Ptin mais c'est où? [le retour de la vengeance] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PkPas
Château de Vajdahunyad, Budapest
Bravo

Quand j'ai dit que le Danube était pas loin, je voulais dire que l'eau qu'on voyait n'était pas celle du Danube, mais que le Danube passait dans la ville en gros

Plus précisément il s'agit du Városligeti tó, le lac de Városliget ("parc municipal"), qui est un des plus beaux parcs de la capitale, situé derrière le Square des Héros (Hösök tere)

Citation :
Magyar Iparművészeti Múzeum?, Budapest.
Non, le musée des arts appliqués ne se situe pas là, mais il n'est pas très loin. Celui qui est à côté du lac et du square des héros est le Magyar Szépművészeti Múzeum, le Musée des Beaux Arts (szép = beau)

Par contre j'aurais accepté le Musée de l'agriculture (Magyar Mezőgazdasági Múzeum), puisque le château de Vajdahunyad a été réaménagé en tant que musée.
Citation :
Publié par Leni

Non, le musée des arts appliqués ne se situe pas là, mais il n'est pas très loin. Celui qui est à côté du lac et du square des héros est le Magyar Szépművészeti Múzeum, le Musée des Beaux Arts (szép = beau)

Par contre j'aurais accepté le Musée de l'agriculture (Magyar Mezőgazdasági Múzeum), puisque le château de Vajdahunyad a été réaménagé en tant que musée.

Ahhh.. j’hésitais entre celui-là et et le musée de l'Agriculture , dommage.
Buenos Aires au vu des nuages.
On s'en rapproche. Tiens la par exemple, ce qu'on voit enface, c'est la Turquie, un coin pas loin de Bodrum ( à moins que ce ne soit Bodrum m'en souvient plus ^^ )

http://img36.imageshack.us/img36/3584/205hk.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés