[Archive] Idées pour améliorer le confort de jeu [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y a aussi le fait que si on se trouve sur une map où un personnage à up, on voit en vert (par exemple): Le personnage Zoha a prit un niveau et est 188. (Un truc du genre).
Dans mes options, j'ai vu "Avertir quand un ami gagne un niveau" or, le message vert apparait tout de même si je désactive cette option
(ou serait-ce un bug ?).

Si ça n'est pas un bug, ça serait bien qu'on puisse désactiver cela car je m'en moque un peu de qui a prit un niveau, toussa quoi.
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Très bonne initiative, j'aime beaucoup.

Aussi rajouter quelque chose de vraiment très intéressant: le message AUTOMATIQUE en canal commerce, toutes les 120 secondes (enfin, à prendre avec des pincettes ).
Citation :
Publié par capoeira-boss
Pour le groupement d'objet, ça se fera pas, ankama a volontairement mis des jets non-fixes pour éviter ça (et aussi pour le brisage d'item je crois)
Avec le nouveau système de runes, certains items à jet fixe auraient donné une rune ra à chaque item peté. C'est pr ça je pense mais j'en sais rien quand même ^^.
Les éleveurs ont vu leur interface d'élevage améliorée mais il reste un problème qui mériterait une amélioration : la nourriture des dindes. Il faudrait qu'on ait accès à l'icone "nourrir" comme on a accès à la castration ou à la lignée quand la dinde est équipée.

Parce qu'actuellement, il faut :
- équiper la dinde
- fermer l'interface
- ouvrir l'interface monture
- cliquer sur nourrir
- choisir la variété
- valider
- choisir la quantité
- valider
- fermer l'interface nourriture
- fermer l'interface monture
- rouvrir l'interface étable
- remettre la dinde dedans ou ailleurs...

C'est un peu lourd.
Si personne n'y voir d'inconvénient, l'ajouter au wiki mais j'ai peur de me planter en modifiant les chapitres
Autre chose qui a disparu, je sais pas si c'est voulu mais avant en passant le pointeur sur les étoiles en fin de combat on connaissait le pourcentage exact de bonus.
Aujourd'hui, on a rien, on sais juste qu'on a X étoile(s) jaune(s) ou orange(s) et donc une fourchette de bonus comprise entre Y% et Z%


Merci Mirroir, c'est une super idée ce wiki, et plus il sera conséquent, plus il y aura de chance qu'il soit prit en compte
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonne initiative ce wiki !
En espérant que les développeurs s'en inspireront afin d'améliorer le confort de jeu dans les futures mises à jour !

Je viens d'ajouter 3 idées d'amélioration dans le wiki, que j'ai essayé d'illustrer au mieux :

- Améliorer l'utilité du bouton "Prendre tous les objets" (ajout du bouton inverse : Déposer tous les objets)

- Remplacer le survol des objets par la navigation, dans l'inventaire de la monture.

- Possibilité pour le meneur de supprimer une maison de guilde.

Je réfléchirai à d'autres améliorations de confort et reposterai.
Bah ouais, sauf que c'était pas comme ça avant que tu remodifies par dessus.

En agrandissant mes images tu as du oublié une manip qui a fait qu'elles se retrouvent en miniatures, et c'est caca.
Je n'ai joint aucun fichiers, d'ailleurs je n'ajoute jamais de miniatures attachées.

Évite les [ATTACH][/ATTACH].

Il faut cliquer 3 fois pour voir l'image en taille normale.

Imagup ou encore casimages sont de bons hébergeurs qui permettent d'avoir un lien de l'image immédiatement en taille réelle.

Devoir cliquer pour bien voir les images c'est très pénible, ça nuit au confort du Wiki

Perso je sais pas comment virer les miniatures.

Edit : Trouvé, c'est retiré.
Citation :
Publié par Mirroir
Perso je sais pas comment virer les miniatures.
Ha oui tu as hébergé mes images ailleurs, donc tu as supprimé mes ATTACH ce qui les a basculé en miniatures...

Le problème c'est qu'en tentant de retirer les miniatures je me prends un gentil "vous n'êtes pas autorisé à...".

Edit : Ok c'est surement parce que tu étais l'auteur du post donc j'ai pas les droits pour retirer mes images en éditant, quel merdier
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Oui bien sur, mais pour ça aussi il faudrait un système, parce que poster tous les avis dans ce post ca mettrait un bordel pas possible.
Je ne crois pas que ce soit une raison valable pour virer impunément la partie qui parlait des bonus accordés par les étoiles x]

Pour en dessous: C'est pour ca que je prefere posté ici et laissé une personne (Mirroir) insérer les nouvelles idées dans le wiki, ca évite de tout chambouler, le wiki est jeune et attractif, si ya 15 personnes qui ajoute du contenu en même temps ca risque de pas aller
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Hellow, alors je me lance aussi pour proposer une toute tite idée qui facilite grandement beaucoup d'éleveurs

Pour mettre les dindes dans l'enclos, il suffit juste de double-cliquer sur le nom de la dinde depuis l'étable, et elle rentre directement dans l'enclos au lieu de passer par le bouton "élever".

Et inversement, en double-cliquant sur le nom d'une dinde déjà en enclos, eh bien celle-ci sera retournée dans l'étable.

Wala, juste un ptit truc, mais qui facilite beaucoup j'trouve.
Bonsoir,

je viens proposer une petite idée qui aiderait énormément quand même : pourquoi ne pas inclure une interface permettant de chercher à l'intérieur des pierres d'âmes, que ce soit aux HDV, aux marchands, ou dans son propre inventaire, car c'est la galère quand même ( et un gros fail en termes de confort faut l'avouer ) de devoir survoler les trouze-mille pierres d'âme aux HDV pour trouver celle qu'on cherche .

Si quelqu'un pourrait ajouter au Wiki .

EDIT : désolé pas vu, je croyais pourtant avoir tout lu .
Citation :
Publié par -Tsuki-
Hellow, alors je me lance aussi pour proposer une toute tite idée qui facilite grandement beaucoup d'éleveurs

Pour mettre les dindes dans l'enclos, il suffit juste de double-cliquer sur le nom de la dinde depuis l'étable, et elle rentre directement dans l'enclos au lieu de passer par le bouton "élever".

Et inversement, en double-cliquant sur le nom d'une dinde déjà en enclos, eh bien celle-ci sera retournée dans l'étable.

Wala, juste un ptit truc, mais qui facilite beaucoup j'trouve.


Tu vas pas nous le faire mettre sur le wiki? (C'est quoi ces assistés )

Pour moi ça entre bien dans l'idée du wiki, mais je n'ai pas élevé de dindes depuis longtemps et ça ne m'avait pas vraiment choqué cette histoire...

Sinon j'suis pour enclos -> étable, mais pas l'inverse, si on veut équiper et qu'on double clique, ça nous fait faire des tas et des tas et des tas (à savoir 2) actions en plus, ce que personnellement je déteste... Bien sur je suis pour tout ce qui est vers l'étable puisqu'il n'y a qu'un choix possible
Une histoire de couleurs
Pourquoi les barres de menus des screens (inventaires , guilde ... ) sont-elles noires ? les miennes sont marrons clair et je souhaiterai changer =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés