Surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Jeu n°1 :
Les 10 premières personnes qui postent sur ce fil leur nom sur Urban Rivals gagnent une carte ! Dépêchez-vous !

Warwick gagne donc Crassus. Ariochs gagne Methane. Csmoi et Lucky Wolf 27 gagnent Eggman. Gatline pour Dr Irvine. Minoe repart avec Azel. Montesinos46 reçoit Fabio et Orion, bien qu'il n'ait pas laissé son pseudo, gagne Kusuri. Graff est pour VoDkAa_, theefly gagne Sleam. Treca, bien qu'étant arrivé en retard, gagne Lovhak.

Jeu n°2 :

Mon clan préféré est , Treca gagne Petra !
Et ma première inhabituelle est Phonos, booblify gagne cette carte ainsi que Stella !

Jeu n°3 :

Voici la grille correcte :
Moi : Simon
Frère/Sœur : Hugo
Frère/Sœur : Armand
Copain/Copine : Kati (Cathy)

Ont donc gagné une carte d'une valeur de 1 000 clintz : Warwick, Treca, et gui8zz !
500 clintz pour Lucky Wolf 27, Ariochs, Minoe, et csmoi !
Un Simon pour demoniaque3, Orion, nicosniper et Urameshi Yusuke !

Jeu n°4 :
Le dernier songbook que j'ai acheté : Surfing with the alien, Joe Satriani, Urameshi Yusuke gagne un Willy !

Jeu n°5 :
Qui veut un Kronnen ?
csmoi, demoniaque3, Treca, Minoe, Urameshi Yusuke, Warwick, Dutheila16, skycube, Grandtotem, Ariochs et Orion ont gagné un Kronnen.

Jeu n°6 :
Quels romans ai-je donc bien pu lire ? A vous de jouer !
Gertjan est pour Minoe, et Urameshi Yusuke repart avec Gudvibz.
csmoi à gagné Alexei, Treca gagne Eyrton, Dr Irvine gagne Ngrath, tout comme demoniaque3.
Skycube, cool94 et Capucin gagnent Rosen. Treca gagne Lilly !

Jeu n°7 :

Quel est votre groupe préféré ?
Lucky Wolf 27 gagne Akiko, LEDisterystor gagne Crystal, Massiv va a theeflyy.

Jeu n°8 :
Enchère mystère ! C Beast est adjugé à Clerc5 pour 630 clintz TTC ! Treca acquiert Kronnen, au prix de 160 clintz, et Griezzo pour 900 ! Skycube s'empare d'un Slopsh pour 460 clintz .

Jeu n°9 :
J'ai pris des légumes, parce que les légumes, c'est bien !
Skycube gagne Gaia, Warwick gagne Bree et haziz63 Joao. Haziz63 gagne Hikiyousan et Skycube Wee Lee.
Bien, les 10 personnes ont gagnées une carte, mais la fête continue ! Vous allez maintenant devoir trouver quelque chose : la première carte inhabituelle que j'ai eu en débutant, ainsi que son clan, qui ont été très importants pour moi ! Une seule proposition à la fois (donc soit le nom de la carte, soit le clan) et par heure/personne. Bonne chance, il y a des lots un peu plus gros à la clef !

EDIT : Je vais me servir de ce post pour mettre vos adresse IG pour pouvoir envoyer les lots plus facilement :

Ceux qui gardent la même :
Treca
theeflyy
Ariochs
Lucky Wolf 27
booblify
Skycube
Grandtotem
ShineRey

Ceux qui changent :
Orion : JoL-Orion
Minoe : Fye Lin
VoDkAa_ : OF-PreDatOr
Dr Irvine : Dr Kinneas
csmoi : JoL-csmoiOLD
Warwick : NRD Warwick
demoniaque3 : demoniak3-JoL
Un_m3nd1ant : Led_m3nd1ant
haziz63 : haziz
LEDisterystor : LED_Mistery
harry381 : JEDI-harry381
Wallpou : BP Tousen
Oui, c'est un(e) Sakrohm inhabituel(le) !
Mais booblify a déjà gagné car c'était ce cher Phonos, l'inhabituel le plus inutile de la planète ! Il gagne donc, quand j'aurai son pseudo IG, ledit Phonos et une Stella !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés