[Actu] Un deuxième DLC axé sur Flash d'ici la fin de l’année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/9/2011 à 16:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un premier DLC, Fight for the Light dédié à l'univers de Green Lantern, DC Universe Online s'intéressera à Flash dans un second DLC gratuit attendu d'ici la fin de l'année.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D’après le lexique de JoL :

Citation :
DLC
Abréviation de l’expression anglaise « Downloadable Content », désignant les « Contenus téléchargeables » d’un jeu. Les DLC, disponibles pour des jeux PC ou plus largement sur les réseaux des consoles de salon, peuvent prendre la forme de mises à jour et packs de contenu, de vidéos, voire de jeux autonomes. Les DLC peuvent être distribués gratuitement ou non.
EDIT : excellent les deux images ci-dessus
Déja que le peu de joueurs que l'on croise en ce moment sont pour beaucoup des Green Lantern (dont moi, enfin Yellow Lantern), ensuite ce sera des Flash...Je découvre le jeu en sachant qu'il passe F2P bientôt et les mises à jour ont l'air régulières. Reste à espérer que la gratuité amène beaucoup de joueurs...
Citation :
On retient tout autant qu'après Fight for the Light, le premier DLC gratuit
gratuit uniquement pour ceux qui avaient un compte actif au moment de sa sortie. Le premier DLC est dispo pour 1000 station cash dans la boutique en ligne du jeu. Il n'est pas gratuit pour tout le monde. Ca permet aussi d'avoir une idée du prix du prochain pour ceux qui ne seront plus abonnés.
Je les prendrais surement tous les DLC, surtout avec Flash un de mes persos préféré et qui est bien souvent LE personnage le plus important durant les gros évènements DC, citons Flashpoint par exemple dernièrement.

Mais je resterais en premium, pas en légendaire.
1000 station cash ça fait combien en euros ?
Y a pas un bon plan pour avoir des cartes station cash pas cher ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
1000 station cash ça fait combien en euros ?
Niveau boutique SOE, tu as une offre 1000 station cash = 9€

Après, plus quelqu'un achète de station cash plus le tarif décroît.
Le max est de 10000 station cash = 85 € pour un minimum de 500=5€

Plus des promos parfois. Première semaine de septembre, la promo était de doubler le montant de station cash acheté. Là c'était très intéressant. Personnellement j'ai fait un peu de stock à cette période en prévision.
Citation :
Publié par Llenor
Niveau boutique SOE, tu as une offre 1000 station cash = 9€

Après, plus quelqu'un achète de station cash plus le tarif décroît.
Le max est de 10000 station cash = 85 € pour un minimum de 500=5€

Plus des promos parfois. Première semaine de septembre, la promo était de doubler le montant de station cash acheté. Là c'était très intéressant. Personnellement j'ai fait un peu de stock à cette période en prévision.
Ok merci, dommage que d'avoir louper cette promo.
Il n'est pas possible d'acheter en dollars ?
Parce que 20$ = 2000 points (=14€) et en euros c'est 18€ = 2000 points.

J'ai remarqué qu'il existait des gamecards de 1500 points à 15$, il existerait pas un site facon code xbox live/psn pour acheter ces cartes directement avec l'envoi de code par email ?
Parce que je sens que je vais avoir besoin de station cash d'ici peu
Angry
Citation :
Publié par Llenor
gratuit uniquement pour ceux qui avaient un compte actif au moment de sa sortie. Le premier DLC est dispo pour 1000 station cash dans la boutique en ligne du jeu. Il n'est pas gratuit pour tout le monde. Ca permet aussi d'avoir une idée du prix du prochain pour ceux qui ne seront plus abonnés.
si j ai bien compris si un joueur decouvre dc universe sous sa forme f2p et qu il decide de passer a la formule avec abonnement il n aura pas acces aux premier dlc
Si tu passes avec l'abonnement, donc légendaire. Tu as TOUS les dlc, mais le temps que tu payes l'abonnement.
Sinon en gratuit ou premium, tu dois payer.

Moi je reste en premium vu que je suis ancien abonné et j'achète tous les dlc, comme ça au moins je conserve ce que je paye, contrairement avec l'abo légendaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés