|
Et toujours pas de réel communication un peu frustrant leur support
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impossible de créer un compte chez Cherry Credits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Carrément...
J'ai envoyé un mail ce matin et pas de réponse, même automatique ^^ Ca flamme a mort sur leur page Facebook ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() si quelqu un réussi, up sur le fofo. ![]() |
![]() |
|
|
Down depuis hier... à se demander ce qu'ils font
![]() |
![]() |
|
|
Depuis avant hier plutot, voir même plus.
|
![]() |
|
|
Pour la création du compte, c'est tout le monde, et il n'est pas possible de poster sans compte.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
création de compte impossible
sa fait chier >_< ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
HaHa
Souper counnard a la rescousse
![]() En fait pas vraiment , le même problème chez moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
edit pour en dessous : hey j'ai quand même un peu joué aujourd'hui mais non toujours pas 24 hahaha xD (20) Faut dire que je joue avec mon conjoint qui n'est pas très enthousiaste sur DN. J'ai enfin vu les petites ailes, ça fait version choupi de la doom armor :3 |
![]() |
|
|
Au passage, La gestion du compte remarche !
ON peut s'enregistrer ! |
![]() |
|
|
Oui ca remarche (enfin ?) !
|
![]() |
|
|
Je crois que la prochaine fois je ne me contenterai pas que de copier-coller en anglais
![]() Citation :
Bon jeu à vous et venez sur Westwood même si c'est le plus peuplé, y a au moins deux guildes françaises qui recrutent (Lillium et Maelstorm) ! Tiens pour la peine je la sors cette signature qu'il va falloir mettre à jour ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mici
MoUàHaHà
![]() Merci de nous avoir prévenu ![]() ![]() ![]() Souper Counnard non disponible pour vous aider ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hmmm pour le moment j'ai créer mes persos sur Greenwood, il semblait le moins surchargé. Je vais voir si j'en refais sur Westwood du coup... Edit : Ah ouais ok... File d'attente de fou sur Westwood... Je vais rester sur Green pour le moment |
![]() |
|
Roi / Reine
|
yeaaaah je me fais un compte alors, et je vais sur green aussi, j'aime pas le monde XD a l'occasion j’espère te croisé Kullweet .
|
![]() |
|
|
Je pense aussi vous rejoindre si y a des files sur l'autre serveur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|