Surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, maintenant que la carte à été trouvée, on va passer à un jeu où tout le monde peut gagner. Ce sera une sorte de Loto ! Il se trouve que certains prénoms ont été donnés à des cartes d'UR ! En voici quelques un :
Ector - Hugo - Armand - Eyrik - Vince - Simon - Igor - Dorian - Frank - Tomas
Kati - Laura - Chloe - Melanie - Stacey - Erika - Alice - Emma - Lea - Gabrielle

Il se trouve qu'il y a parmi ces prénoms le mien, ceux de mes deux frères/soeurs et celui de ma ou mon petit ami(e). Tous les participants devront copier/coller ce tableau en essayant de deviner quels sont les bons prénoms :

Moi : XXX
Frère/Sœur : XXX
Frère/Sœur : XXX
Copain/Copine : XXX

Attention, certains prénoms peuvent être des diminutifs, ou mal orthographiés !
Vous gagnerez des clintz sous forme de cartes de cette manière : 500 clintz par prénom trouvé mais mal placé, et 1 000 clintz par prénom bien placé !
Vous avez jusqu'à 14h45, bien sûr, une seule grille par personne ! Bonne chance !
Allez, zou, vu qu'on a des points communs, notamment les Sakrohms... on va tenter le même prénom

Moi : Simon
Frère/Sœur : Éric
Frère/Sœur : Alice
Copain/Copine : Chloé
Soyons fous !

Moi : Gabrielle Dorian
Frère/Sœur : Simon
Frère/Sœur : Eyrik
Copain/Copine : Chloe

(Je précise que j'ai mis le nom des cartes et que je supputes que c'est un garçon d'où "Gabriel" écrit au féminin et Chole en copine, je n'insinue aucunement une forme d'homosexualité bien que cela ne me pose absolument aucun soucis, je ne dis pas ça pour lancer un débat mais pour le désamorcer. Bref, voilà !)

EDIT : Aaahhh... Merci de la précision HolyFingers... J'ai donc modifié vu que c'est permis. Qu'est-ce que je peux trop me prendre la tête moi xD
Citation :
Publié par Minoe
Soyons fous !

Moi : Gabrielle
[...]
(Je précise que j'ai mis le nom des cartes et que je supputes que c'est un garçon d'où "Gabriel" écrit au féminin et Chole en copine, je n'insinue aucunement une forme d'homosexualité bien que cela ne me pose absolument aucun soucis, je ne dis pas ça pour lancer un débat mais pour le désamorcer. Bref, voilà !)
J'ai classé les prénoms par sexe donc si il y a quelqu'un dans ma famille dont c'est le prénom c'est forcément une fille . Vous êtes bien sûr libres de modifier à votre convenance les noms jusqu'à l'heure d'arrêt du jeu, que je repousse à 15h00 pour que plus de monde puisse participer !
Bien, les inscriptions étant closes, voici le 4ème jeu, plus dur celui-là :
Tout comme Willy, je fais de la guitare depuis quelques années. Pour travailler ma technique, j'ai récemment acquis un songbook (un livre qui regroupe des partitions, pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est) d'un album très célèbre dans l'histoire de la musique ? Mais lequel est-ce ? Un post par tranche horaire de 5 minutes, le premier qui trouve gagne mon Willy !
Bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés