A priori : Plutôt positif
Points Positifs :
1. L'univers Starwars remis au goût du jour en MMO, une belle immersion en perspective sous les crayons de Bioware. Un MMO qui devrait enflammer son public.
2. Un PvP obscur mais présent. Les quelques batailles PvP présentée en videos semblent assez agreables, certes, BG/Open PvP on ne connait pas encore les fonctionnements exacts mais PvP il y aura
3. Un progression du joueur immersive et un PvE intense, c'est l'impression que j'en ai.
Points neutres / Expectatives :
1. L'animation semble d'un autre age ... les videos ne sont jamais fidèles alors j'espère juste que le feeling sera meilleur InGame.
2. L'open PvP au rabais ? J'ai la hantise que cet aspect pour essentiel d'un MMO et surtout d'un MMO basé sur StarWars soit comme sur Rift mis à la trappe et seuls les BG soient offerts et pratiqués par la communauté des joueurs.
3. La release : Avec celle de Rift, la barre est haute et on semble nous promettre que cette dernière sera parfaite, pourquoi je doute ?
Points Négatifs :
1. Les graphismes : J'ai vraiment l'impression de voir l'animé "Clone Wars". Des personnage disproportionné, des couleurs flashy et un univers Toonesque.
2. La course au stuff : Je prie pour qu'enfin elle nous soit epargnée permettant aux Casu de ne pas perdre leur temps de jeu la dedans.
3. Les instances Mangeuse de temps : La encore c'est le casu qui parle mais "marre" des instances de 3h et plus inaccessible au joueur que je suis qui peut difficilement accorder plus de 2 ou 3 heures de jeu de suite pour cause de vraie vie à coté !
|