Et si on rajoutait de nouvelles zones d'invasions de monstres !

Fil fermé
Partager Rechercher
En dehors du potentiel trollesque/pàffesque du topic, augmenter le nombre d'invasions possibles serait interressant, je pense, voir même des zones de guerre entre monstres où plusieurs genres seraient présents( on pourrait même assister au combat des chefs!). En bref, je pense qu'ankama aurait dû creuser cette idée.
Citation :
Publié par Grimkor
En dehors du potentiel trollesque/pàffesque du topic, augmenter le nombre d'invasions possibles serait interressant, je pense, voir même des zones de guerre entre monstres où plusieurs genres seraient présents( on pourrait même assister au combat des chefs!). En bref, je pense qu'ankama aurait dû creuser cette idée.
Vrai, mais autant qu'ils règlent les soucis que ça provoque déjà... puis au final, ça n'apporte pas grand chose de repousser ces attaques...
Non honnetement ce système fait parti des bides d'Ankama , je critique pas le fond , mais la forme était un échec assuré , personne aime taper des chaffers et des bworks .

Pis , dans la montagne cracks c'est les bot qui achèvent la plupart des bworks chez moi , je sais pas vous ....
Pour ça que son idée a un peu d'interet , au moins la récompense est plus grande .

La perspective de péter un boss sans se taper le donjon ça rend le truc un peu plus fun / utile / rentable / pratiqué .
Je suis d'accord avec l'OP dans le sens ou effectivement, le système actuel c'est du grand n'importe quoi.
En effet, les "boss" d'invasion sont beaucoup plus puissant que le niveau des joueurs qui fréquentent (ou devraient fréquenter au lieu de passer leur temps à se faire muler comme des porkass au donjon blop), et que souvent, en cas d'invasion, on attend looooooooongtemps avant une libération. Un petit réajustement des créatures seraient pas mal.

Pis l'ajout de nouvelles invasions par d'autres familles pourraient être intéressante.
Au faite l'idée de Singecannibal est vraiment sympa, rajouter des monstre envahisseur dans les zones a bots et qui aggresent pas de firefoux etc.. plutôt des monstres invulnerable tuable avec un systeme bien précis, genre une un combo d'element, taper terre puis air puis feu, si on tape pas dans cet ordre on augmente les %do des monstres.
Bien sur les bots ne connaissant pas cette tactique se verraient bien enmerder.

Par exemple le monstre lance le sort terre de feu et voit son intelligence et sa force decuplée mais laisse des faiblesses du même element indiquant donc quel element taper et donc de ne pas taper air ou eau dans ce cas.

Et j'ai dit que les monstre aggresaient mais ne sont pas tres difficile a tuer.
Citation :
Publié par Kyoshark
Blabla invention de tueurs de bots
Oui mais non. De un parce que les bots s'adaptent à tout, et de deux parce que flemme que mon paysan se fasse aggro par des trucs relous à tuer. Et puis bon, si t'as pas de sorts de l'element choisi par le mob, tu fais comment ?
Citation :
Publié par Kyoshark
Au faite l'idée de Singecannibal est vraiment sympa, rajouter des monstre envahisseur dans les zones a bots et qui aggresent pas de firefoux etc.. plutôt des monstres invulnerable tuable avec un systeme bien précis, genre une un combo d'element, taper terre puis air puis feu, si on tape pas dans cet ordre on augmente les %do des monstres.
Bien sur les bots ne connaissant pas cette tactique se verraient bien enmerder.

Par exemple le monstre lance le sort terre de feu et voit son intelligence et sa force decuplée mais laisse des faiblesses du même element indiquant donc quel element taper et donc de ne pas taper air ou eau dans ce cas.

Et j'ai dit que les monstre aggresaient mais ne sont pas tres difficile a tuer.
Oui, glorifiez ma troll-idée

Non mais je pense qu'il faudrait surtout ré-hausser la puissance des mobs du secteur.
Citation :
Publié par Hubert
Il y a de cela quelque temps, le studio nous a gratifié d'une idée géniale : l'invasion par des monstres n'ayant rien à voir en terme d'xp et/ou de drop avec les autochtones d'une zone. De plus, pour faire cesser cette nocive intrusion, la mort du chef des rebelles est nécessaire. Bien entendu, ce petit "caïd" est relativement puissant, beaucoup plus même que la moyenne des aventuriers dont les terrains de jeu ont été envahi.
Tout cela, vous le savez déjà, et vous avez sûrement compris qu'il s'agit d'une idée très réfléchie, qui ne se contente pas d'ajouter de la diversité à ce jeu, mais qui permet aussi de renforcer les interactions entre débutants cherchant à retrouver les monstres qu'ils cognent habituellement et joueurs confirmés qui s'empressent d'aller mettre fin à la dictature des envahisseurs pour les beaux yeux des nouveaux venus cités précédemment.

Ce préambule terminé, passons-en à l'Idée. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Je propose d'étendre ce système à une plus grande échelle, avec deux (chaque chose en son temps) nouvelles invasions :
- Les monstres de la plage de corail envahiraient les plaines herbeuses, les habitants de ces dernières envahiront la plage, laissée vacante. Pour mettre fin à l'invasion, un kimbo repopant aléatoirement au fond d'un trou dans le donjon glours devrait être battu
- les fantômes de Grobe envahiraient le cimetière d'Incarnam. Ainsi, l'île volante, laissée à l'abandon par les plus haute sphère de la société dofusienne regagnerait ses galons perdus et les plus bas niveaux pourraient se familiariser avec ce qui les attend dans un futur plus ou moins proche.

Voilà, j'attends vos retours.
Ça c’est du skill.

Ton profil JoL vient de gagner une place dans mes marque-pages. (j’espère que tu supportes les stalkers)
L'invasion a toujours été un aspect du jeu que je trouve intéressant. Je suis plutôt pour son extension.
Quand à l'extension d'astrub (et amakna) par les miliciens, pourquoi pas, ca peut être amusant
En modifiant ce système (réglage des beugs, ajout d'un bonus ayant un intérêt etc...), cela peut être assez bien, tout en rajoutant des zones avec des nouvelles familles et tout.
Bordel powa dans dofus !

Ok pour de nouvelles invasions, a condition que les arrêter donne des bonus. Des invasions dans des zones très farmées pourraient être intéressantes et amusantes (lu' bouftous aux boufmouth)

Sinon, rendre les monstres plus puissants / nécessitant une technique pour être tués dans les zones botées serait un bon moyen d'enrayer la menace.
Citation :
Publié par Lyto
Des invasions dans des zones très farmées pourraient être intéressantes et amusantes (lu' bouftous aux boufmouth)
Ouais enfin ce serait relou quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés