[event] server Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous !
[EVENT]

Donc event qui aura lieu le Dimanche 25 septembre 2011

Au environ de 20h (a peu près)

Choisissez votre camp !

Babylonien VS The Rest Of The World !

Les combats se feront a l'arc uniquement, le but sera d'assiéger Babelwed !

(je mettrai a jour au fur et a mesure, inscrivez votre camp)

Les préparatifs auront lieu 1h avant je préparerai 2 coffre identiques pour chaque camp, essayez au mieu d'équilibrer chaque groupe.

Les coffres contiendront :
-Arcs
-Fleches (en masse que Babel va généreusement nous offrir)
-Stuff (si j'arrive a amassé asser de fer)
-Bouffes.

L'event durera le temps qu'il faudra en fonction du nombre des joueurs présent.
Je serai présent mais uniquement pour faire les tp quand les guerriers tomberont sous les fleches adverse.

QUE LES GROUPES COMMENCENT !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------- Babyloniens ---------------------------------------

-Darwyn
-Kopf
-Kurotoshiro
-Moundel
-Zanl
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------- Rest Of World ---------------------------------------

-Latec
-Powa
-Tribes
-Ethann
-Abyxe
-Ptimanu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------- Bonus Team -------------------------------------------

-

Des lots seront distribué aux gagnants (Diam's, Fer)
ps: si un autre modo est dispo cette soirée la pour m'aider a faire les tp's thx d'avance ^^

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h17. Motif: maj préfixe
A l'assaut de babel !!
Je rejoins le reste du monde

Si on gagne, on peut tout saccager jusqu'au trognon ?
Et est ce qu'on pourras apporter notre propre stuff ?

Et je sais pas, ce serait peut être mieux si l'event était un dimanche ou samedi
Et bien je veux bien que l'on organise ca dimanche.
Donc je change la date et le jour
@Powa non tu n'amèneras pas ton stuff car sinon ca sera déséquilibré, et ça c'est de l'anti-jeu !
Donc venez a powa-al et tout le stuff requis sera la sur place
Ah oui non par contre pas de destruction matérielle, de bloc ou autre, simplement du tir à l'arc sur les joueurs adverses, rien de plus, y'a pas intérêt à devoir avoir recours à un rb, on a vu ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Oui aucune destruction ou de déplacement de bloc on joue juste pour assiéger Babel c'est tout ^^

@Kopf ca va hein! le rb à été chié mais le copiage c'est fait niquel a 1000% sauf pour les IC, mais ca ce n'est pas ma faute puis j'ai aidé Sono à remettre les pistons en place.
Après pour les IC je connais pas donc vala quoi.
Ouais nan mais t'inquiète y'a aucune rancune mais on sait pas ce qu'il peut se passer (erreur humaine ou du mod) donc autant pas prendre de risque .
normalement sauf changement de derniere minute je devrait etre libre entre 20h et 22h
je veux attaqué babel (j ai perdu tout mon stuff lors d'une chute de cette tours)
Rho j'ai bien envie d'être de ceux qui assiègent Babel moi.

Sauf que je ne sais pas encore si je suis chez moi ce soir là. (pi je teste diablo 3 quand j'ai du temps libre ça n'aide pas..)

J'tente de confirmer au plus vite ma présence pour tuer Darwyn et Kopf! (Et Cro en douce aussi)
Bon normalement je ne pourrai pas jouer mais le cœur y sera.

(Kopf on avait parlé d'un petit truc je sais pas si tu te souviens après l'assaut de la dernière fois ... )
Citation :
Publié par Croman
-Fleches (en masse que Babel va généreusement nous offrir)
N'empêche ils sont gentils les babelois, ils offrent les flèches à leurs adversaires.
Bon ben je m'inscrit juste pour qu'on te vide tes diams

Cro, tu peux inscrire Mound du côté des Babéliens. Par contre, je suis pas sûr de pouvoir être là dès 20h, j'arriverais peut être un peu à la bourre.
Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Darwyn
Merde, mais je vais pas pouvoir tuer Moundel et Kopf ?
Avec le friendly fire activé tu peux toujours les tuer et t'excuser du fait que tu ne sais pas viser!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés