Baguette éthérée sagesse

 
Partager Rechercher
Pour info, c'est l'arme donnant le plus de sagesse du jeu. Ex-aecquo avec sa jumelle: l'épée de Tijako. (+140 maximum toutes deux)

Elles ont la même résistance (75) et la baguette demande > 146 intel.


Ca doit partir à plusieurs millions à mon avis, perso j'possède 2 Tijakos. J'en ai vu p'tetre 3 en vente depuis que je joue.
Bah oui, va y'avoir des nerfs bientôt.



Sinon, elle partira sûrement +cher si tu la montes à 140. Le perfect ça roxxe.


C'est pas très dur contrairement à ce qu'on peut croire.

2 Sa, 2 Pa Sa et ensuite flood à la Ra Sa jusqu'à 140. (et pas flood RA SA comme un mec avait fait sur ma TIjako alors que j'disais l'inverse...)
Citation :
Publié par o-sire-kinslayer-o
2m mais elle ce drop sur quelles mobs?
Toutes les armes éthérées ce droppent sur tous les mobs pour autant que le mob a un lvl supérieur a l'arme éthérée que tu veux. (si je me trompe pas?)
Pas sûr, perso on ma toujours dis que, par exemple, les méloros se dropaient sur les fantôme tanu... Après peut-être que c'est du folklore, j'en ai jamais vu tomber, et pourtant j'en tape


Edit: donc c'était bien du folklore, merci.
Citation :
Publié par Tiffo
Pas sûr, perso on ma toujours dis que, par exemple, les méloros se dropaient sur les fantôme tanu... Après peut-être que c'est du folklore, j'en ai jamais vu tomber, et pourtant j'en tape
J'ai plutôt tendance à croire que les éthérés soient comme les maîtrises avec un taux valable pour tout les mobs mais un monstre en particulier avec un taux légèrement supérieur.

Pour les méloros personnellement je les ai vu sur bworker.
Meloro chopées sur le tynril ^^.
Donc non, c'est pas lié à un mob

Pour l'estim, en HdV ce week-end, tu peux en tirer facile 1M de plus que d'hab, si un mec veut mega profiter de la récompense
Citation :
Publié par Tiffo
Pas sûr, perso on ma toujours dis que, par exemple, les méloros se dropaient sur les fantôme tanu... Après peut-être que c'est du folklore, j'en ai jamais vu tomber, et pourtant j'en tape


Edit: donc c'était bien du folklore, merci.
Deja drop 4 paires aux fungus.


Ensuite Go la fm, tu essayes de passer des +3 qui rateront et feront un-3.
Il en va de meme pour les +1.
Une fois un multiple de 10 atteint tu fulls runes +10 (les seules qui passent).
et ta baguette saura faire briller les yeux des aventuriers qui seront prêt a payer plus encore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés