Informations sur la Bêta 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
Pour moi, le nether n'as aucun intérêt a l'heure actuelle, ce qui est ridicule tant les possibilités sont énormes.
Je rajouterais même qu'il est toujours bogué en multi (portails qui mènent on ne sait où).
C'est marrant personne ne mentionne la glowstone ? Vous éclairez tout à la torche ? Pour moi c'est le principal intérêt du Nether et ça me semble assez évident que c'est la ressource qui présente le plus de "challenge" à récupérer là-bas.
Nous on a aucun bug en multi, 3 porte dans la villes qui mène à 3 porte dans le nether, plus d'autre éloigné.

la glowstone j'en récupère mais je trouve pas que ce soit un challenge, si ce n'est que cela s'épuise vite.
Citation :
Publié par Kazei
Nous on a aucun bug en multi, 3 porte dans la villes qui mène à 3 porte dans le nether, plus d'autre éloigné.

la glowstone j'en récupère mais je trouve pas que ce soit un challenge, si ce n'est que cela s'épuise vite.
Serveur de base ou bukkit avec un mod qui corrige ?
On a testé sur un serveur vanilla et les 2 portes (très espacées) menaient au même portail dans le nether
Bukkit sans plugins, mais il faut connaitre l'astuce, nous plaçons nos porte du nether manuellement au lieu de laisser le jeu les générer, de ce fait nous les plaçons aux coordonné exacte par rapport à où elles devrait être

exemple une porte en 80 -160 nous la plaçons en 10 -20 les coordonnés divisé par 8.
Ok, j'avais pensé à un truc comme ça car effectivement il peut pas générer une porte dans le nether au cas où quelqu'un serait déjà sur place. Donc on doit créer sa porte "à la main".
Citation :
Publié par Kazei
Ce qu'il faudrait au nether c'est au minimum des matériaux rares, genre diamant et or mais en version nether, car là les seuls matériaux n'ont rien de rare, tu passe dans le nether tu en récupère vite fait et tu repart.

Peut être un mob agressif en plus, car les ghats tu a vite fait de les éviter et les cochons zombi tant que tu fait attention ils sont pas gênant.

voir des drop unique aux mobs, car le ghast qui lâche de la poudre à canon autant allé tuer du creeper c'est plus simple, et bon le cochon zombi.. si maintenant avec la barre de faim si tu t'établie dans le nether cela peux s'avérer utile.
Récupérer de la demonite Avec plusieurs types de mobs, fort de préférence, avec des boss dans le nether. Plus de lave, une combi craftable qui protège du feu. Des chateaux très dangereux, mais avec beaucoups de surprise dans les coffres

Qu'il est bien Terraria
Citation :
Publié par Kazei
En même temps le nether existe avant terraria, parce que terraria à fait un nether plus rempli notch devrait abandonner le nether?
J'ai dis quelques chose en rapport avec ce que tu dis la?
Citation :
Publié par shurikn
J'ai dis quelques chose en rapport avec ce que tu dis la?
"Qu'il est bien Terraria"

On a l'impression que tu insinues que Notch a allègrement (ou va) pompé(er) Terraria pour le Nether.
Vite vite le retour des biomes neigeux.. Ça manque.
Par contre la vache avec ses champignons, c'est moche je vais me sentir obligé de la tuer à chaque fois que je la croise..
Citation :
Publié par Zalska
"Qu'il est bien Terraria"

On a l'impression que tu insinues que Notch a allègrement (ou va) pompé(er) Terraria pour le Nether.
Euuhh.... bah je l’espère bien !
Citation :
Publié par Vreid
Vite vite le retour des biomes neigeux.. Ça manque.
Par contre la vache avec ses champignons, c'est moche je vais me sentir obligé de la tuer à chaque fois que je la croise..
T'es pas le seul je pense
(c'est possible de passer ce sujet en wiki histoire de faire comme pour la 1.8 : un récap ?)

Notch vient de créer un nouveau mob, ou plutôt un familier :

ADYrx.png

Un bonhomme de neige donc, que l'on pourra fabriquer. Il jette des boules de neige sur les ennemies. Il fond s'il est dans un biome chaud. Il répand doucement de la neige à ses pieds quand il marche.

Sinon hier il a aussi fait quelques annonces sur son twitter :

- L'endermen sera nerfé, le fait qu'il puisse prendre des blocs était une mauvaise idée selon lui (http://twitter.com/#!/notch/status/116186387878920193)

- Le début du support multi-threads (et pourquoi pas multi-cores) de Minecraft ? En tout cas il semblerait que Notch ait revu le système de sauvegarde afin qu'il utilise un thread dédié (http://twitter.com/#!/notch/status/116230125690945536 et http://twitter.com/#!/notch/status/116230219177791490)
Très fun, comme créature... par contre un nerf de l'enderman ça serait triste!

Par contre un débug de l'enderman en multi ça serait bien... parceque si il lui retire ça sans le débug, en multi il serait le mob le plus inutile qui soit... passif... qui fait rien...
Citation :
Publié par Kazei
Très fun, comme créature... par contre un nerf de l'enderman ça serait triste!

Par contre un débug de l'enderman en multi ça serait bien... parceque si il lui retire ça sans le débug, en multi il serait le mob le plus inutile qui soit... passif... qui fait rien...
L'endermen ôte juste la possibilité d'avoir une construction, mais .... c'est triste ????
J'ai un bâtiment qui n'a plus de rez-de-chaussée à cause de ça, ou du moins plus que quelques cubes épars, je ne plaindrais pas du retrait de cette feature (je pensais virer tous les mobs pour m'éviter ça )

Par contre le debug pour qu'il aggro oui miam
Notch aime bien les mobs qui trollent =)
Après l'enderman qui démonte les constructions bloc par bloc, on aura le snowman qui pull tous les mobs à la ronde, qui crève et qui te laisse tout sur le dos
C'est quoi vos construction pas du tout safe! Moi je construit un châteaux gigantesque et les endermans le touche pas, ni même ma petite maison en ville.(Bon oki ma maison est au milieu de l'eau et mon châteaux à un énorme fossé) Mais bon à partir du moment où la zone est safe les endermans ne gêne pas les constructions^^
Notch prévoit de publier quelque chose demain : http://twitter.com/notch/statuses/116524276739358720

S'ils n'arrivent pas à un niveau de qualité satisfaisant (lol), un faux leak sera tout de même publié : http://twitter.com/notch/statuses/116524364681318401

Alors est ce que le patch de demain sera la 1.9 ou juste ce qu'ils ont développé entre-temps...(nether, biome neige, biome champignons...)...wait and see.
"ou juste ce qu'ils ont développé entre-temps"

Ben ... lol, ça sera forcement ça. Ils ne vont pas leaker ce qu'il n'ont pas encore codé ... à moins d'avoir une machine a voyager dans le temps.
A ce que j'ai compris en suivant son twitter ça ne serait que des corrections de bug entre autre de luminosité, exemple les tableaux qui reste noir.
Houlala, en effet ma phrase ne veut rien dire ! Fatigué moi...

Je voulais donc dire, avant de zapper une partie de ma phrase : Est-ce le patch 1.9 (biome neige/champi, nether, skills, etc...) ou juste ce dont il parle depuis qques jours : correction de divers bugs (dont celui dont parle Kazei).

Bien sur c'est une question réthorique

Edit : ah il semblerait qu'on ai droit à plus qu'un bugfix : Jeb_ en parlant de son travail sur le Nether : http://twitter.com/jeb_/statuses/116551402456760320
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés