[idée] Diminuer la fréquence du Multicompte

Fil fermé
Partager Rechercher
Je persiste, si tu veux améliorer le jeu de ce point de vue, ça passe par la revalorisation des monocomptes, et pas par la pénalisation des multis.

Ah et je suis bien d'accord avec Feuby, s'il y avait un modération présente et efficace, ça aiderait aussi beaucoup à avoir un jeu plus convivial imo.
Pour la modération, je suis tout à fait d'accord aussi, et encore plus pour que ça devienne un "métier" rémunéré quand on voit la densité de joueur qu'a le monde des 12.

Je suis aussi d'accord avec la revalorisation des monos plutôt que la baisse des multis, c'est un peu la même chose en somme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est l'inverse, pour chaque compte avec une IP différente du chef de groupe, mettre un ti bonus drop
Je dirais même plus pour chaque personnage de la recherche de groupe avec une IP différente mettre un GROS bonus xp/drop. Peut être que les mono arrêteront de nous saouler et que JOL pourra accueillir de nouveau des débats intéressants.
Citation :
Publié par Pics
On s'emmerde en mono-compte, attendre attendre attendre attendre attendre, jouer 15 sec, attendre attendre attendre.

Ok 8 comptes c'est p-e too much, mais le mono-compte c'est bien pour les gens qui font 50 choses à côté pcq sinon c'est d'un ennui mortel.
Et malheureusement, faire 50 choses à coté ça aide rarement à être efficace en combat, ce qui énerve souvent/parfois, les gens qui ne sont pas complètement distraits. Du temps où j'étais monocompte( ou même quand on jouait 4 comptes chacun avec un pote) ça m'a toujours exaspéré d'entendre des coéquipiers dire " ah désolé je regarde une série à coté, j'avais pas vu que la pitraille allait exploser"
Un combat multicompte est beaucoup moins frustrant une fois raté qu'un combat monocompte, càd qu'on ne peut s'en prendre qu'à soi-même et même pendant le combat, quand machin fait une erreur, bidule une autre, on s'en sort plus.

Et plz, arretez l'amalgame multicompteur => associal.
Vrai qu'on s'embête un peu en mono-compte sur les gros combats, mais de là à faire du 8 comptes, je trouve que c'est triste quand même. A deux ou trois comptes chacun, on s'embête moins, et ça reste tout de même assez convivial !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés