Une confirmation d'une "rumeur de brisage"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoirs, je viens à l'instant de briser 190 gros bâtons d'Akne qui m'ont fournis la modique somme de.... 18runes Ra Force!
Quand je les brise pas 30 j'obtient TOUJOURS 30 Ra Fo, je suis donc très déçu et je préféré prévenir les JOLiens pour qu'ils ne fassent pas la même erreur que moi!
(Et au passage clore les rumeur: Oui faut briser par 200 c'est pareil)

Voilà, je sais que c'est pas à la bonne place j’espère juste que ce message sera lut par beaucoup de monde.

Bonne soirée, votre dévoué Otoma-Willy!
Je dirais que tu t'es planté et que t'as pas fait des GRANDS bâtons dakn. Sinon c'est vérifié ça change rien (je pense que l'ensemble des joliens ont fait plus de test que toi... même sans doute pas mal de joliens tout seul)
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Je dirais que tu t'es planté et que t'as pas fait des GRANDS bâtons dakn. Sinon c'est vérifié ça change rien (je pense que l'ensemble des joliens ont fait plus de test que toi... même sans doute pas mal de joliens tout seul)
Plus on brise un nombre important d’objet en un fragment magique, plus le nombre de runes obtenues correspond aux taux réels. En clair, les variations sont beaucoup moins prononcées, mais sur un noimbre de brisage infini la moyenne est la même (pour résumer, briser par lot est bien mieux à cause du temps passé et de la fiabilité, tout en ne perdant pas de recettes). L’expérience le montre.

Sinon t’as dû te tromper de bâton je sais pas vraiment pour ton problème, par contre un gros bâton dakn n’a pas 100% de chance de filer une ra fo, mais 95%, donc je sais pas combien de tests t’as fait pour tes 30 bâtons mais tu dois pas en avoir fait beaucoup.

édité: tu as du briser des batons dakn simples, le taux correspond plus ou moins
T'as du te tromper à mon avis, car une différence pareille. J'ai parfois une différence de 10/20% (bawi, les stats c'pas fiable sur de petits exemples) mais chaque fois, en cumulé / moyenne sur la totalité, les %ages se confirment :/
Non je ne me suis pas trompé (pas sur 190bâtons.... surtout que les fait par 50!)
C'est peut-être uniquement pour ce genre de bâton, mais je suis sur de ne pas m’être trompé, de plus je viens d'en rebriser 41 qui m'ont bien donné 41 runes!
Regarde sur les Dagues Elories. Fm à +27 toujours obtenu une Pa Vi.
Donc le -PM n'influence pas vraiment.

C'est normal que tu aies pas tes 190 runes, tu as pas 100% d'en avoir. C'est de la malchance qui rattrape les gros coups de bol que tu as eu précédemment (taux de 100%).
Citation :
Publié par Deen
Regarde sur les Dagues Elories. Fm à +27 toujours obtenu une Pa Vi.
Donc le -PM n'influence pas vraiment.

C'est normal que tu aies pas tes 190 runes, tu as pas 100% d'en avoir. C'est de la malchance qui rattrape les gros coups de bol que tu as eu précédemment (taux de 100%).
Ouais c'est normal qu'il n'obtienne pas 190 ra fo, par contre 19 non.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Briser un par un et 100 par 100 ne change strictement rien, pas de bol c'est tout.
Je vois pas où tu as vu quelqu'un dire que ça changeait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés