Impossible de créer un compte chez Cherry Credits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila, je me permets juste de vous demander si vous avez rencontrer des problèmes lors de la création de votre compte sur Cherry Credits ?

Pour ma part, impossible de valider le formulaire d'inscription sur le site : le Captcha n'est jamais détecté comme valide.

J'ai essayé de voir sur le forum officiel, mais il est vide et inexistant.
J'ai essayé la page de contact mais ....
We are really sorry but the page you requested cannot be found.

C'est un peu la loose Cherry Credits...
Z'auriez des infos ? conseils ? retours d'expérience ?

Merci
Tous les serveurs CHerryCredits sont down ce matin, ils doivent faire face a un gros bug lié au patch 32 du Nest et PvP.

Les inscriptions et même le log ne sont pas possibles pour le moment ...

Wait & see
J'ai essayé hier soir. Ils disaient qu'ils rencontraient un problème blabla : inscription impossible.

Là je viens de re tester et le captcha ne sa valide jamais !
Pour info, je n'ai pas réussi à créer un deuxième compte sur un ordinateur sur lequel j'avais déjà créé un compte cherrycredits (même problème que toi concernant la non validation du captcha)
en changeant d'ordi, j'ai pu créer un compte.

la question se pose alors : as tu déjà créé un compte sur cet ordi ?

Mais au vu des problèmes que CC rencontre aujourd'hui avec le patch, vaut mieux attendre. Si ça se trouve, c'est juste leur serveur qui bug, je n'arrive meme pas a me log avec un compte existant...
J'ai pas de proxyfier, je n'ai jamais joué au jeu aussi, d'où l'intérêt de vouloir créer un compte .
C'est le cas aussi de ceux avec qui j'ai voulu l'essayé, et visiblement d'autre personne ici.
J'ai re accés à la page de création de compte, mais la reste du site part à moitié en vrille...
Petite info en plus pour les impatient ^^

Update at 2215HRS: Game patch downtime will extend by two hours till 0130HRS (GMT +8).

Donc si tout va bien dans une heure chez nous ça devrais revenir enfin normalement je dis bien voilà
Lors de la création de compte on a ce message d'erreur maintenant : "Oops! We are currently experiencing some system error. Please try again later." Probablement lié à d'autre problème, faut juste attendre à mon avis !
Oops! We are currently experiencing some system error. Please try again later.

Victimes de leur succès ?

Et en attendant le retour, combien de serveurs et de canaux sur la bete ?
alors voila petit souci aussi pour ma part, je ne peut pas crée de compte, quand je le fais sa me met "Oops! We are currently experiencing some system error. Please try again later." j'ai essayer toute la journée.... si on peut m'aider sa serais super =)
Citation :
Publié par Kullweet
Le service com reste complétement pourri chez Cherry Credits... Aucunes infos, pas un seul message sur les problèmes de création de compte...

Pas très pro tout ca ^^
Peut-être qu'ils ne sont pas au courant. Ils ont été un peu occupé ^^
Vous avez essayé de contacter le support?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés