[Podcast] Première vidéo explicative de Jinz, les classes

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est très général, je ne connais pas encore tous les mécanismes comme je l'ai précisé et il y a forcément des erreurs de contenu qui seront corrigées dans les futurs vidéos ou nous aurons bossé à fond notre discours.
J'espère surtout avoir des retours vis à vis de l'amélioration de mon énonciation à vrai dire ^^
Les gars en parlent ici de l'armure : (page 7 ou 8 je crois)https://forums.jeuxonline.info/showt...1144836&page=7

Le boss n'est pas le dernier mais le premier de l'instance (il me semble bien)

Pour les addons ils bossent évidemment dessus, ils sont de toute manière obligé de s'y prendre à l'avance car le fait de tout scénarisé le jeu + payer des acteurs pour les voix ca prend bien plus de temps que les mmos classiques.

Sinon la vidéo est bien, c'est mieux pour la voix mais ce que je trouve dommage c'est que balancer une vidéo sans être très informer ca fait moyen ca fait pas très sérieux :-/. Voilou le prend pas mal.
Pour la forme c'est nickel ! Plus de "euh..." comme quoi quand c'est bien préparé c'est tout de suite mieux.

Pour le fond, j'ai appris des choses, j'ai aussi remarqué quelques erreurs.

Maintenant, il ne te reste plus qu'a potasser les infos du jeu pour avoir l'expertise que l'on attend, mais perso j'aime beaucoup et les 9 minutes sont passés comme une lettre à la poste.

Une petite chose, tu aurais pu couper la video à 9 minutes je pense, inutile d'effrayer le spectacteur avec 10 mn de video surtout si tu ne parles plus au bout de 9

Bonne suite !

[Modéré par rhodan007 : flood et HS ]
Merci pour les infos Chouko, je sais bien pour le côté sérieux mais cette vidéo n'était pas prévue on était sensé la bosser à deux et vraiment potasser chacun de notre coté sur deux classes mais il n'a pas pu se rendre disponible.
Du coup comme j'avais promis une vidéo pour ce week end j'ai fait comme j'ai pu.

Mais se trouver des excuses ne sert à rien, on fera attention à notre sérieux quand tout se déroulera enfin comme prévu ^^
Hors sujet mais je me demandais, ce n'est pas toi qui avait a l'époque fait une video de présentation de l'instance vautour sur war? Si c'est bien le cas, je ne doute pas que ta prochaine video sera à son image, c'est à dire remplie d'info utiles.

Sinon, c'est toujours intéressant d'avoir les points de vues des autres joueurs sur les classes, gameplay, ... Merci pour l'effort sur celle ci et je suis curieux de voir tes pochaines...
A oui , énociation, debit,... tout est ok...
Citation :
Publié par Lokhar
[Modéré par rhodan007 : flood et HS ]
Je trouvais la vidéo plutôt adaptée.
Mmh non Elhorn mais j'ai fait pas mal de radio live sur WoW pendant quelques années d'où mon attrait tout particulier pour le live commenté.

Je trouve beaucoup plus difficile de faire un podcast explicatif qu'un commenté en live vu qu'il s'y passe toujours quelque chose, il y a toujours un élément dont je peux parler.

En vidéo explicative comme celle-ci, il faut bosser beaucoup plus le contenu (ce que je n'ai pas eu le temps de faire suffisament compte tenu que la tâche devait être séparée en deux...) et la moindre erreur s'entend tout de suite d'où le fait que j'y rajoute mes opinions que l'on ne peut, normalement, pas taxer d'erreur ^^

Rassurez vous, je travaille déjà sur la prochaine vidéo qui ne concerne qu'une classe et à priori il n'y aura plus d'erreur aussi grossières.

Hina
Citation :
Publié par Elglon
le vanguard (et equivalent BH) n'est-il pas sensé être un range tank ?
Si, mais c'est bien matérialisé dans l'image par un bouclier. Par contre, pour le Vanguard, il manque l'option range dps qu'apporte l'arbre commun.
Citation :
Publié par Hinanui
Mmh non Elhorn mais j'ai fait pas mal de radio live sur WoW pendant quelques années d'où mon attrait tout particulier pour le live commenté.

Je trouve beaucoup plus difficile de faire un podcast explicatif qu'un commenté en live vu qu'il s'y passe toujours quelque chose, il y a toujours un élément dont je peux parler.

Je pensais, tu as un peu la meme voie et la meme facon d'expliquer... sorry

En tout cas merci pour l'effort et je suis comme les autres je pense , hate de voir la prochaine... En tout cas merci a toi
Ca me met que cette vidéo est privée... : /
"Tu l'a bien manger mon coté obscur biatch!"

Juste énorme!

Un grand bravo a toi, tu peux me compter comme l'une de tes followers dorénavant! (ce qui signifie pas le droit à l'erreur commander!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés