Ptin mais c'est où? [le retour de la vengeance] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Je savais qu'un Jolien doué trouverait.
Merci
Citation :
Publié par Leni
Lol y'en a qui devraient se faire embaucher par la police
Je veux bosser avec Grissom quand je serai grand !
Citation :
Publié par Koçinsky
Putain mec t'as trouvé comment .Gourlizon c'est un nom de merde en plus c'est où ça ?
Dans le Finistère, quelqu'un avait mentionné la Bretagne plus haut.
Je peux pas expliquer, c'est comme un tour de magie, une fois expliqué ça devient tout nul.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu es un psychopathe Bloop
No! My mom had me tested!

J'ai cherché "cabine téléphonique" dans Google.
Citation :
Publié par NerGGaL
En partant de Sarangkot ? Oo
Comment c'est possible vu que c'est mais carrément à l'opposé ?
Oui, et c'est possible (le vol 'crosscountry'avait duré hyper longtemps, top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) !
C'est là que mon moniteur m'a raconté une histoire de touristes dépouillés et à poil dans le coin justement :s

Sinon l'image bah no idea, ya pas trop d'indices... Grèce ?
Vu le 3eme plan, c'est dans un Archipel?

Avec les arbres, on peut peut être dire que c'est plutôt dans l'hémisphère sud... On pourrait donner plus de précision en étudiant les vents + degrés d'inclinaison des arbustes...
Citation :

Avec les arbres, on peut peut être dire que c'est plutôt dans l'hémisphère sud... On pourrait donner plus de précision en étudiant les vents + degrés d'inclinaison des arbustes...
Tkt Bloop est sur le coup.

Je lui donne 2h pour sortir le nom de l'ile grâce à l'étude de la densité du sable et de la couleur de l'eau.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tkt Bloop est sur le coup.

Je lui donne 2h pour sortir le nom de l'ile grâce à l'étude de la densité du sable et de la couleur de l'eau.
Déconnes pas, je suis sur qu'on peut tirer quelque chose de la couleur du sable :/ de l'eau un peu moins...
Vu la couleur de l'eau, je dirais latitude 45°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés