Pour le reste, je ne vois pas où tu veux en venir, si ce n'est au fait que sur ses kills comme sur ses losses on retrouve à ce que j'ai vu du small gang, et encore du small gang (et du tank actif, et là ça se passe de commentaire...)
Ben je suis ouvert a tes commentaire justement, j'ai jamais dit que je volais jamais en active tank (et encore quand tu vois les isk a mettre dans l'actif pour qu'il ressemble a quelque chose..). Et pour moi des que l'on commence a etre 5/8 en gang (Ce qui commence a etre tres different du solo pour moi), qui comme tu l'as fait remarquer est une majorité, le passive tank est plus interessant, et Je reproche a CCP de ne pas avoir adapté le tank actif par rapport aux evolution de EVE (Dailleur sur le forum of j'ai vu de bonnes idées a ce sujet, c'est assé rare pour etre souligné  ). C'est quand meme pas pour rien que 90% des ship pvp dans eve sont fit en passif.
Donc oui je vole en active tank parfois, mais pour faire quoi? ganker du missioneur/carebear/ship solo/cible specifique, et donc je ne me sert pas de ces gank comme referentiel quand je vient parler de l'obseletisme de tel ou tel tank, (et d'ailleur tu pourras remarquer que des que en gang on depasse les 5/6 tu ne verras plus d'active)
Mais on tourne en rond :
Donc pour preciser, OUI dans certaines situation de small gang/solo, ou sur certain ships tout a fait dedié pour, l'active tank est efficace, voir redoutable
Quand je dit small gang/solo le small gang veut dire 2/3, et clairement non, ce type de small gang/solo est tres loin d'etre representatif d'un debut de commencement de majorité du PVP sur eve, tant en low, en hight ou en null sec, et ne me semble pas etre particulierement une formule qui fait de plus en plus d'emules chaque jour.
|