[VDS] Chargeurs manettes PS3

Répondre
Partager Rechercher
Je vends deux chargeurs thrustmaster X3 pour manettes PS3

Images

En bon état, évidemment.
10 euros fdpout chacune, 15 euros fdpout pour les deux.

Possibilité d'une remise en main propre en région parisienne

Edit: // J'ai oublié de préciser que les socles font aussi office de hub USB (3 ports par socles)
Je rajoute une manette blanche officielle n'ayant servit que 2 heures !

Manette + les deux chargeurs = 30 euros fdpout

Je suis en région parisienne pour une remise en mains propres.
Pourrez m'intéresser aussi.

Mais en envoi, je revien pas sur Paris avant un moment normalement

La manette officiel c'est la DS3 Blanche logo Sony ?
Vous êtes embêtant
D'un coté j'ai envie de vendre l'ensemble, d'un coté je préfère les chèques/espèces

Je vais voir s'il ne serait pas temps de m'ouvrir un compte paypal...
Tu ferai bien parce que avec les arnaques recentes a droite a gauche.

C'est Paypal ou rien. Je n'envoi plus de cheque (je deteste ca) et le Liquide seulement pour petite somme en main propre (500km c'est trop loin )

Donc je suis toujours interessé par le tout via Paypal Fdpin et 1€ de commission PP a ma charge bien sur.

Ta une image des chargeurs ?
Citation :
Publié par Kizen
Pourrez m'intéresser aussi.

Mais en envoi, je revien pas sur Paris avant un moment normalement

La manette officiel c'est la DS3 Blanche logo Sony ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Je te prends l'ensemble, mais seulement si je peux payer par paypal (commission à ma charge, bien sûr).
Y a une différence entre "Ca pourrait m'intéresser" et "Je pose une option", quand même.
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a une différence entre "Ca pourrait m'intéresser" et "Je pose une option", quand même.
C'est un peu ce qui est écrit dans L'Hotel des Ventes, mode d'emploi :

Citation :
3. Les transactions se concluent publiquement et se finalisent par MP
Publiquement, afin de respecter l'arrivée chronologique des propositions. C'est une règle de politesse plutôt qu'une obligation. Il est fortement recommandé de ne publier ou n'envoyer aucune information personnelle (email, nom prénom adresse ou numéro de téléphone) avant que les deux parties ne soient d'accord sur tous les éléments de la transaction (frais de ports, remise en main propre...).
Donc 1er qui dit "je prend", c'est le 1er servi. Certes, c'est pas une obligation mais c'est une question de politesse et de bonne ambiance. Pour le coup, Myrhdin est donc "prioritaire" sur Kizen, vu que le 1er a dit vouloir prendre le lot et le 2nd juste préciser qu'il "pourrait être intéressé".
Donc en fait faut juste être le premier a dégainé son "je prend" pour avoir l'avantage et réfléchir après ?
Comme dans les jeux télévisés où les candidats buzzent dès la fin de la question et réfléchissent ensuite.
Heu, vous battez pas pour ça

Sans rentrer dans les règles, je donne priorité au lot. Ca s'est toujours passé comme ça à l'hôtel des ventes, et ça me parait normal. C'est une des raisons pour lesquels je n'ai pas communiqué les prix séparément.

Donc en gros, le premier qui dit "je prend tout" a la main (c'est à dire Myrhdin). Je vais en profiter pour enfin ouvrir un compte Paypal et apprendre à m'en servir (et comprend en quoi c'est mieux pour éviter les fraudes)
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a une différence entre "ça pourrait m'intéresser" et "Je pose une option", quand même.
Pas la peine de partir en sucette.

Je dis que je suis intéressé en posant une question. Je fait pas partie des gens qui dise JE PREND en posant une question pour finir par un bah en faite non.

Ta la prio osef j'en fait pas un cake.

Sur un autre thread j'était le premier sur un truc, le vendeur a vendu a un autre , j'en fait pas tout un plat.

Relax, j'irai commander la même chose en Angleterre ça me reviendra pas des masses plus cher si je peux vraiment pas m'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés