Nouvelle île

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, farfouinant un peu en hdv ressources, je me retrouve sur une ressource attirant mon attention, j'ai fait une recherche et rien n'en parle, je me demande si ce n'est donc pas une ressource qui sera présente sur la prochaine île, disponible fin septembre

Il s'agit de ceci :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...4155Sanstitre1

Aurons nous droit aux légendaires timon et pumbaa ?
Il me semble, que Timon et Pumbaa étaient prévu pour l'île d'otomaï, il y a donc de fortes chances pour que les ressources soient dans la base de données, mais jamais utilisées.
Après, il est possible qu'ils soient implantés avec Daigoro, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Delf-Eor
J'aurais plutôt vu ça sur l'ilôt Estich.
En bref un truc qui traîne dans la BdD et qui ne verra probablement jamais le jour.
Oui, c'était des monstres prévu pour l'îlot Estich, qui devait être un peu en dessous de l'île actuelle de nowel. C'était prévu que cette île soit faite pour des quêtes d'alignements, mais je crois que le projet a été abandonné.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
C'est comme tout plein de ressources useless qui traînent en hdv
La plus part servent en rp quand ils servent pas en craft *même si les interactions sont "très" limité :/
sinon vous avez des sources pour l'ile estich?
Citation :
Publié par Dweamer
Y'a même en hdv alchi , des potion pour changer de skins classe en pvp
Futur déguisement pour la spécification espion 80 niveau alignement

Ainsi que les villages kwak alignés a l'image des villages de Pandala.
Citation :
Publié par Sombraurore
Futur déguisement pour la spécification espion 80 niveau alignement.
Qui d’ailleurs elle n'aura pas vraiment d'utilité vu que le pvp 1 vs1 tend à se réduire et puis il y a rien de plus sexy et effrayant qu'un osa .
Citation :
Publié par phenix-invocable
Qui d’ailleurs elle n'aura pas vraiment d'utilité vu que le pvp 1 vs1 tend à se réduire et puis il y a rien de plus sexy et effrayant qu'un osa .
Avec un peu de chance, c'est surtout l'ancien qui va reprendre: du 1vs1 seulement pour les passionnés.
Citation :
Publié par Majias
Avec un peu de chance, c'est surtout l'ancien
qui va reprendre: du 1vs1 seulement pour les passionnés.
Je ne joue que pvp depuis que j'en ai l'occasion et ai meme atteind le grade maximal du niveau ultime.
Cependant rien n'arrêtera mes visites en -1 0 cependant L'attrait des gains (plus puissants que les Dofus pour la majorité) va me pousser a farmer un peu le koliz' ainsi que la perspective très réjouissante d'un futur 3v3 "équilibré" voir meme avec des amis mouhahaha !
Donc il est vrai que le costume de sexy osa sévira surement juste au RP.
Dommage <.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés