SuperConnarD

Dernières publications

RSS
20 December 2011 à 17:21 - Messages
je tenais aussi a préciser que le même problème persistait en étant en mode fenêtre et plein écran .... Lire la suite
pour la résolution du jeu ; elle est diminuée au maximum . et pour ce qui est de la carte graphique j'ai une : AMD Athlon(tm)... Lire la suite
20 December 2011 à 10:34 - Discussion
Oh hey marins d'eau douce ! ! ! Je viens de commencer le jeu , mais j'ai un petit problème d'affichage , " un genre de bug " ... Lire la suite
9 September 2011 à 15:51 - Messages
Je tenais a vous remercier pour les diverses réponses , et vous signaler que je suis en ce moment même entrain de télécharger l... Lire la suite
8 September 2011 à 20:09 - Messages
Oh ; mis à part la communication qui n'est pas des plus fortes :( Je crois bien que je suis intéressé par ce jeu :D Merci p... Lire la suite
8 September 2011 à 15:33 - Discussion
Salout tout le monde :D Voilà je suis à la recherche d'un bon petit jeu de pirates :lit: , et je me demandais si POTBS en va... Lire la suite
3 September 2011 à 23:00 - Messages
Souper counnard a la rescousse :mal: En fait pas vraiment , le même problème chez moi :sanglote:... Lire la suite
MoUàHaHà :mal: Merci de nous avoir prévenu :merci::merci::merci: Souper Counnard non disponible pour vous aider :mal::mal:... Lire la suite

Jeux

SuperConnarD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SuperConnarD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SuperConnarD n'a publié aucune critique de jeu.