[Actu] La bêta de Wrath of Hereos s'ouvre aux abonnés de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2011 à 18:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Wrath of Heroes, le MOBA inspiré de l'univers Warhammer, accueille ses premiers testeurs depuis le week-end dernier. Les serveurs de tests s'ouvriront dès le week-end prochain aux abonnés du MMORPG Warhammer Online.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Selphirios
Moi sa me blaze cette annonce il orait pu faire une vrai extention a warhammer ses branquigniole ...
ouép.

mais bon, ras le bol desperer pour WAR, mais je testerais ce 'mini' jeu puisque gratos
A noter que si vous êtes un ancien joueur de WAR et que ça fait plus de 3 mois que vous n'y avez pas joué vous avez normalement 14 jours de jeu gratuit grâce au programme de réengagement du jeu.
Peut être que cela suffira à être considéré comme joueur avec un compte actif et donc éligible pour la bêta de WoH ?
A tester.
Citation :
Publié par Michaël.be
Je suis véritablement heu.reux. pour les joueurs de WAR. Il aura fallu attendre un peu mais ils ont enfin un avantage à payer leur abonnement !
Vu que des bgs t'en a dans WAR l'avantage est maigre ...
Citation :
Publié par Ralf.
"MOBA" est cité 4 fois dans l'article, sans expliquer ce que c'est (alors que "mmorpg" oui ).
Suffit de faire un petit tour du côté du lexique.

Citation :
Publié par Elpi
Vu que des bgs t'en a dans WAR l'avantage est maigre ...
Je te rassure Elpi je suis sûr à 99% que MK (qui est un ancien modo WAR) dit ça de façon ironique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés