Jeu de Lowa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Pour se faire des k, on s'est mis au jeu de lowa avec un ami. On s'abonne une semaine par une semaine, donc il faut créer beaucoup de comptes, et c'est long. Je me demandais si je m'abonnais un mois direct, et que je gagnais 4 cases d'un coup, je touchais 4 récompenses ou seulement la récompense de la case d'arrivée ?

D'avance merci.
Message supprimé par son auteur.
Enfaite ça sert à rien de créer plusieurs comptes
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Stimulante
C'est pas interdit de multi compte pour le jeu de lowa ?
Si c'était le cas on aurait encore moins de dinde en armure en jeu
C'est d'ailleurs bien dommage que le jeu de lowa n'encourage pas le vrai parrainage sur la durée. Ce serait intéressant de pouvoir cumuler les 4 semaines d'abo même si le filleul les fait de façon espacée : parce que s'il continue à s'abonner, c'est qu'il a accroché au jeu, et que donc son parrain a rempli son rôle.
Citation :
Publié par Paile
C'est d'ailleurs bien dommage que le jeu de lowa n'encourage pas le vrai parrainage sur la durée. Ce serait intéressant de pouvoir cumuler les 4 semaines d'abo même si le filleul les fait de façon espacée : parce que s'il continue à s'abonner, c'est qu'il a accroché au jeu, et que donc son parrain a rempli son rôle.
Mouais, ça inciterait simplement à faire des mules pour profiter du système un peu plus.
Citation :
Publié par Narapoil
Mouais, ça inciterait simplement à faire des mules pour profiter du système un peu plus.
Les gens font déjà des mules pour profiter du système. D'ailleurs, créer plusieurs mules différentes pour les abonner chacune une semaine est déjà un comportement qui semble plutôt courant.

Si ces abonnements sont concentrés sur 4 mules pour une semaine ou 1 mule sur un mois, ça ne change rien aux gains. Abonner une mule 4 fois 1 semaine reviendrait au même que ce qu'il peut techniquement déjà faire.

Pour un joueur qui invite un ami, si cet ami s'abonne la première fois une fois une semaine, ou une fois un mois, ça change beaucoup les gains du parrain.
Or, typiquement sur un jeu comme dofus, la chose la plus pratique avec l'abonnement c'est qu'il est très souple. Et on a un jeu de Lowa ou cette souplesse est un désavantage.

Mais si tu réussis à faire que ton ami reste sur le jeu, s'abonne une semaine, puis une semaine, puis une semaine... Tu mérites d'avancer de 4 cases beaucoup plus que le joueur qui crée 4 mules et envoie 4 codes audio avec la fin de son forfait.
Citation :
Publié par Paile
Les gens font déjà des mules pour profiter du système. D'ailleurs, créer plusieurs mules différentes pour les abonner chacune une semaine est déjà un comportement qui semble plutôt courant.

Si ces abonnements sont concentrés sur 4 mules pour une semaine ou 1 mule sur un mois, ça ne change rien aux gains. Abonner une mule 4 fois 1 semaine reviendrait au même que ce qu'il peut techniquement déjà faire.

Pour un joueur qui invite un ami, si cet ami s'abonne la première fois une fois une semaine, ou une fois un mois, ça change beaucoup les gains du parrain.
Or, typiquement sur un jeu comme dofus, la chose la plus pratique avec l'abonnement c'est qu'il est très souple. Et on a un jeu de Lowa ou cette souplesse est un désavantage.

Mais si tu réussis à faire que ton ami reste sur le jeu, s'abonne une semaine, puis une semaine, puis une semaine... Tu mérites d'avancer de 4 cases beaucoup plus que le joueur qui crée 4 mules et envoie 4 codes audio avec la fin de son forfait.
Ah, Dofus et le mérite n.n
Citation :
Publié par Narapoil
Ce que je ne comprends pas, c'est ce que tu proposes pour différencier le random muleur du véritable gars qui est parrainé en fait.
Je dis que puisque le random muleur peut déjà faire ce qu'il veut (créer un nouveau compte, ou abonner un de ses perso directement un mois)*, ce n'est pas grave s'il peut abonner un de ses perso 4 semaines distinctes. Ca ne le rend pas plus puissant.

Donc l'autoriser pour tous sera un gain pour le filleul.

* C'est à mon sens plus facile d'abonner directement un de ses persos longtemps quand on est intégré au jeu, qu'on y gagne quelque chose, voire qu'on peut faire ça via les ogrines. Alors qu'un nouveau joueur qui est venu grâce à un ami n'a pas forcément envie d'investir dans un abonnement d'un mois, puisqu'il n'est pas sur d'accrocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés