Liste des bugs sur la Bêta 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
visiblement j'ai l'impression qu'il y a un souci quand l'un des joueurs est en combat et qu'il attend trop/accepte.

(je tente d'aider les devs... ^^)
Suite au patch de tout à l'heure, le dévouement bug de nouveau (PA affichés mais pas utilisables).

Certains boost ne s'affichent pas correctement non plus, je ne sais pas pourquoi (des armures dans mon cas).
toujours pas réglé pour le zobal ni pour le bug d'un tour de kaboom comme quoi mis ou non sur le wiki ca change pas grand chose d'après la liste les correctifs apportés reste très " mineurs ".
Bonjour,

Quand je vais au zaap Frigost ou Otomai je vois les joueurs, la barre de chat etc... Mais le décor est galactique Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
toujours pas réglé pour le zobal ni pour le bug d'un tour de kaboom comme quoi mis ou non sur le wiki ca change pas grand chose d'après la liste les correctifs apportés reste très " mineurs ".
Utiliser la fonction Report en jeu marche plutôt bien par contre. Tous les bugs que j'ai reportés ont été traités avec plus ou moins de réussite. Reste encore le bug du tchat mais le correctif devrait arriver puisqu'il est reproductible.
C'est pas vraiment un bug, mais franchement il faudrait autoriser les personnes mortes en combat Kolizéum à abandonner.

Car avoir un malus, d'accord. Mais obliger les gens à regarder une team (souvent naze) se faire descendre avec bien souvent des fuyards assez lourds ... non merci.

Alors je sais, il pourrait y avoir un Osamodas. Mais je crois que ce ne serait quand même pas une mauvaise chose.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Alors je sais, il pourrait y avoir un Osamodas. Mais je crois que ce ne serait quand même pas une mauvaise chose.
Si on restreint ca a l'abandon quand il n'y a plus d'osa vivant passe encore.

Mais ca m'est arrivé une fois, en 2V1, j'etais niveau 120, avec un 199, VS un niveau 200, le 199 s'est fait buter, a quitté avant que je puisse le ramener. On aurait gagné s'il etait resté. Donc c'est pas non plus anodin la présence d'un osa.
Citation :
Publié par Shua
Utiliser la fonction Report en jeu marche plutôt bien par contre. Tous les bugs que j'ai reportés ont été traités avec plus ou moins de réussite. Reste encore le bug du tchat mais le correctif devrait arriver puisqu'il est reproductible.

Reste que les reports de bug ( pas forcément sur béta ) se sont montrer très longs et absolument pas productif ( il y avait un bug de combo sur le roublard ruinant toute strat' vers avril / mai , bref pas moyen de reproduire l'erreur pour le correcteur / alors que je l'avais manger plus d'une fois en jeu)

Même remarque pour le dopeul xélor et le bug du cadran , reporté aussi ( pas par moi ) réponse obtenu casi identique : désolé je n'arrive pas a reproduire votre problème ( suffit de lancer dopeul et d'attendre qu'il cadran dans le vide , soit au 2eme hein ).

Bref du coup je préfère râler ici j'ai peut être plus de chance d'être lu que via la section bug & co.
Le support pour les bugs en bêta est très réactif : préférez donc les reporter via le bouton "cafard" disponible sur le client bêta.
Si vous voulez optimiser vos chances qu'il soit corrigé, c'est vers le support qu'il faut se tourner : la version bêta est là pour régler les bugs donc ils y sont traités rapidement, logique !
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Et les bugs perdurant en jeu depuis Xtemps non logique comme tu dis.
"Le support pour les bugs en bêta est très réactif"

T'as raison de tout', ils seront certainement corrigés plus rapidement si on vient tous ouiner sur JoL.
Citation :
Publié par Silouater
Bonjour,

Quand je vais au zaap Frigost ou Otomai je vois les joueurs, la barre de chat etc... Mais le décor est galactique ("Impossible de charger les données de la carte") Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Up.
Deux petits bugs reportés depuis le fofo off :

En Kolizeum, les effets négatifs de Retraite Anticipée et de Corruption durent un tour supplémentaire sur le lanceur, alors qu'en pvm/défi y'a aucun soucis.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pas un bug de la bêta vraiment mais un bug que je suspecte dans le système de drop du jeu, qui a l'air d'avoir quelques problèmes, c'est pas la première fois que ceci m'arrive, et je viens en parler maintenant que ça retombe.

Le iop, potestas sur les screen, a 322 prospection.

kolossovide-32625dfd17.png

Sachant que y'a 7 mobs qui droppent (tous sauf xa) et qu'ils droppent chacun une ressource à 14% et une à 1.4% avec limite de 1. Ca donne des taux de drop de 45.08 et 4.508% sur le iop. Soit une proba de ne pas dropper ces ressources de 54.92 et 95.492%.

Rapide calcul pour savoir la proba que le iop ne droppe absolument rien avec ses 322 pp (et encore je ne compte pas les eaux calmes que tous les mobs de frigost droppent ) :

0.5492^7 * 0.95492^7 = ~0.01% de chance que ce cas de figure arrive (pour info en comptant le drop d'eau calme à 7%, soit 79% de ne pas le drop, on passe à 0.001% de ne rien dropper, càd la proba de dropper un vulbis sur un perso avec 100 pp)

Sachant que c'est au moins la troisième fois que ça m'arrive sur des kolossos, ça m'étonnerait vraiment que je soie poissard à ce point.

Donc si un dev passe par là et qu'il veut bien m'éclairer sur ces drops paranormaux, j'veux bien
Svp messieurs les développeurs on commence à s'inquiéter dans ma guilde là, on est deux gros poissards et ça la fout mal.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Svp messieurs les développeurs on commence à s'inquiéter dans ma guilde là, on est deux gros poissards et ça la fout mal.
gogo croca un up des iop sur le drop vulbis

de l'ironie se cache !

j'ai le même problème.
Le xa drop , une bavette pour les chasseurs. Sinon les lignes vide ca arrive ( pas tout le temps ok ) mais sur frigost on en a eu plusieurs fois pas la peine de pleurer ce n'est pour le coup , pas du a la béta.
@Shugga

Si le iop est celui qui a le moins de prospection, il se peut que les ressources en nombre limité sur chaque monstre soient déjà toutes tombées sur d'autres persos. Il a eu une somme vraiment faible de kamas aussi, c'est vrai que c'est bizarre. Enfin dans tous les cas, ça ne concerne pas la beta.

Edit : en fait, les gains de kamas sont très très très étranges. Sur le site officiel, ils sont indiqués, et sont au minimum de 2000 pour kolosso, et idem pour Xa, aux alentours de 200 pour les autres monstres. Mais tu as le coffre qui n'a pas dropé au moins 4000 kamas. Bref, tout ça est très bizarre.
Rah la vache c'est vrais que en vérifiant c'est comme meme très étrange puisque il devait drop un minimum de kamas donc je pencherais plutôt pour l'hypothèse du bug pas vous ?
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
Rah la vache c'est vrais que en vérifiant c'est comme meme très étrange puisque il devait drop un minimum de kamas donc je pencherais plutôt pour l'hypothèse du bug pas vous ?
Aoutch.

Sinon, la faute à pas de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés