Impossible de créer un compte chez Cherry Credits

Répondre
Partager Rechercher
Angry
ils ne font rien cela fait 4 jours que j'ai envoyé un mail a leur support
et bien sûre ce mail reste sans réponse à ce jour
je pense je vais simplement delete le jeu car vu le nombre de maintenance en 15 jours je pense que leurs serveurs ne sont pas stables du tout et sincerement vu comme ils se font plombé sur leur page facebook si ils ne sont pas au courant du bug y'a un sacré soucis...
Sur ce je vous souhaite bon courage pour vous inscrire sur un jeu qui passe plus de temps en maintenance qu'à tourner!!!!!!!!!!!
Nexon FTW !
Blague à part, de tels problèmes ne peuvent être résolu en quelques secondes. Il faut au moins une semaine avant de régler un problème aussi complexe.
Il s'agit bien là d'un bug qui n'affecte que certains joueurs et non pas tous les joueurs, cela impliquerait soit la non stabilité de leur bloqueur ip ou un bug dans le lien de création de compte.

Pour le moment, un seul conseil : Faites des sujets sur le forum officiel de Cherrycredits, dans la section général, vous serez plus rapidement lu et la réponse sera rapide.

Aussi faut savoir leur écrire en anglais car une requête au support en français, c'est avoir -100% de chance d'avoir une réponse : Cherrycredits ne parlent que mandarin et anglais.

Enfin, il ne faut pas blamer trop rapidement Cherrycredits, ils font de leur mieux et ils se débrouillent pas mal pour un nouveau portail d'mmorpg F2P .
Citation :
dragonnestsea Dragon Nest
Intermittent Registration issue is fixed. Do try again
y a 5 minutes sur Twitter.

edit pour en dessous : hey j'ai quand même un peu joué aujourd'hui mais non toujours pas 24 hahaha xD (20)
Faut dire que je joue avec mon conjoint qui n'est pas très enthousiaste sur DN. J'ai enfin vu les petites ailes, ça fait version choupi de la doom armor :3
Perso je me plains pas au niveau des maintenances...Ils font sa pour améliorer le jeux, au moins il traine pas trop pour corriger des choses.

Pti hs: Alors jnh tes perso sa avance? pas encore lvl 24?

Edit pour en dessus : Ok ok sa avance doucement mais surement alors ^^"
Je crois que la prochaine fois je ne me contenterai pas que de copier-coller en anglais

Citation :
Publié par JNH y a presque 2 heures
Citation :
dragonnestsea Dragon Nest
Intermittent Registration issue is fixed. Do try again
y a 5 minutes sur Twitter.
Ça voulait dire que les problèmes d'inscription ont été résolus.

Bon jeu à vous et venez sur Westwood même si c'est le plus peuplé, y a au moins deux guildes françaises qui recrutent (Lillium et Maelstorm) !

Tiens pour la peine je la sors cette signature qu'il va falloir mettre à jour ^^
Citation :
Publié par JNH
Je crois que la prochaine fois je ne me contenterai pas que de copier-coller en anglais

Ça voulait dire que les problèmes d'inscription ont été résolus.

Bon jeu à vous et venez sur Westwood même si c'est le plus peuplé, y a au moins deux guildes françaises qui recrutent (Lillium et Maelstorm) !

Tiens pour la peine je la sors cette signature qu'il va falloir mettre à jour ^^
Oups pas vu le message hier.

hmmm pour le moment j'ai créer mes persos sur Greenwood, il semblait le moins surchargé.
Je vais voir si j'en refais sur Westwood du coup...

Edit : Ah ouais ok... File d'attente de fou sur Westwood...
Je vais rester sur Green pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés