Surprise !

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup

ps: t'as pas repondu t'as quoi comme guitare ?
et ca fait combien de temps que t'en joues?

ah zut le drake j'ai oublié de l'enlever de mon deck c'est chaud en T2 survi
Citation :
Publié par Minoe
Et ça marche encore si je dis "Moi, moi, moiiii !"
xD
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Moi
Oui ça marche encore j'en ai une trentaine ! Mais pas deux fois !
Citation :
Publié par cscmoi
ps: t'as pas repondu t'as quoi comme guitare ?
et ca fait combien de temps que t'en joues? i
J'ai une Fender Stratocaster Mex et ça fait 4 ans que je joue !
Citation :
Publié par Warwick
Bande d'égocentriques.
Tu t'es vu (quand t'as bu ? pardon trop tentant...) ^^
Qui qui l'a écrit en gros rouge gras souligné ?
Citation :
Publié par Orion
moi, me and myself
Orion, tu n'auras ton Kronnen qu'à une seule condition ! Est-ce vrai que les modos JoL peuvent augmenter le postcount d'un utilisateur ???
Bon, je dois y aller. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai bientôt ! J'ai donné plus d'une trentaine de cartes mais j'en ai encore plus de 1 000 à offrir !!! Celles qui sont les plus chères, je les donnerai à Orion pour les Events JoL, le reste sera distribué sur ce fil ! Et même si je ne suis pas modo, je vais acheter le silence d'Orion pour que vous puissiez flooder à tout-va sur ce sujet ! C'est mon départ alors j'aimerai qu'on fasse ça dans la joie et l'allégresse !
D'ici là, c'est le sixième jeu ! Je suis un grand fan de lecture. Alors vous allez devoir deviner les romans (pas encore les BDs) que j'ai déjà lus. En fonction de la difficulté, vous aurez des cartes quand vous trouverez. Attention, les séries comme Eragon (que je n'ai pas lu, c'est pour l'exemple) comptent comme 1 seul roman !
Bonne chance à vous, à plus !
Harry Potter (parce que tout le monde en a déjà lu 1 dans sa vie xD)

Bon départ alors, profite bien de tout ce que tu vas vivre. Reviens quand même dans les parages de temps en temps parce que, même si je ne te connais pas, t'es quand même sympa, et puis je sens que tu vas manquer à beaucoup de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés