela
Encore heureux qu'il est un bon ratio en bashant des noobs alors qu'il avait déjà un account 30.

Perso ca me soulait tellement d'xp et de jouer avec des autistes que j'ai up 20 --> 30 en coop vs ia avec un smurf.
Perso j'ai tjrs 8min d'attente là, pourtant compte niveau 4 ou 5 je sais plus, 3 victoire/3defaite en normal.... j'éspère que le blind pick est pas aussi vide sinon ça craint vraiment.
Riot détecte les smurf c'est une certitude, j'en monte un niveau 14 actuellement, et franchement je n'ai été matché qu'avec et contre des smurfs. Pour l'OP, je sais pas si c'est ton premier ou deuxième compte, mais de ce que j'ai lu c'est ton deuxieme compte, donc tu es classé en tant que "smurf" par le matchmaking et il doit éprouver des difficultés à en trouver de ton niveau, même si ton très bon ratio ne doit pas aider aussi.
ça recommence, au bout de 35minute d'attente j'ai quitté/relancer le jeu et plus qu'une minute d'attente pour la next. Doit y avoir un soucis quelque part quand même ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés