Ha ouais quand même. Excuse nous on avait vraiment pas compris comme ça, vous étiez de vrais deglingos ta femme et toi, 7 ans d'expériences dont la moitié en tant qu'Ado, respect.
Ma pov' tite Pile, si tu savais...
On rigole là, comme ça... j'ai découvert, avec horreur, y a pas si longtemps que ça que les mecs... en fait c'était que de la gueule.
Moi, je suis ce que l'on appel sympathiquement un Queutard.
Avec un de mes amis, quand on est ensemble on parle de cul tout le temps. On bande à peu près tout le temps. Sans déconner, j'vais vous dire un secret : je dois bien jouir 4 à 8 fois par jour. À la main, avec Madame, vite fait bien fait ou en prenant mon temps... Et ça c'est aujourd'hui hein, parce qu'à 30 piges, j'ai moins la forme qu'à mes 20 ans quand il n'y avait pas les gamins (ce temps là, c'était plus 8-12*jour). Ma femme est habituée, fait 15 ans qu'on est ensemble ^^. Mais la plupart de ses copines (proches, très proches ^^) sont toujours autant sur le cul qu'effarouchées par mon appétit sexuel (mise à part la copine de mon pote pervers comme moi). Croyez-moi, la plupart des gens n'ont AUCUNE IDÉE de ce que c'est, le cul. Le CUL hein, attention : pas le truc sympa qui dure 10 minutes / 1h, non non le CUL comme toute une nuit à jouir à répétition. Chez moi, c'est une passion. Je peux même y passer plus de temps que derrière mes machines à musique ou mon PC de jeux. Tant que c'est avec une/des filles consentantes, et ça me gène pas d'avoir d'autre gars autour (tant qu'ils n'essayent pas de me tripoter, ça j'arrive malheureusement pas :/), je suis un sexe sur patte moi. Même avec la bite en morceau, même avec le gland rouge fluo, même avec la peau autour du frein toute arrachée... BANZAÏÏÏÏ !!!
Et pour ces mesdames, c'est pareil. Ah ça fait les fières, mais vous êtes bien peu nombreuses à avoir la capacité à vous faire sauvagement monter pendant 2/3h, 5 fois d'affilées. Peu d'entre vous peuvent recevoir quelque chose de costaud, comme une main par exemple. On rigole avec les Blacks, mais la plupart des bonnes femmes prennent peur devant un gourdin de plus de 18cm et 5 de diamètre. Et c'est même pas tellement une question de prédisposition corporelle, c'est plus une question de goût (même une vraie cochonne, tu lui enfournes pas une main comme ça, ça demande du temps, de la douceur pour la mise en confiance, le laissé-allé, toussa...).
Ça se raconte des histoires, mais combien d'entre vous sont capables de se lâcher dans le cul, pour de bon ? De se laisser aller, comme par exemple de se laisser dominer, ou dominer son partenaire (et là, je parle pas de se caresser les cheveux @ "t'aimes ça ma cochonne hein". Notez que les équipements à base de boules rouges ou de latex noir ne sont pas indispensables non plus, perso ça a toujours tendance à me faire hurler de rire moi ça

) ? Voilà quelques semaines ça déconnait sur le Bar avec les claques au cul, je peux vous parier que y a pas 10% des Bariens qui savent ce que c'est, une vraie chevauchée sauvage avec des claques. Et pas forcément que sur le cul ^^. Ou les vertus aphrodisiaques d'une bonne vieille fessée, avec l'ambiance tout ça... Un vrai pervers, ça aime jouer.
Ça parlait de macho au dessus, un macho ne connait pas le cul. Le CUL, c'est l'amour de la jouissance, pour soit comme autrui. Un "maniaque" du cul, ça aime jouir et voir jouir, même sa femme/son mec avec un(e) autre. Un "maniaque" du cul, c'est autant capable de se prendre un truc dans les fesses que d'en coller. C'est capable d'aimer se faire humilier, et d'humilier. Comme de câliner, et de RESPECTER. Maître mot, ça. Ça peut jouer aux préliminaires des heures, du pied bien placé au restaurant jusqu'à l'arrivée 8/10h plus tard dans la chambre, après les bars et les boites. Un amoureux de la fesse, ça ne pense pas que ça a une petite bite, ou une grosse. Des nichons qui tombent, ou un gros cul. Ça pense que tout ça, ça peut simplement servir à donner/recevoir du plaisir, extrême.
Un vrai pervers, ça pense cul TOUT LE TEMPS. Y a que les vrais pervers qui comprennent comment certains ducons se mettent à violer une pauvre nana qui n'avait pas tant demandé. Un vrai pervers, c'est quelqu'un qui bataille tout le temps avec les hectolitres de testostérones / oestrogènes que charrie son corps en permanence. S'il ne se contrôle pas, il est ABSOLUMENT inapte à vivre en communauté. C'est le côté moins drôle ça, croyez-moi ça bouffe une énergie folle.
Pile, t'as même pas idée de ce que j'ai déjà connu, et de ce qui me reste à découvrir (bon plus grand chose faut avouer

, mais c'est une question d'ouverture... d'esprit ^^). Si je me trompe (sur tes capacités), faudrait qu'on se rencontre

, parce qu'on est pas si nombreux "les vrais", en fin de compte :/.
Voilà. On parle pas de cul à un Queutard, sans avoir en arrière pensée l'idée de se faire démonter pour de vrai. J'irais pas plus loin, j'ai pas mal de monde à qui j'ai présenté JOL depuis les années (papa, salut

), alors on évitera les exemples vécus quand même ^^'.
EDIT : un ptit mot pour la fin : l'important dans le cul, c'est de prendre son pied avec un partenaire hein. Allez pas croire que je dis que ceux qui n'ont jamais enfoncé mains et pieds dans des culs sont des nases bons à rien, parce que ce n'est pas du tout ma façon de voir le truc. Par contre, c'est amusant de voir comme les gens "se la racontent", avec le cul, alors qu'au bout du compte une levrette de temps en temps, ça n'a rien d’extrême. Si beaucoup fanfaronnaient moins, ça se passerai certainement mieux déjà.